Invité Invité
| |
annemarie02 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE Lun 25 Fév 2013 - 10:57 | |
| c est normal on les aime telement et ils sont telment craquant !! je souhaite a tout ce qui cherche famille de trouver egalement!!
| |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| |
Nikki0708 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Gradignan Emploi : Infirmière Loisirs : Marche, randonnee, ma louloute, danse, les rencontres Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE Lun 25 Fév 2013 - 16:47 | |
| Merci Anne Marie pour vos compliments qui nous touchent énormément. Je sais que Nikki sera parfaitement heureuse avec vous et qu'elle ne manquera de rien. Je L'ai senti dès le début. Certes ce n'est pas évident pour nous mais nous avons quand même beaucoup moins de stress quant au devenir de notre pepette. C'est sûr que vous allez bien vous marrer avec elle.
Ce matin vu dure de voir son petit coin vide, des petites larmes ont ete versés et puis j'ai repensé a vous et j'ai lu votre message. Et j'avoue que ça m'aide à aller mieux.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec elle. Merci de nous donner des nouvelles de nikki qu'on aimera toute notre vie. Alexandra | |
|
annemarie02 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 25 Age : 42 Localisation : chaudun Emploi : assistante maternelle Loisirs : Lecture, randonnée, les animaux Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE Lun 25 Fév 2013 - 17:36 | |
| Oui en effet pour rigoler je pense que c est bien partie, pour une premere journée elle nous a deja offert un sacré lot de fou rire !!Merci pour votre confiance. A tres vite pour des news et des photos.
| |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: NIKKY (f) husky 2mois et demi PAR 33 ADOPTEE Mar 26 Fév 2013 - 7:39 | |
| Des photos !!!!!! Et merci pour cette adoption! | |
|