| 2 SAMOYEDES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salica Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 55 Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (Ain) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: 2 SAMOYEDES Mar 21 Nov 2006 - 13:36 | |
| Il y a deux samoyèdes à adoper à la spa de Mont de Marsan. Ils risquent d'être euthanasiés. Ils ont 4 ans et 5 ans.
Je ne fais que transmettre l'annonce alors pour plus de renseignements : http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=58098
merci pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 SAMOYEDES Mar 21 Nov 2006 - 13:58 | |
| je viens de parcourir le lien......... Est ce des mâles ou des femelles ? :roll: |
|
| |
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: 2 SAMOYEDES Mar 21 Nov 2006 - 16:02 | |
| Ce sont deux mâles, j'ai tenté de faire leurs connaissance à la SPA de Genevilliers, mais ils ont été transférer rapidement. :shock: J'ai peut être un adoptant potentiel.Je me renseigne rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 SAMOYEDES Mar 21 Nov 2006 - 17:22 | |
| 125 euros ?? Ils sont a vendre ??? :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 SAMOYEDES Mar 21 Nov 2006 - 17:48 | |
| non, Capri, frais d'adoption je pense...... |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: 2 SAMOYEDES Mar 21 Nov 2006 - 17:58 | |
| Je viens de parcourir le site...ils disent que l'adoption est au point mort et que la spa contactera la personne en cas d'urgence.... (J'espère que je n'ai pas fait une bourde et que j'ai le droit de retranscrire ces infos sur ce forum??? :oops: Dites le moi si ce n'est pas le cas... :oops: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 SAMOYEDES Mar 21 Nov 2006 - 18:08 | |
| il n'y a aucun de souci dans la mesure où on nous a donné un lien pour que taiga puisse passer le message. |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: 2 SAMOYEDES Mar 21 Nov 2006 - 18:16 | |
| :merci: pour ta réponse nashwaak! Je le saurais dorénavant! Donc, pour préciser il semblerait que Guiguipse ai contacté le refuge de Mont de Marsan qui lui a dit que les chiens étaient encore chez la dame et qu'il vont lui envoyé un délégué enquéteur puis un éducateur pour voir la situation...Guiguipse sera mis au corant s'il y a urgence.... Donc on à plus qu'a attendre...en éspérant que tout ce passera bien pour ces 2 magnifiques chien... :? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 SAMOYEDES Sam 25 Nov 2006 - 11:21 | |
| Marie-Ange, l'adoption de ces 2 samoyèdes n'est plus d'actualité car leur dernier propriétaire les a gardés bien qu'ils aient agressé un chien dans la rue. |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 2 SAMOYEDES Sam 25 Nov 2006 - 11:37 | |
| Ok pas de pb !!! Ils vont donc passer dans la rubrique appropriée | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: 2 SAMOYEDES Sam 25 Nov 2006 - 11:44 | |
| Des sam qui attaquent ? On aura tout vu ! Bientôt les yorks seront bien éduqués et non hargneux ! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 SAMOYEDES Jeu 4 Jan 2007 - 23:30 | |
| Super trop contente pour eux et bonne vie aux louloups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 SAMOYEDES Ven 5 Jan 2007 - 10:13 | |
| Non, Capri, malheureusement ces 2 sams sont de nouveau à l'adoption à la spa de Mont de Marsan :( |
|
| |
| 2 SAMOYEDES | |
|