| les samoyedes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: les samoyedes Sam 26 Fév 2011 - 17:09 | |
| je n'ai pas de samoyede mais je voudrais en savoir plus sur lui est ce qu'il fugue ??? est ce qu'il aboit car je suis en ville ??? est-il chasseur ??? peut-il rester seul ??? perd-il beaucoup de poil quand il mue ??? beaucoup ! j'espere qu'il n'y a pas un autre sujet comme ca ! | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: les samoyedes Mer 9 Mar 2011 - 14:42 | |
| personne ne sait ces informations ??? | |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: les samoyedes Mar 22 Mar 2011 - 20:34 | |
| alors j'ai deux sam et je suis en appart
le sam n'aboit pas il parle hihi en fait il fait des houhouhou les miens ont bien compris qu'a la maison c'est interdit ou alors ils le font tres doucement il faut des le depart etre ferme la dessus je n'ai jamais eu de soucis avec mes voisins la journée ils ne les entendent pas
sinon ils adorent creuser, ils aiment tout les animaux et parfois il faut les empecher d'aller dire bonjour à tout le monde question chasse les miens courrent derrières les chevreuils mais plus dans l'optique de jouer ou d'aller voir ce que c'est comme bete
pour l'education comme tout chien il faut commencer tot et etre ferme
le sam reflechit beaucoup
ah oui sinon ils aiment bien la mousse attention aux coussins hihi | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les samoyedes Mer 23 Mar 2011 - 12:45 | |
| moi j en ai eu un et j en ai un autre maintenant les samoyedes sont les seuls nordiques qui aboient mon premier aboyais celui ci abois aussi et tous ceux que j ai connus aboyais c est meme pour cela qu on le retrouve beaucoup en spa apres peut etre que certain n abois pas mais je deconceille ce chien en appart ou maison en ville j aai un amis musher qui en avais un avec des groenlandais et il a eu des plaintes pour son sam qui aboyais alors mefiance sinon c est un tres bon chien mais pas un foudre de guerre en attelage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les samoyedes Mer 23 Mar 2011 - 13:23 | |
| les sams, c'est la première race que je voulais acquerir... et après mûre reflexion, j'ai pris l'eurasier qui est son cousin.
Les samoyèdes, ce sont des chiens top-top !!!! j'aimerais beaucoup en sauver un, un jour. |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: les samoyedes Mer 23 Mar 2011 - 19:40 | |
| je connais par le biais d'un autre forum pas mal de personne qui ont des sams en appart et pas de soucis particulier
après tout dépend de l'éducation que le chien a reçu les miens la journée personne les entends et j'ai des voisins avec enfants en bas age et aucunes remarques !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les samoyedes Mer 23 Mar 2011 - 22:56 | |
| d'accord ! merci pour toutes ces reponses ! déjà c'est une bonne chose si ils ne chassent pas , apres pour l'aboiement ca depend du chien et je me demande si ils peuvent rester seul , ca dépend du chien aussi mais en general ??? et ca demande beaucoup d'entretiens quand il mue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les samoyedes Jeu 24 Mar 2011 - 19:56 | |
| tu sais je pars le matin à 7h et je rentre à 18h/18h30 ils sont tout les deux avec le chat, ils ont un panier de jouet complet à leur disposition
le matin c'est 45min de balade en foret et le soir 45min de balade quand je rentre
le weekend c'est balade et jogging | |
|
| |
| Sujet: Re: les samoyedes Dim 27 Mar 2011 - 14:35 | |
| - codiane a écrit:
- tu sais je pars le matin à 7h et je rentre à 18h/18h30 ils sont tout les deux avec le chat, ils ont un panier de jouet complet à leur disposition
le matin c'est 45min de balade en foret et le soir 45min de balade quand je rentre
le weekend c'est balade et jogging d'accord , merci a tous pour vos informations ! !!! | |
|
| |
| les samoyedes | |
|