Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : On The Dark Side of The Moon Nom de l\'association : http://www.fundacja-polnocniaki.pl/?fbclid=IwAR3UD-l8-ZpVZF9SusZ9kS93nNQNV7a4ybeq4xOFxejIlNpnTH9pIefJ_4I Date d'inscription : 23/12/2012
Sujet: FireanIce Silver Comet alias SONIC Mer 13 Fév 2013 - 23:12
Dis Môman, on va promener....
Deux photos lorsqu'il avait même pas 1 ans ! Souvenirs souvenirs....
Des petites photos aussi de mon papitou de 14 ans !
Petites photos de notre balade de ce matin. Dans le brouillard... .
Si si, y'a un truc môman, donne moi le temps de creuser je vais te dénicher une grosse pépite d'or ! .
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: FireanIce Silver Comet alias SONIC Mer 13 Fév 2013 - 23:25
mignon ce petit loup
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: FireanIce Silver Comet alias SONIC Mer 13 Fév 2013 - 23:28
Super sympa ce loup et si en plus il trouve des pepites d'or
supersonic Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : On The Dark Side of The Moon Nom de l\'association : http://www.fundacja-polnocniaki.pl/?fbclid=IwAR3UD-l8-ZpVZF9SusZ9kS93nNQNV7a4ybeq4xOFxejIlNpnTH9pIefJ_4I Date d'inscription : 23/12/2012
Sujet: Re: FireanIce Silver Comet alias SONIC Mer 13 Fév 2013 - 23:30
Mes nonos (fémurs)
Un bisou à yoyo
Sujet: Re: FireanIce Silver Comet alias SONIC Mer 13 Fév 2013 - 23:35
yoyo26 a écrit:
mignon ce petit loup
Maintenant que je sais que yoyo26 veut s'octroyer mon loulou, je surveillerai mon loulou de plus près... Grrrrrrrrrr.....je suis sur mes gardes! Frederic, la pépite d'or est pour la maîtresse, c'est pépite d'or contre nonos !!!!! Je blague bien évidement! Ca suffit pour ce soir, Bonne Nuit ! Pffff, j'ai jamais autant posté de photos de ma vie!
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: FireanIce Silver Comet alias SONIC Mer 13 Fév 2013 - 23:41
Ce qu'il est beau!!! Franchement, il a vraiment une bouille d'amour!!! Il a un regard bleu glace terrible, avec une de ces expression, un véritable petit ange, on lui donnerais le bon dieu sans confession!!!! Sinon comme os, il n'y avait pas plus gros?
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: FireanIce Silver Comet alias SONIC Jeu 14 Fév 2013 - 0:16
WOW....sur la premiere photo ...il est d'une beauté, ça donne envie de traverser l'ecran et lui faire pleins de calins....il a un regard d'une douceur incroyable
Et en ballade tu n'as pas peur qu'il detale apres un gibier dans les bois ?????
Sujet: Re: FireanIce Silver Comet alias SONIC Jeu 14 Fév 2013 - 0:43
bénédicte a écrit:
WOW....sur la premiere photo ...il est d'une beauté, ça donne envie de traverser l'ecran et lui faire pleins de calins....il a un regard d'une douceur incroyable
Et en ballade tu n'as pas peur qu'il detale apres un gibier dans les bois ?????
Si, c'est pour cela que je filme très peu, je le garde à l'oeil car il y a beaucoup de lapins, mulots...etc... En faites, j'aime pas filmé en balades, c'est moi, mon loup, la nature et ce que je mémorise dans ma tête! Et je vais toujours là ou il n'y a personnes, je suis une soitaire, je vis seule avec mon loup et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie!!!!!! Je ne veux croiser aucuns BIPÈDES! J'aimes mes randonnées avec mon loup, sans blablabla....enfin, je crois que l'on se comprend. Peut être que je suis bizarre, mais c'est comme ça! J'aime pas me faire enquiquiner pas des c....!
Sujet: Re: FireanIce Silver Comet alias SONIC Dim 5 Juil 2015 - 16:01
Voilà longtemps que je ne suis pas venue. Je vous présente mes 2 loulous, adoptés, ils ont eu 3 ans cette année.
ETNA (qui porte bien son prénom)
CHEN (bien crade)
CHEN de retour après que nous ayons couru
CHEN en mode méditation
Repos en balade
Même pas peur d'achever ce gros nonos !
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: FireanIce Silver Comet alias SONIC Dim 5 Juil 2015 - 18:24
Superbes tes loupiots, ce sont des mégas os !
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: FireanIce Silver Comet alias SONIC Ven 11 Sep 2015 - 15:32
Très joli loulous!! Ils on. L'air très heureux
patrice1300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: FireanIce Silver Comet alias SONIC Mar 15 Sep 2015 - 14:00