| grosse urgence avant mercredi | |
|
+6LUDO kahru Raym Yohann celine Aurlie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse urgence avant mercredi Jeu 1 Sep 2005 - 7:28 | |
| Entièrement d'accord avec toi Ingrid... 8) Et même si je veux pas relancer le sujet, (c'est juste un dernier petit avis perso!!) et comme je l'ai dit aussi précedemment, le mental, le caractère sont tout aussi importants que les lignées et ce qui est noté sur le fameux petit papier rose !!! :DD :DD |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Jeu 1 Sep 2005 - 7:46 | |
| bon ,gros souci hier ( papa cardiaque hospitalisé) , je n'ai pas pu récuperer le chien , je repars dans la minute à Paris ( ou mon pere est hospitalisé ) , je viens d'avoir la fille de la proprio au téléphone , je me suis engagé à ce que le chien soit sorti aujourd'hui . Si quelqu'un peut le prendre , ça me rassurera ( il pourra arriver chez moi une fois que tout ça sera fini ) , sinon je me débrouillerai pour etre chez moi ce soir , mais franchement , si mon pere ne va pas bien , ça m'embeterai de le laisser . Je me débrouillerai pour consulter mes mails dans la journée , donc n'hésitez pas à écrire . Quoi qu'il en soit , je suis toujours ok pour accueillir ce chien , mais les circonstances font que... | |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: suite Jeu 1 Sep 2005 - 9:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Jeu 1 Sep 2005 - 18:35 | |
| un petit mot pour remercier tous ceux du forum qui ont oeuvrés pour le petit husky alors que j'avais du mal à etre completement disponible . Merci pour votre soutien . | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Ven 2 Sep 2005 - 8:19 | |
| Loki est donc arrivé chez moi hier . c'est vrai que c'est un beau chien , tres fin ( trop sans doute ) , tres joueur . Son éducation n'a manifestement jamais été faite ( chez moi , c'est sa 4eme " maison " si on ne compte pas les séjours en fourriere ) . il a été adopté tout de suite par ma femelle mala , les hostilités ont commencé avec mon male colley ( c'est lui le chef de la meute....euh...pardon Yohann , du troupeau ) , j'ai un peu laissé faire avant d'intervenir , Loki a du comprendre que parfois , il y a des regles , qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut...J'ai fait un essai attelé ce matin , j'ignorais que les huskys étaient des trotteurs possedant la vitesse du mala en ballade , mais c'est sans doute la 1ere fois que ça lui arrive .J'attends des nouvelles d'une personne qui doit peut etre venir aujourd'hui ( elle a mes coordonnées , ce serait bien qu'elle se manifeste...) pour l'adopter . | |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: grosse urgence avant mercredi Ven 2 Sep 2005 - 10:19 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: grosse urgence avant mercredi Sam 3 Sep 2005 - 11:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Sam 3 Sep 2005 - 15:06 | |
| bonjour , Loki a laisse , collier , gamelle . J'appellerai votre mari lundi soir , à priori , je suis chez moi mardi . | |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: grosse urgence avant mercredi Sam 3 Sep 2005 - 18:07 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Sam 3 Sep 2005 - 18:30 | |
| oui , c'est Zorika , la fille de la proprio qui me les a laissés . je vais lui téléphoner . | |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: grosse urgence avant mercredi Mer 7 Sep 2005 - 15:23 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse urgence avant mercredi Mer 7 Sep 2005 - 15:42 | |
| génial!!!!! Tu dois être très impatiente!!!! Donne nous des nouvelles! |
|
| |
Raym Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Suisse Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: grosse urgence avant mercredi Sam 10 Sep 2005 - 18:23 | |
| Et alors ces nouvelles? Comment LOki se comporte-t-il dans sa nouvelle famille? Il nous a tous tenus en haleine et maintenant plus rien :( Un scandale, je vous dis.......un scandale | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: grosse urgence avant mercredi Sam 10 Sep 2005 - 18:38 | |
| Si, les nouvelles sont dans 'les adoptés et sortis d'affaires" et elles sont bonnes :youpi: |
|
| |
neigeene Invité
| Sujet: Re: grosse urgence avant mercredi Lun 10 Oct 2005 - 11:38 | |
| |
|
| |
| grosse urgence avant mercredi | |
|