| Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) | |
|
+16daniel frederic Otesse Eliza kcaille pth arden56 liloo KtZ Davye speghels laure81 fastre HappyDays KZ mornac16 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davye P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Sam 16 Mar 2013 - 14:56 | |
| Merci Fastre pour les fleurs ;-). Un grand à tous pour vous êtes pliés en 4 pour aider les 2 loulous. Demain c'est le grand jour. Je pense que nous serons rentrés vers 21h-22h donc je vous donnerai des nouvelles au plus vite ! | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Sam 16 Mar 2013 - 17:54 | |
| Hâte de voir les nouvelles, en espérant que ces deux toutous n'aient plus ce regard triste qu'on peu voir sur les photos actuelles... | |
|
| |
Davye P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence) Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne) Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Sam 16 Mar 2013 - 23:26 | |
| Coucou,
voilà l'adresse du blog des 2 loulous http://pop-et-roxanne.skyrock.com/.
Je vous donne des nouvelles dès que possible !
Davye | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Sam 16 Mar 2013 - 23:52 | |
| C'est un très beau geste. J’espère que le voyage se passera bien. | |
|
| |
pth Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Dim 17 Mar 2013 - 9:46 | |
| lyon en partance pour clermont à tout à l'heure pour de nouvelles aventures
| |
|
| |
Davye P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Sainte Anne la Condamine (Alpes de Haute Provence) Emploi : Tient un gîte de groupe (le Belvédère de Sainte-Anne) Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Dim 17 Mar 2013 - 9:59 | |
| Les chiens ne doivent plus être loin de Limoges... Nous n'allons pas tarder à partir en partance pour Lyon, rejoindre Pascale. | |
|
| |
arden56 Grand explorateur
Nombre de messages : 458 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Dim 17 Mar 2013 - 11:37 | |
| Re bonne route à vous tous !!! | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Dim 17 Mar 2013 - 13:45 | |
| je sais que cela n'est pas la place - mais sur ce post htz s'est proposé pour le covoiturage de la mamie ba de 11 ans de Charleville à Paris - elle doit être maintenant à Mont de Marsan je vous mets les photos faites par htz (de Taiga) une de plus de sauvée - son maître étant décédée elle s'était retrouvée dans une pension et l'asso Lisa n'a jamais eu un coup de fil pour elle - c'est grace à la diffusion fb de arden que la maman de Caroline l'a adoptée Au départ ! Petite Pause ! Heyy dit dit, tu m'fais des caresses ?! Bon d'accord ! J'attends Yves ! Tiens j'ai changé de voiture ?! htz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Dim 17 Mar 2013 - 13:46 | |
| bonne route mamy |
|
| |
pth Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Dim 17 Mar 2013 - 19:39 | |
| bonne route a elle aussi alors pop et roxanne sont avec davye et repartis de lyon vers 17h ce fut riche en émotion pour moi et ma fille belle et longue route à eux merci davye et aux co voitureurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mornac16 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Dim 17 Mar 2013 - 22:01 | |
| Merci beaucoup Pascale Le voyage s'est bien passé ? Les loulous n'ont pas été malades ? | |
|
| |
Davye P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Dim 17 Mar 2013 - 23:39 | |
| Les chiens sont bien arrivés à la maison.
Je vous raconterai notre trajet qui fut épique le plus vite possible.
Les chiens sont adorables, ils s'adaptent vitesse grand V, à leur âge s'est impressionnant.
Merci à tous pour ces beaux moments. | |
|
| |
pth Nouveau
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Lun 18 Mar 2013 - 7:27 | |
| pour ma part , ils ont été plus qu'adorables, ma fille ne voulait plus les donner à davye, elle disait fait 1/2 tour on dira qu'on ne l'a pas trouvé!!!mdr ces chiens degagent un amour c'est dingue, pour une 1ere expérience et bien elle restera graver ds mon coeur à tout jamais, vraiment
ils ne fallaient pas les separer ces 2 là, ils méritent cette main tendue par davye, vraiment
et pour repondre à ?? je sais plus, pas de vomito pour roxanne, elle dormait, un peu plus inquiete que pop , elle regardait aussi le paysage, pop lui n'a rien calculé, 5min apres il dormait comme un brave et s'est reveillé à la pause pipi...pop a change de vehicule comme s'il savait que tout allait bien, roxanne l'a suivi et fait confiance
deux amours vraiment
merci à toute cette chaine de solidarité pour eux 2
et davye, je sais q le retour fut agité, j"espère que vous allez bien bien sur des centaines de photos, des 10aines de calins de nous 3 on suit le blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Lun 18 Mar 2013 - 10:24 | |
| |
|
| |
Davye P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Jeu 21 Mar 2013 - 18:47 | |
| Pour voir une vidéo des loulous en balade c'est par ici https://vimeo.com/62356875.
Ils s'adaptent vraiment bien. Ce sont 2 amours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Jeu 21 Mar 2013 - 22:05 | |
| y'a pas l'air de faire chaud la bas BRRRRRR!!!!. ils marchent bien tous les 2 quel plaisir de les voir ensemble heureux |
|
| |
Davye P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Jeu 21 Mar 2013 - 22:11 | |
| Ah si il fait chaud Yoyo.
Aujourd'hui on a eu 19° au soleil !
Par contre la nuit, ça descend bien -8° cette nuit à 4h du mat (j'ai remarqué vu que j'ai sortis Pop pour sa pause pipi).
Pour voir plus de photo c'est par là http://pop-et-roxanne.skyrock.com/. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Jeu 21 Mar 2013 - 22:22 | |
| génial ils sont gatés les ptits loups pour le repas |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Jeu 21 Mar 2013 - 22:40 | |
| Génial les vidéos, Pop à plus de mal à suivre le rythme de sa copine ... Est ce qu'il a un traitement? | |
|
| |
Davye P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Jeu 21 Mar 2013 - 22:52 | |
| Oui effectivement Pop est un peu plus lent en montée (en descente je suis obligée de le retenir). Normal, il est plus vieux et il a un peu mal aux articulations le pauvre. ça ne se voit pas quand il est en promenade (il ne boite absolument pas) mais se lever pour lui est assez difficile par exemple. Nous attendons un peu avant de l'emmener de chez le véto afin de bien prendre en compte tous ses petits soucis.
Mais je dirais que la neige a déjà été un sacré médicament pour lui : il adore ça, un vrai gamin ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Jeu 21 Mar 2013 - 22:57 | |
| Sympa le blog | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Jeu 21 Mar 2013 - 23:16 | |
| Les vieux chiens et surtout les nordiques sont en général plus à l'aise et vif quand il fait froid! Pour ses articulations ne le laissé pas ce coucher à même le sol (carrelage, ciment...) faite lui un lit avec une bonne épaisseur... Un petit médoc pour l'arthrose lui fera pas de mal... | |
|
| |
Davye P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Jeu 21 Mar 2013 - 23:23 | |
| Eliza, nous leur avons donné un matelas pour qu'ils puissent y reposer leurs vieux os.
Pop y va quand il a envie mais il faut avouer qu'il préfère le carrelage.
Oui j'ai bien pensé à l'arthrose. Il y a aussi un souci au niveau de ses oreilles à prioris. Enfin on découvre un peu tous les jours notamment lors des séances de brossage. | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Jeu 21 Mar 2013 - 23:57 | |
| Oui j'ai remarqué pour les oreilles sur les vidéos, je m'étais posé la question, peu être une otite? | |
|
| |
Davye P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) Ven 22 Mar 2013 - 14:26 | |
| Aujourd'hui c'était le bilan de santé des bébés.
Il a été difficile de faire monter Pop dans la voiture. La peur de l'abandon sans doute.
Alors, pour Roxane: - un débit d'otite à l'oreille droite - un petit souci au niveau de la hanche - pour sa boule, elle va se résorber. C'était du au fait qu'elle dorme sur un sol dur tout comme la plaie que nous avions remarqué sur une de ses pattes (cicatrisée maintenant) qui était en fait une escarre - sinon niveau coeur, dents, yeux, RAS
Pour Pop : - une bonne grosse otite à l'oreille gauche qu'il doit trainer depuis longtemps - de l'arthrose - une tumeur sur la testicule mais bon, on le laisse tranquille avec ça vu son âge et tant que ça ne le dérange pas. - sinon RAS
Ils sont donc tous les 2 sous traitements pour les remettre d'aplomb. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
| Grande urgence pour Pop samoyède 13 ans (Angoulême 16) | |
|