Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 02/02/2013
Sujet: Présentation Auré_giska Dim 3 Fév 2013 - 12:12
à tous les membres je me présente, je m'appelle Aurélien je suis facteur et le lundi 17 décembre j'ai retrouvé un chien errant après ma tourné de facteur à vélo. Je l'ai emmené chez le vétérinaire et il était pucé du coup il a retrouvé son maître qui le recherché dans l'après-midi cool pour lui . Même si le maître n'a pas du tout cherché à me remercier (un sdf qui n'a que ce chien pourtant enfin bref c'est le toutou que j'ai aidé au final pas lui..)
Du coup le surlendemain suite à ce petit toutou j'ai décidé de me rendre à la spa, et j'ai craqué en voyant giska
une jeune husky estimé à 1 an en réalité elle avait 7 mois mais ça c'est juste pour expliqué son prénom n'est pas en accord avec sa date de naissance mais ça lui va bien giska ^^
Du coup le jeudi après avoir mûrement réfléchi car je vis dans un studio je suis retourné à la spa pour la réservé. Et j'ai été la voir régulière pendant tout le temps pour que je m'attache à elle et que ce soit réciproque .
Et le 29 décembre je suis aller chercher giska pour la ramener chez moi et depuis elle m'a détruit des trucs mais pour remédier à ce soucis je pense que ça sera l'éducation qui va jouer. Maintenant et surtout je ne laisse rien traîner mais j'ai peur qu'elle abîme ma décoration enfin pour elle c'est le décors pour l'instant su moins ^^
Mais bon je me suis attaché beaucoup à elle et je la sort courir 2 fois par semaine vu que je fais de la course à pied
Bonne journée à tout le monde
Et encore 3 petites photos
reya P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : guipavas Date d'inscription : 30/01/2013
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Dim 3 Fév 2013 - 12:28
tres jolie histoire, ta louloute est tres jolie ^^, a toi pour l'adoption ^^
Auré_giska Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 02/02/2013
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Dim 3 Fév 2013 - 12:57
J'aimerai savoir comment on peut faire pour éditer parce que je ne m'étais pas relu et je vois pas mal de fautes ^^. Merci d'avance
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Dim 3 Fév 2013 - 14:11
Bienvenue a toi.
Ta giska est superbe !
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Dim 3 Fév 2013 - 14:26
Citation :
J'aimerai savoir comment on peut faire pour éditer parce que je ne m'étais pas relu et je vois pas mal de fautes ^^. Merci d'avance
C'est pas possible . Ta seule solution c'est de prendre le temps de prévisualiser ton message avant de le poster
Elle sublime et jeune. Elle a même eu un post ici pour l'aider à trouver un maître. https://www.taigapassionnordiques.org/t25667-giska-husky-f25-12-2011-marron-et-blanche-ref03adoptee?highlight=Giska Il va falloir être patient et l'éduquer. Encourager les bons comportements, ignorer les mauvais, mais également lui faire faire de bonnes promenades. Tu peux également t'inscrire dans un club pour quelques temps, tu apprendras à mieux connaitre ton chien, et ta chienne appréciera voir d'autres chiens. Après niveau obéissance, il ne faudra pas t'attendre à la perfection.
Auré_giska Nouveau
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Dim 3 Fév 2013 - 16:50
Ben contrairement à ses congénères elle apprend très très vite ^^. Et c'est un réel plaisir de lui faire apprendre. Sinon oui le contact avec les chiens c'est primordial pour moi et surtout des husky j'en avais une sur ma tourné, leur maître sont vraiment très gentil et a même déjà rencontré leur chienne mais manque les photos ^^.
Pour un club oui avec plaisir .
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Dim 3 Fév 2013 - 17:11
Auré_giska Nouveau
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Dim 3 Fév 2013 - 21:43
Merci à tous pour l'accueil . Sinon en me baladant sur le forum j'ai trouvé que giska ressemblait à nouk un mâle husky roux surtout avec le masque du visage :O
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Dim 3 Fév 2013 - 22:52
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Mar 5 Fév 2013 - 12:03
Bienvenue et pour cette adoption
€
Auré_giska a écrit:
Ben contrairement à ses congénères elle apprend très très vite
les huskies apprennent très vite, mais tu verras qu'à l'approche de l'âge adulte son instinct risque de prendre le dessus sur l'éducation pour peu que ce qui se présente soit plus tentant ou amusant que ce qu'on lui demande...
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Mar 5 Fév 2013 - 13:26
Ami de la distri, ici collègue du traitement en PIC (mais pas chez toi!). Je vois que grâce à notre vénérable employeur, nous avons craqué sur des Nordiques !!! J'ai trouvé mon 1er qui errait, abandonné dans l'enceinte de la PIC. Et pof, il a fallu que je tombe dessus. Pas de bol lol !
Bon, comme le disent François et Otesse, elle est jeune. Et il y a effectivement unn moment ou les bêtises vont se succéder à un bon rythme. A ce moment là...reviens nous voir !! En attendant, amuse toi, profite et c'est sûr, ta chienne est la plus belle et la plus intelligente du monde. C'est d'ailleurs aussi le cas pour mes chiens, les plus beaux et les plus intelligents de l'Univers (ben oui!), ceux de François, les plus intelligents de la galaxie (surtout Ska ha ha ha ha, la blonde !!)....
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Mar 5 Fév 2013 - 13:29
Bon, c'est vrai qu'elle est craquante !! Tu vas voir, un vrai aspirateur à "gonzesses"
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Mar 5 Fév 2013 - 17:22
Auré_giska Nouveau
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Mar 29 Oct 2013 - 2:32
Suite à une rencontre sur un groupe de husky j'ai au cette photo et je pense que Giska est la femelle au centre
en bas à droite :
Donc elle était dans une cours avec très peu à manger et les crottes non ramassées, vendu 100€, heureusement ce vendeur sans scrupule n'exerce plus enfin on espère
quelques photos de la belette histoire de dire que je l'ai encore et qu'elle vit bien :D
Auré_giska Nouveau
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Mar 29 Oct 2013 - 2:44
Playlist youtube de giska
Bon visionnage pour ceux qui regarderont . Merci en tout cas ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Mar 29 Oct 2013 - 9:46
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Présentation Auré_giska Mar 29 Oct 2013 - 11:56
Comment dit on ??? Raide dingue ? C'est bien ça le terme approprié ??