| HLM pour chiens | |
|
+7sandraloup audrey Sassou_r (mâle) laroche Marie-Cécile laora groenlandais 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: HLM pour chiens Mar 7 Nov 2006 - 11:11 | |
| Voici le HLM pour mes chiens, 7 boxes de differentes tailles selon les chiens, peut contenir jusqu' à 20 chiens mais mes 15 nordiques auront de la place pour aller en courses cet hiver !!! | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: HLM pour chiens Mar 7 Nov 2006 - 13:54 | |
| sympa ton HLM | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: HLM pour chiens Mar 7 Nov 2006 - 13:59 | |
| C'est toi qui l'a ménagé? :shock: C'est trop génial :10: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HLM pour chiens Mar 7 Nov 2006 - 13:59 | |
| la crise du logement est partout ! |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: HLM pour chiens Mar 7 Nov 2006 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: HLM pour chiens Mar 7 Nov 2006 - 16:26 | |
| Oui c est moi qui ai tout aménagé mon camion, un peu de bricolage et voila le HLM est monté....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HLM pour chiens Mar 7 Nov 2006 - 17:24 | |
| je ne sais pas si c'est le bon moment pour vous raconter comment je monte des étagères ....... :geek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HLM pour chiens Mar 7 Nov 2006 - 17:57 | |
| Oui, raconte ... histoire de nous faire rire :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HLM pour chiens Mar 7 Nov 2006 - 18:02 | |
| c'est trop horrible....... Surtout quand on voit que groenlandais aménage des boxes tout seul ! |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
| Sujet: HLM pour chiens Mar 7 Nov 2006 - 19:51 | |
| C est pas bien dure de bricoler..... J ai aussi aménagé une partie pour moi, banquette lit, gazinière four chauffage, éclairage sur batterie 12V et une armoir pour mettre les vêtements et la nourriture J aimerai mettre aussi 1 toilette de camping car !! 1 vrai petit studio pour aller en course !! | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: HLM pour chiens Mar 7 Nov 2006 - 20:12 | |
| ces avec un asenceur ou des escalier . Les chiens du haut, il font coment pour arrivait en haut??????????? :10: :inclas: | |
|
| |
| Sujet: HLM pour chiens Mar 7 Nov 2006 - 20:34 | |
| J attendais la question!! Les chiens monte tout seul , je leurs met une planche inclinée et voila ..... Je ferai une photo pour que vous voyez mieu. | |
|
| |
audrey Grand explorateur
Nombre de messages : 588 Age : 32 Localisation : st sernin Emploi : lycéenne Loisirs : chien de traîneau Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: HLM pour chiens Mar 7 Nov 2006 - 20:41 | |
| ha ouai!!!!!!!!!classe, mon chien lui gratte au plumar pour monter desu alors que le lit et au ra dusol!!!!!! ces selement quand il a pas envie de soter | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: HLM pour chiens Mer 8 Nov 2006 - 9:59 | |
| fabuleux Groenlandais !!! idée géniale et super pratique :thumright: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: HLM pour chiens Mer 8 Nov 2006 - 13:35 | |
| dépose le brevet on va te piquer l'idée...... | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: HLM pour chiens Mer 8 Nov 2006 - 16:50 | |
| simpa le hlm! j'aimerai aussi savoir aussi bien bricoler que toi! | |
|
| |
| Sujet: HLM pour chiens Mer 8 Nov 2006 - 18:12 | |
| Voici les photos pour que vous conpreniez comment mes chiens montent dans leurs boxes ...... 1er photo: pour monter tout en haut les chiens montent 2 marches (escalier en bois) puis monte sur la planche inclinée !! j ai juste à déplacer la planche inclinée sous chaque boxe .... 2ème photo je mets la planche inclinée et le petit escalier !! 3 ème photo je mets juste l escalier ...... | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: HLM pour chiens Mer 8 Nov 2006 - 19:52 | |
| Tu vas bientôt arriver à faire du cirque avec tes chiens. Bravo pour l'imagination. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HLM pour chiens Jeu 30 Nov 2006 - 20:12 | |
| ........... quelle est la taille de tes boxes ? Car il y a de nouvelles normes à respecter pour transporter les chiens ( texte dans le bulletin fédéral) De plus, tu fais comment pour nettoyer ? Et dernière question : jamais un chien ne peut glisser de son "échelle" ? et se blesser ? Y as-tu pensé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HLM pour chiens Jeu 30 Nov 2006 - 20:26 | |
| ah........ il y avait longtemps ................................... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HLM pour chiens Jeu 30 Nov 2006 - 20:40 | |
| .............. j'apporte ma petite idée pour le bien-être des chiens , n'est ce pas ? Et puis il y a une autre question que j'ai oublié de poser / les aérations ?? c'est comment ????? Il faut voir les choses de manière intelligente et si chacun donne une bonne idée ou une idée tout simplement ce sera positif !!!!!!!! Je n'aime pas voir certaines choses en termes de transport des chiens !!! et au vue des photos dans l'immédiat ........ mais à plus long terme ... :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: :colors: |
|
| |
| Sujet: HLM pour chiens Jeu 30 Nov 2006 - 20:49 | |
| Utopic siloe je suis content que tu me poses toutes ces questions et je vois que tu es du Doubs, alors comme on est pas loin l un de l autre je t invite à venir voir sur place !! Oui je connais les normes des boxes, j ai même imprimé le texte fédéral !! J ai fait 7 boxes et ils ont tous des dimensions différentes et tu sais pourquoi? parce que j ai tous des chiens de différentes tailles, c'est pas beau ça ? pour le nettoyage c'est pas dur puisque moi même je rentre dans chaque boxe !! aucun de mes chiens se blessent en montant ou descendant des boxes puisque je les accompagne pour pas y aller comme des bourrins !! Viens me rendre visite et je me ferai 1 plaisir de te montrer .... | |
|
| |
| Sujet: HLM pour chiens Jeu 30 Nov 2006 - 20:53 | |
| y a 4 aérations de chaque cotés du camion | |
|
| |
| HLM pour chiens | |
|