| L'heure sacrée de la sieste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'heure sacrée de la sieste Mar 2 Sep 2008 - 19:58 | |
| J'ferai bien une p'tite sieste ! : : C'est pas juste, elle prend toujours la meilleure place ! Je boude... Dis, je peux prendre sa place ? :sm301: |
|
| |
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: L'heure sacrée de la sieste Mar 2 Sep 2008 - 21:10 | |
| ils sont trop mimi | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: L'heure sacrée de la sieste Jeu 4 Sep 2008 - 8:59 | |
| Ils ont bien raison, faut prendre son temps | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: L'heure sacrée de la sieste Jeu 4 Sep 2008 - 9:24 | |
| :cheers: Super Photo francois j'ai un faible pour la dernière photo , en fait je suis admiratif des portraits de chien des vrais portrait
et cette photo , pour moi et top , dommage que l'on ne voit pas toute la tete,
si tu as l'occasion refait la meme mais avec la tete, je serais ravi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure sacrée de la sieste Jeu 4 Sep 2008 - 18:29 | |
| Merci pour les compliments Alain, je fais les photos en instantané, c'est pas toujours le résultat escompté, tu peux avoir une pose qui parait bien et... le chien bouge. Bref, la photo pour laquelle tu as un faible n'était pas prévue, mais quand j'ai vu l'expression du regard, j'ai déclenché, tant pis pour le cadrage ! Je t'en met une autre de la belle Ska, même si l'expression est moins intéressante Et une de la dormeuse acharnée, en très gros plan : : |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: L'heure sacrée de la sieste Ven 5 Sep 2008 - 13:44 | |
| ^^ magnifique gros plan! c'est fou comment les chiens ont vraiment des expressions trés marquées sur leurs visages! | |
|
| |
maggy Ours Polaire
Nombre de messages : 1154 Age : 48 Localisation : Athlone Roscommon IRLANDE Emploi : 3 p'tits garçons Loisirs : dessin Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'heure sacrée de la sieste Ven 5 Sep 2008 - 15:37 | |
| :10: tes photos sont superbe Francois j'adore :banane: | |
|
| |
lyly Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : saone et loire, macon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: L'heure sacrée de la sieste Ven 5 Sep 2008 - 20:38 | |
| j'adore vraiment tes photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure sacrée de la sieste Ven 5 Sep 2008 - 21:18 | |
| Les 2 miss sont très photogéniques |
|
| |
| L'heure sacrée de la sieste | |
|