Voila il est la tout peno tout beau , car faut bien le reconnaitre si il vous a fait craquer comme ca c ést aussi parce q uíl est MAGNIFIQUE
il y a un mois vous l'avez croisé au détour d úne cage ou BOX pour parler politiquement correct, regard suppliant pas un aboiement collé contre les barreaux.
Vous vous doutiez bien que aussi grand et fier de race ça ne devait être si simple, on a parcouru le web et les sites de race, vous avez compris que se ne serait pas simple.
Vous avez patienté avant de prendre la décision de le mériter.
n’obéis que quand il veut , sport, re sport, re n écoute rien.
OUi CA VA JE PEUX
Et puis la il est chez vous depuis 1 mois, on suit a la lettre les conseils des comportementalistes chiné de par et d'autre de se siteet prends comme mise en garde sérieuses les recommandations des "ayatollahs" sherpas.
mais ce soir .........GRRRRRRRRRRRRRRRRR........... il vous aura tout fait
La voisine nouvelle maman de deux jumeaux râle car il a aboyé, la poubelle est dévastée, les pipi caca sont la, le panier de linge sale a été dévasté, la lingerie son péché mignon vous vaudra le véto , les paniers de produits de toilettes déchiquetés,
la couette du lit sorti de son lit, et il saute il saute......
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR..............
Pourtant je suis sorti ce soir en payant 10e a la Dog sitter adolescent de votre descendance retrouvé dormant sur le canapé car a 11h il aboyé et n’écoute pas.
vous le détesté pendant 30 seg, et puis il sort, il se calme, pose sa tête sur vous ,réclame calin et calin et re calin,
il vous suit couche les oreilles des que vous découvrez une nouvelle bêtises
leche se frotte.
30 min c ést le temps qu íl faut pour oublier les bêtises d'un husky SPA avec ses yeux amoureux trop beau trop choux trops aimant quand vous courrez avec, ou a la capacité de se faufiler sur le canapé pour etre contre vous
Non pas bien grinche pas le canapé ( si si je lui interdit mais des fois c'est dur.....
)