TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Cazar Ne mange presque pas

Aller en bas 
+3
bénédicte
winette
Véronouchka ruby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza
Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cazar Ne mange presque pas    Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:45

Rhoo il a une bouille à tomber! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Véronouchka ruby
Randonneur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2012

Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre Cazar va très bien   Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:18

Bonsoir !
tout d'abord : Merci pour vos messages ! puis excusez-moi pour ne pas avoir donner des nouvelles, mais, je passe aujourd'hui plus de temps à l'extérieur avec Cazar que sur mon ordi que je n'ouvre presque plus !!!!
En effet le temps des ballades a remplacé le temps passé sur l'ordi et j'aime ça !
Cazar va bien ; très bien même !
Le vétérinaire le trouve trop gros (44kg) donc pour le moment il ne mange que 300gr jusqu'à son prochain rendez-vous vers le 7 mars.
Il dort dans la chambre de mes enfants (alors que j'avais bien dit que je ne le voulais pas en haut, dans les chambres !!!! mais j'étais la seule à vouloir cette règle, donc j'ai du changer !). Un soir l'un le lendemain l'autre, ou le couloir entre les chambres.
Il devient un peu jaloux du chat ! mais reste encore un peu craintif.
Il adore faire des ballades, il est le plus heureux du monde en promenade.
Aujourd'hui pour la première fois avec mes enfants on a laché la longe, eux d'un côté et moi de l'autre à l'appeler, c'était très très cool, même trop génial ! pas de fugue ! un jour peut-être sans laisse si il n'y a personne autour !!!

Merci à vous tous de Taïga, car c'est grace à vous qu'il est chez nous ! on l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre !
Véronouchka Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 4116166907 .

Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Cid_0110
Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Cid_8310
Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Cid_d710

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cazar Ne mange presque pas    Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:18

il est magnifique Cazar .a ce que je vois maintenant il mange. Smile dommage que les photos sont un peu petites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véronouchka ruby
Randonneur
Véronouchka ruby


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : perpignan
Emploi : chauffeur et animatrice
Loisirs : modelage argile
Date d'inscription : 02/12/2012

Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cazar   Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:59

oui, il mange bien, en fait si il en a trop il s'arrête !
Il est très gentil !
2 ballades hier et une aujourd'hui, et il semble épuisé !!!
si il n'y a personne il se couche sur le canapé ! j'ai mis un plaid spécial pour lui, comme ça dès que je n'y suis pas je vois à mon retour qu'il y a la marque d'un gros chien couché en boule !
sunny
Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 40
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cazar Ne mange presque pas    Cazar Ne mange presque pas  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:36

Quand il aura retrouver son poids idéal, il fatiguera moins vite. Il va retrouver sa ligne tranquillement avec sa nouvelle vie rythmée de ballades et de jeux.
C'est déjà super qu'il se régule de lui-même. Moi j'ai une vorace à la maison, c'est pas demain la veille qu'elle laissera une seule croquette. ^^
Combien il doit perdre ce "gros nounours" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cazar Ne mange presque pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presque plus de langue
» CAZAR type husky né 2007 REF:66 ADOPTE
» Puisqu'il le faut....
» nouvelle ou presque lol
» LEELOO, husky de presque 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: