| Présentation nouveau membre | |
|
+6Atalia Otesse crapuledesneiges bénédicte Célineo AkitamonAmour 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AkitamonAmour Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : France Emploi : Ecrivain public Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Présentation nouveau membre Lun 29 Avr 2013 - 23:38 | |
|
Hello à toutes et à tous !
Je m'appelle Véronique, je me suis inscrite sur le forum dimanche. Je suis une passionnée d'Akita Inu et de nordiques et j'aurais souhaité adopter un mâle nordique pour ma chienne Echo (elle parle beaucoup!), mais ils sont apparemment presque tous chasseurs de chats.... Or, nous avons trois chats à la maison et ma chienne les prend pour ses bébés!!!!!!! Cela risque donc d'être un peu compliqué (mais pas désespéré) de trouver un nordique qui s'entende à la fois avec une femelle Akita Inu et avec les chats. Sinon, ma chienne s'entend toujours très bien avec les chiens-loups de Tchékoslovaquie. Je ne suis pas fixée définitivement sur une race, je pense juste que ma famille, ma connaissance de ces chiens, ma grande maison et mon terrain de 2 hectares, pourraient faire le bonheur d'un nouveau compagnon pour ma chienne (il ne s'agit pas reproduction, elle est stérilisée!). En attendant vos conseils, je vous souhaite une très belle journée.
A bientôt.
Véro & Echo.
| |
|
| |
Célineo Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : en cours de déménagement Emploi : étudiante comportementaliste Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Lun 29 Avr 2013 - 23:56 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Mar 30 Avr 2013 - 0:12 | |
| Salut et bienvenue sur le forum avec ta petite akita et tes matous.
Je pense que sur le forum tu pourras trouver un compagnon pour Echo , il y a tellement de malheureux qui n'attendent qu'une famille pour etre heureux.
Apres il y a des nordiques qui s'entendent tres bien avec les chats......si si si si c'est vrai.
En plus un hectare de terrrain, c'est du pur bonheur.....malgré qu'il faut que tu sois bien cloturé car le husky est le roi de la fugue : c'est son pire defaut malheureusement. | |
|
| |
AkitamonAmour Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : France Emploi : Ecrivain public Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Mar 30 Avr 2013 - 2:37 | |
|
Merci beaucoup pour ton gentil message Bénédicte ! Ma "petite" Akita Inu avait 4 mois sur la photo..... Elle a maintenant presque 3 ans et pèse 30 kilos !!!! J'ai essayé de télécharger d'autres photos, mais cela ne marche pas, même en réduisant leur taille. Un conseil ? Oui, question clôture, il faudrait que je revoit le problème, car Echo (ma chienne Akita) n'est pas du tout fugueuse et est une très mauvaise sauteuse, comme souvent les akitas. Ma clôture a plusieurs trous, mais elle n'a jamais essayé de s'y faufiler.... En espérant que son futur copain ne lui montrera pas le mauvais exemple !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Mar 30 Avr 2013 - 10:32 | |
| |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 2 Mai 2013 - 10:34 | |
| et bienvenue | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 2 Mai 2013 - 11:57 | |
| | |
|
| |
AkitamonAmour Nouveau
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 13 Juin 2013 - 19:35 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages !!!!!! Désolée du retard de ma réponse, je ne me connecte pas tous les jours.... Je cherche toujours un compagnon pour ma chienne, mais je ne suis pas pressée, je préfère prendre mon temps pour être sûre de faire le bon choix, celui d'un chien qui s'entendrait à la fois avec moi, avec ma chienne, et avec mes chats !!!!!! Non, non, ce n'est pas une mission impossible......j'y crois!!!!!! Et il faut vraiment que je fasse refaire mes clôtures..... L'autre jour, ma chienne a rencontré un Dogue Allemand qui portait le même nom qu'elle, Echo !!!! Et en trois minutes, elle l'avait mis sur le dos..... A mon avis, il devait faire facilement trois fois son poids.... mais c'était une vraie crème ce loulou ! A bientôt à tous ! Vero & Echo. | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 13 Juin 2013 - 19:36 | |
| | |
|
| |
AkitamonAmour Nouveau
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 13 Juin 2013 - 19:38 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages !!!!!! Désolée du retard de ma réponse, je ne me connecte pas tous les jours.... Je cherche toujours un compagnon pour ma chienne, mais je ne suis pas pressée, je préfère prendre mon temps pour être sûre de faire le bon choix, celui d'un chien qui s'entendrait à la fois avec moi, avec ma chienne, et avec mes chats !!!!!! Non, non, ce n'est pas une mission impossible......j'y crois!!!!!! Et il faut vraiment que je fasse refaire mes clôtures..... L'autre jour, ma chienne a rencontré un Dogue Allemand qui portait le même nom qu'elle, Echo !!!! Et en trois minutes, elle l'avait mis sur le dos..... A mon avis, il devait faire facilement trois fois son poids.... mais c'était une vraie crème ce loulou ! A bientôt à tous ! Vero & Echo. | |
|
| |
AkitamonAmour Nouveau
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 13 Juin 2013 - 20:12 | |
| " /> Une photo plus récente ! | |
|
| |
cytec Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : somme Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Ven 14 Juin 2013 - 14:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le fofo et regarde voila un exemple de hice avec mon chat, ils s'entendent très bien ensemble mais Hice a été habituer avec les chats des sont adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Ven 14 Juin 2013 - 14:53 | |
| elle est superbe: |
|
| |
AkitamonAmour Nouveau
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Sam 15 Juin 2013 - 0:56 | |
| " /> Merci Cytec pour la photo !!!! Oui, je sais bien qu'ils peuvent s'entendre......et pour cause, j'ai trois chats......que Echo m'a ramené quand ils étaient bébés.......elle les trouve dans le jardin puis les ramène pour les élever comme ses bébés, pourtant elle n'a jamais fait de grossesse nerveuse. Mais quand je les vois ensemble, cela me fait craquer........ La preuve par l'image !!!!!!! | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Sam 15 Juin 2013 - 13:43 | |
| trop craquant | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Ven 21 Juin 2013 - 9:33 | |
| Bienvenue sur Taiga!
Effectivement les Akitas sont réputés pour leur bonne entente avec toute sorte d'animaux... Mais c'est rarement le cas des chiens nordiques et également des chiens loup de Saarloos et Tchecoslovaque... Ils sont également très fugeur donc ta clôture sera à revoir, car peu importe la taille du terrain/jardin si il y a une faille il ira voir de l'autre côté... | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre Ven 21 Juin 2013 - 10:47 | |
| C'est bien mignon. MAis si Snow vuet jouer avec mon chat, il ne dort pas pour autant avec. Quant à Chispi, si il peut le chopper, il ne se gènera pas. Et pas pour jouer...
Maintenant, oui, ta cloture....c'est obligatoire. Soit tu la grillage en dur, soit tu penses à la cloture éléctrique. Car si ton nordique ne saute pas, il creusera et il suffit d'une fois. Un lapin, un pailoon qui passe, une mouche et c'est mort, même avec 1ha. Les miens se cantonnent d'eux même sur allez...150 m² alors qu'ils ont 1300m² pour faire les imbéciles, se défouler. Mais non. C'est toujours au même endroit toute la journée.
Bonnes recherches et ta louloute est superbe ! | |
|
| |
| Présentation nouveau membre | |
|