| Interview LGO tres interessante | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Le husky Siberien Explorateur !!!
| Sujet: Re: Interview LGO tres interessante Jeu 24 Jan 2013 - 19:47 | |
| Avec plaisir!!!
Voila ce sera mon dernier post pour cette grande odyssée, et si cela vous intéresse, je peu recréer un post pour faire la même chose pour la "fumundlopet" que je vais suivre également avec une page dédiée a celle ci avec photos officiel (accréditation presse comme la grande odyssée). Et suivi de nos 3 francis engagé.
N’hésitez pas à me le dire ici ou en MP.
François du husky sibérien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview LGO tres interessante Jeu 24 Jan 2013 - 19:49 | |
| Ce serait avec un très grand plaisir de pouvoir suivre aussi cette lointaine course !!! Excellente idée !! |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Beceleuf Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Interview LGO tres interessante Jeu 24 Jan 2013 - 19:53 | |
| Et bien alors c'est partit le debut dans une semaine !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Beceleuf Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Interview LGO tres interessante Jeu 24 Jan 2013 - 19:53 | |
| Et merci en tout les cas je suis un passionné et le temps que je passe a faire sa c'est bien entendu du plaisir pour moi aussi!!! | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Interview LGO tres interessante Jeu 24 Jan 2013 - 23:26 | |
| Tu fais du bon boulot et tu contribues a faire vivre le forum. - Citation :
- Voila ce sera mon dernier post pour cette grande odyssée, et si cela vous intéresse, je peu recréer un post pour faire la même chose pour la "fumundlopet" que je vais suivre également avec une page dédiée a celle ci avec photos officiel (accréditation presse comme la grande odyssée).
Bonne idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview LGO tres interessante Ven 25 Jan 2013 - 8:51 | |
| Merci a vous ;)
Ça fait plaisir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview LGO tres interessante Dim 27 Jan 2013 - 15:46 | |
| Voici la journée VIP offerte pas le husky siberien a Charlotte lors d'un jeu concours.
http://www.le-husky-siberien.com/la-journee-vip-sur-la-grande-odyssee-de-charlotte/
Voici sa journée | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Interview LGO tres interessante Dim 27 Jan 2013 - 16:10 | |
| La mass start à bessans un grand moment, à ne pas manquer ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Interview LGO tres interessante Dim 27 Jan 2013 - 16:11 | |
| - Le husky Siberien a écrit:
- Sur cette page des interviews sympa et interessante surtout celle de Romain Grenier participant au Trophée UMES (Unité de Médecine de l'Elevage et du Sport) - 1ère édition. ou on découvre que ce n'est pas si facile.
Ainsi que celle d'Isabelle Travadon. et du veto et du directeur de la course.
http://www.le-husky-siberien.com/la-grande-odyssee-savoie-mont-blanc-sur-radio-giffre/
Francois J'aime beaucoup l'attelage de Isabelle TRAVADON, une musheuse des plus sympas et un superbe attelage de huskies, c'est de plus en plus rare dans les courses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview LGO tres interessante Lun 28 Jan 2013 - 14:43 | |
| Petite infos pour les fans de la page, demain l'interview sera en compagnie de Dominique Grandjean, directeur de course sur La Grande Odyssée... mais je ne vous ai rien dis!!! " /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview LGO tres interessante Mar 29 Jan 2013 - 11:18 | |
| Et voila l'interview de quelqu'un de très important sur la grande odyssée et quelqu'un de très sympathique qui plus est.
Dominique Grandjean
http://www.le-husky-siberien.com/interview-dominique-grandjean-directeur-de-course-sur-la-grande-odyssee/
Un vrai plaisir pour moi. | |
|
| |
| Interview LGO tres interessante | |
|