| Les premières photos de Warlock alias Wallace | |
|
+7Eliza alexandre jessica M@dy Cha et Antho Roska Vicky elodie13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
elodie13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi : étudiante Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Les premières photos de Warlock alias Wallace Lun 12 Jan 2009 - 8:35 | |
| Voici des nouvelles fraiches de notre beau loup, à la maison depuis 3 semaines maintenant. Il s'est parfaitement adapté à la vie de la maison, c'est un chien super qui ne reclame jamais rien, très sage à l'interieur. Désormais le chat et lui jouent ensemble, en ayant toujours un petit oeil observateur derrière Ce ne sont que des photos où il est inactif malheureusement mais j'ai profité d'une amie qui avait un apareil photo lorsque je l'ai visitée Alors ici maman qui papote avec sa copine donc je m'installe, je fais comme chez moi On peut voir qu'à ce moment là je n'étais pas encore passé entièrement au brossage!!! Un pti clin d'oeil pour mes fans Et on fini avec ma maitresse avec qui je suis adorable :10: Voilà quelques petites news, Warlock reste très peureux en sortie, que ce soit en ville où il n'est pas du tout habitué à tous les bruits environnants et surtout aux gens!! (heureusement qu'on habite à la campagne!) ou en forêt/montagne, dès que l'on croise des personnes il se met à courir et à passer à 20 mètres d'elles pour les éviter...Il lui reste beaucoup à regagner en confiance car il reste très craintif avec tous les étrangers, avec nous il n'y a aucun soucis J'espère avoir bientot des photos en exterieur à vous montrer, il déborde d'energie comme tous les husky!! et dernierement la neige il a A-DO-RE!! | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi : étudiante Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Lun 12 Jan 2009 - 8:36 | |
| Aie j'avais pas vu que les photos étaient aussi grandes...on peut les diminuer?? | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Lun 12 Jan 2009 - 9:10 | |
| c'est fait
il est superbe !! | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Lun 12 Jan 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Lun 12 Jan 2009 - 13:11 | |
| ENcore plus beau que pour ses photos d'adoption....
QUel regard !
:merci: à toi d'en prendre autant soin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Lun 12 Jan 2009 - 13:34 | |
| vraiment magnifique avec ses petits yeux coquins.il est de toute beauté |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Mar 13 Jan 2009 - 19:10 | |
| Il est chou!!!!!!! Patience, notre akita est une trouillarde née, depuis qu'elle est toute petite on essaie de l'habituer à voir du monde mais elle reste distante, observatrice, il faut que les gens viennent 15 à 20 fois chez nous avant qu'elle ne se laisse carréssé, et encore c'est pas sur!!!! Avec la véto c'est misère mais bon, on la connait maintenant, ça n nous embète pas plus que ça! Et puisle fait de voir les deux autres se faire papouiller lui donne plus de confiance même si elle reste très prudente. | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Mar 3 Fév 2009 - 9:41 | |
| Les dernières photos du loup!!! :banane: On commence par la pose impériale... ...on the run... ...Warlock ne donne pas une...MAIS DEUX PATTES!!! ...en mode David Bowie... ...qui a dit que le lit c'était pas pour les loups?? ... :mee: ...la petite dernière...SUPERRRR CAAAT!!! :sm.72: Personne ne s'ennuie à la maison... | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| |
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Mar 3 Fév 2009 - 19:46 | |
| En tous cas c'est pas ici qu'on t'a dit que le lit c'était pas pour les husky!!!! J'adore la photo On The Run!!!!! | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Ven 6 Fév 2009 - 10:57 | |
| C'est clair elle est vraiment excellente celle la!! | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Sam 7 Fév 2009 - 10:05 | |
| | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Sam 7 Fév 2009 - 10:49 | |
| | |
|
| |
alexandre jessica Explorateur !!!
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : ariege Emploi : apprentie electriciene et pediste Loisirs : entrainer mes chiens, la lecture Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Dim 8 Fév 2009 - 9:38 | |
| superbe photos j'adore!! :mee: | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Ven 27 Mar 2009 - 20:38 | |
| Je remonte le post de Wallace pour Roxa !! :feu: | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Ven 27 Mar 2009 - 20:41 | |
| Et pour moi aussi je l'avais pas vu C'est un bien beau louloup :mee: | |
|
| |
ROXA Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Ven 27 Mar 2009 - 21:10 | |
| le a enfin trouvé les photos, avec un peu d aide :10: les photos, super!!!!!!!!!!! toujours aussi beauuuuuuuuuuuuuuuuuu :ilove1: roxa | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Dim 7 Fév 2010 - 10:39 | |
| De nouvelles photos de l'automne dernier dans notre belle région.... Après un bon bain...un peu d'ombre.... Et celle-ci qui n'a pas été prise au meme endroit mais qui me fait bien rire! est-ce que l'un de vos husk a déjà attrapé un canard??? (là c'est un cigne et heureusement pour moi qu'il n'a pas pu l'approcher a plus d'un mètre!!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Dim 7 Fév 2010 - 12:52 | |
| Un pti cygne frais ça ne doit pas être mauvais hein!! Enfin toujours est-il qu'il y en avait un qui n'était pas d'accord!! | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Lun 28 Mar 2011 - 11:46 | |
| Je viens vous mettre des nouvelles photos de Wallace à Marseille où il continue de mener sa petite vie loin du refuge! Au bord de mer... Et un peu plus haut dans les terres, dans les grottes de Lamanon... A bientot | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Lun 28 Mar 2011 - 14:25 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Lun 28 Mar 2011 - 23:21 | |
| Chouette chien et super coin | |
|
| |
jerome80 Grand explorateur
Nombre de messages : 508 Age : 50 Localisation : picardie Loisirs : chiens de traineau grand distance Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/ Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Mar 29 Mar 2011 - 7:11 | |
| de tres belle photos chien superbe et coin agreable | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: Les premières photos de Warlock alias Wallace Mar 29 Mar 2011 - 12:04 | |
| Oui on a une très belle région c'est vrai! Toujours de nouveaux coins à explorer!! | |
|
| |
| Les premières photos de Warlock alias Wallace | |
|