kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: probleme de demengeaison aux pattounes et a la queue suite a la neige Mar 15 Jan 2013 - 22:54 | |
| suite a ses sorties dans la neige ,la femelle husky d'une connaissance se ronge les pattounes et la queue ,chose qu'elle ne faisait pas avant la neige donc elle aimerait savoir pourquoi moi je lui ai dit que c'etait peut etre due au morceau de neige coinces entre les coussinets ou peut etre les coussinets trop tendres donc lui mettre du "canisport" mais comme je ne suis pas une tres grande connaisseuse de la neige et de ses effets j'aimerais avoir vos conseils pour ne pas l'induire en erreur merci d'avance
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de demengeaison aux pattounes et a la queue suite a la neige Mar 15 Jan 2013 - 23:04 | |
| Si les nordiques enlèvent bien les snow balls qu'ils peuvent avoir sur la neige ils ne se rongent pas normalement. Il faut vérifier les espaces interdigitaux pour voir s'il y a rougeur ou coupure. Si du sel a été répandu sur la neige, cause possible d'irritation. Il faut rincer et sécher les parties qui ont été en contact.
|
|
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| |