| HLM pour chiens | |
|
+7sandraloup audrey Sassou_r (mâle) laroche Marie-Cécile laora groenlandais 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groenlandais Ours Polaire
| Sujet: HLM pour chiens Jeu 30 Nov 2006 - 20:49 | |
| Utopic siloe je suis content que tu me poses toutes ces questions et je vois que tu es du Doubs, alors comme on est pas loin l un de l autre je t invite à venir voir sur place !! Oui je connais les normes des boxes, j ai même imprimé le texte fédéral !! J ai fait 7 boxes et ils ont tous des dimensions différentes et tu sais pourquoi? parce que j ai tous des chiens de différentes tailles, c'est pas beau ça ? pour le nettoyage c'est pas dur puisque moi même je rentre dans chaque boxe !! aucun de mes chiens se blessent en montant ou descendant des boxes puisque je les accompagne pour pas y aller comme des bourrins !! Viens me rendre visite et je me ferai 1 plaisir de te montrer .... | |
|
| |
| Sujet: HLM pour chiens Jeu 30 Nov 2006 - 20:53 | |
| y a 4 aérations de chaque cotés du camion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HLM pour chiens Ven 1 Déc 2006 - 14:37 | |
| - nashwaak a écrit:
- ah........ il y avait longtemps ................................... :(
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: |
|
| |
youyou P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: HLM pour chiens Ven 1 Déc 2006 - 14:49 | |
| trop terrible :10: | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: HLM pour chiens Ven 1 Déc 2006 - 17:47 | |
| Wouaa! C'est personnalisé en plus!!! Le travail artisanal fait avec amour, y a pas mieux!! Il n'y a qu'à voir les chefs d'oeuvre des compagnons menuisiers au chateau de Chasselange pour être convaincu ;)) Alors là chapeau! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: HLM pour chiens Ven 1 Déc 2006 - 18:10 | |
| :10: groenlandais !!!! Je vois que tu as pensé à tout!!! Aération(s) de chaque côté du camion, les boxs construits au norme, facilité pour nettoyer les cages..... Que tu es avec eux pour les aider à monter et à rentrer dans les cages respectives........... Mais, car il y a un mais OU EST LE PETIT GATEAU QUAND ils ont bien travaillé ????? C'EST UN VERITABLE SCANDALE !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HLM pour chiens Ven 1 Déc 2006 - 18:13 | |
| oui c'est un beau travail manque un ptit coup de peinture pour donner un aspect fun et design et ca va l'faire le travail est lamour rendu visible (khalil gibran) |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: HLM pour chiens Ven 1 Déc 2006 - 19:28 | |
| Merci à vous !! Pour cet hiver j ai prévu 50 kg de biscuits pour donner aux chiens après avoir tiré le traineau !! Y de quoi faire .....
Et j étudie déjà pour refaire une nouveau HLM pour la saison 2008 !! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: HLM pour chiens Ven 1 Déc 2006 - 19:35 | |
| Que 50 kg ????? | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: HLM pour chiens Sam 2 Déc 2006 - 10:44 | |
| beau travail. :10: :mee: comment de temps cela t'a pris de la conception à la réalisation? En tout cas "chapeau". | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: HLM pour chiens Sam 2 Déc 2006 - 18:01 | |
| Je sais pas trop !! 3 jours de boulot environ ...... Voici ce que j ai fabriqué aujourd' hui: les supports pour mettre les traineaux !! On peut meme apercevoir les 4 aérations du coté droite !! | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: HLM pour chiens Sam 2 Déc 2006 - 19:30 | |
| c trop simpas!!!!!!!!!!! BRAVO | |
|
| |
| HLM pour chiens | |
|