Voilà, je vous présente mon petit bébé de maintenant 11 mois ( 1 an le 24/02/2013 ). Il est né le 24 février 2013 dans un élevage de Quimper. Je l'ai acheté sur le salon du chiot à Roanne au mois de Mai 2012. A son arrivée, tout a été tout beau tout rose jusqu'à ce qu'on lui détecte une parvovirose pas très simple et surtout qui nous causera beaucoup de soucis pendant 15 jours. Mais à notre plus grand bonheur ainsi qu'à celui du véto, le petit survécu et depuis, il nous en fait voir de toutes les couleurs !
C'est un gros bébé, qui demande toujours notre attention et qui peut être jaloux si un autre chien nous approche de trop près. Gentillesse incarnée, il est très sociable avec chiens, chats (mais on se méfie quand même), souris (qu'on ne lui laisse biensûr pas sans surveillance). Il adore les enfants surtout quand ces derniers ont un petit bout de gateau ou autre pour lui.
Au début, j'avais beaucoup de mal avec ce chien car étant une grande passionnée de Dogue Allemand, le gabarit et le caractère ne sont pas du tout les mêmes ... J'adore mon chien et pour rien au monde je ne l'échangerais mais j'ai hâte pour le jour où on me laissera enfin avoir ma petite perle à moi. Mais voilà, je n'ai pas à me plaindre, j'ai un bon loupiot très gentil et sociable et qui sait écouter quand il le souhaite.
Je vous met quelques photos de lui et de sa copine Dinka.
Photo datant du 12 Mai, jour où nous avons été le chercher :
Photo datant du 12 Mai, dans la voiture, sur le chemin du retour :
Photo datant du 15 Mai, première joli position :
Photo datant du 5 Juin, première rencontre avec Dinka, ma première chienne :
Photo datant du 5 juillet : qu'est ce que tu me veux toi :
Photo datant du 8 juillet : que c'est dur de faire le marché avec papa et maman :
Photo datant du 24 janvier, bon on y va :
Photo datant du 10 février :
Photo datant d'aujourd'hui :
Et pour finir, une petite photo de son papa, Alexeï :