Céci P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Nord Emploi : Social Loisirs : les chevaux, mon âne, mes chiens... la musique, la lecture, le cinéma... Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Presentation Jeu 11 Avr 2013 - 16:09 | |
| Bonjour, j'habite le nord et je découvre ce blog | |
|
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Presentation Jeu 11 Avr 2013 - 23:34 | |
| et bienvenue sur Taiga! Ce n'est pas un blog mais un forum | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Presentation Jeu 11 Avr 2013 - 23:38 | |
| - Céci a écrit:
- Bonjour, j'habite le nord et je découvre ce blog
Wow c'est super court comme presentation !!!! Bienvenue quand meme parmis nous . As tu des loulous ????? | |
|
Céci P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Nord Emploi : Social Loisirs : les chevaux, mon âne, mes chiens... la musique, la lecture, le cinéma... Date d'inscription : 11/04/2013
| Sujet: Re: Presentation Mar 16 Avr 2013 - 2:33 | |
| Merci Oui, J'ai une chienne (un petit ratier) et je viens de de perdre mon autre chienne qui était un labrit. Et comme vous vous en doutez, c'est très dur... Je souhaiterais adopter un chien nordique. J'en rêve depuis longtemps... Auparavant j'ai eu un beauceron. Sinon, j'ai un âne (un baudet du poitou) et je ne peux pas vivre sans animaux Je suis bien contente d'avoir découvert ce forum Merci pour votre accueil | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mar 16 Avr 2013 - 11:00 | |
| |
|