| j'adore regarder d'ancienne photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'adore regarder d'ancienne photos Mer 31 Jan 2007 - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore regarder d'ancienne photos Mer 31 Jan 2007 - 14:45 | |
| J'adore Cela me rappelle de bons souvenirs |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: j'adore regarder d'ancienne photos Mer 31 Jan 2007 - 15:46 | |
| Il est trop craquant !!! on dirait mon ti bébé !!! j'adore sa façon de se coucher !! c'est trop trop mignon !!! Il le fait encore adulte ou pas ? Ton chien est vraiment adorable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore regarder d'ancienne photos Mer 31 Jan 2007 - 18:50 | |
| Oui lol toujous pareil |
|
| |
Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'adore regarder d'ancienne photos Mer 31 Jan 2007 - 20:22 | |
| il est trop mignon. Desfois je regrette de ne pas avoir connu mon loulou petit, mais on a bien rattrapé le temps. Mon ancien chien qui est partie, ma doudoune, elle aussi dormait en "grenouille" elle était trop drôle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
bilbon P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Belgique (Mechelen) Emploi : Employé Loisirs : Les Loups, Les Promenades en france et à la côte,la nature, les caps, les forêts, la pêche, etc.. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: j'adore regarder d'ancienne photos Jeu 1 Fév 2007 - 20:58 | |
| bravo pour les photos super | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: j'adore regarder d'ancienne photos Jeu 1 Fév 2007 - 21:00 | |
| :10: sont trop marrant à la fenêtre, comme tu dis, je sais pas ce qu'il y avait dehors, mais c'été passionnant! En tout cas, ils sont trop beaux! | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: j'adore regarder d'ancienne photos Ven 2 Fév 2007 - 19:04 | |
| Ma petite sam dort exactement de la même façon les pattes en l'air, et se couche aussi de tout son long | |
|
| |
| j'adore regarder d'ancienne photos | |
|