Pacco Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Somme-Leuze Belgique Emploi : Vétérinaire Loisirs : Cani VTT Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Vente d'un trikke T8 air à partir d'un chien Sam 23 Fév 2013 - 16:11 | |
| Le trikke est le bon compromis entre une trottinette et un kart: léger (12 Kg), pliable et facile à transporter, ses roues sont des pneumatiques permettant d'aller en tout terrain, il présente la même stabilité qu'un kart car il a trois roues et que les pieds sont écartés permettant de pousser en plat et de courir entre les patins en forte côte. Il est munit de 2 freins qui agissent de manière indépendante sur les roues arrières.. Possibilité d'envoi par la poste. Contact 0(032)476247086
PAS DE PRIX AFFICHE EN CLAIR SUR LE FORUM - CF REGLEMENT MERCI - - Fichiers joints
- trikke.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (7 Ko) Téléchargé 13 fois
| |
|
endjia P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Hanzinelle belgique Emploi : transporteuse de chevaux Loisirs : equitation, cani-vtt, ... Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Vente d'un trikke T8 air à partir d'un chien Jeu 26 Déc 2013 - 19:52 | |
| - Pacco a écrit:
- Le trikke est le bon compromis entre une trottinette et un kart: léger (12 Kg), pliable et facile à transporter, ses roues sont des pneumatiques permettant d'aller en tout terrain, il présente la même stabilité qu'un kart car il a trois roues et que les pieds sont écartés permettant de pousser en plat et de courir entre les patins en forte côte. Il est munit de 2 freins qui agissent de manière indépendante sur les roues arrières.. Possibilité d'envoi par la poste.
Contact 0(032)476247086
PAS DE PRIX AFFICHE EN CLAIR SUR LE FORUM - CF REGLEMENT MERCI - bonjour, pouvez vous me communiquer le prix svp? vous etes d'ou? merci d'avance | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Vente d'un trikke T8 air à partir d'un chien Ven 27 Déc 2013 - 10:31 | |
| alors la j'ai une question, c'est quoi pour toi le tout terrain ??? | |
|
KZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Vente d'un trikke T8 air à partir d'un chien Ven 27 Déc 2013 - 21:45 | |
| Même question. La garde au sol n'est pas très haute, si ? C'est pas amorti ? Tu l'utilises avec combien de chiens? | |
|
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Vente d'un trikke T8 air à partir d'un chien Sam 28 Déc 2013 - 9:51 | |
| un attelege de 6 york... | |
|
KZ Explorateur !!!
Nombre de messages : 66 Age : 48 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Vente d'un trikke T8 air à partir d'un chien Sam 28 Déc 2013 - 22:00 | |
| Lol.
Sérieusement, niveau solidité et sécurité, plus d'un chien, je ne pense pas.
Pacco, tu l'utilises? Si tu as des photos, je veux bien. | |
|