| URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES | |
|
+19Malinka jubreaker pompom45 nanamour110 mireille leeloup57 pasini christophe winette tinou02 Yusky coraliebob monclin kcaille MARIE-ANGE Otesse magali-31 iditarod sylhvana Atalia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Ven 21 Déc 2012 - 18:36 | |
| - vanoupsg a écrit:
- SVP!!!!!
lisez les messages précédent.
Yoyo ou Otesse, peut-être serait-il temps de mettre ce post dans les adoptés vu qu'il arrive demain chez Iditarod. ;) il sera déplacé dans cette rubrique quand il sera arrivé chez Iditarod | |
|
| |
tinou02 Nouveau
| Sujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Ven 21 Déc 2012 - 18:50 | |
| A tous ceux qui se sont REELLEMENT fait du soucis pour HANOUK, nous les informons qu'il a trouvé sa place dans notre famille, qu'il a adopté la maison qu'il progresse de jour en jour, preuve que certains incapable ne lui ont rien inculqué en 3 semaines si ce n'ai que la peur. En moins de 10 jours il comprend sont nom se prelasse sur le dos les 4 pates en l'air, il commence enfin à connaitre le bonheur, d'ou notre décision de le garder, on continura notre travail de confiance avec patience afin de lui offrir le bonheur qu'il mérite. Merci à toutes les vrais bonnes volontés quand aux autres trouvez un autre sujet de commerage.
| |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Ven 21 Déc 2012 - 19:23 | |
| Iditarod doit être déçue, elle l'attendait ce p'tit bout. Le principal c'est qu'il puisse s'épanouir enfin. Si vous avez besoins de conseils, il y a aussi des gens sérieux à votre écoute. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles. | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Ven 21 Déc 2012 - 19:42 | |
| Ben disons que je rendais plutôt service en accueillant Hanouk, vu l'urgence de la situation qui avait été décrite. Je ne cherchais pas spécialement de chien supplémentaire, je voulais juste lui éviter la piqure. Des chiens à adopter il y en a plein partout hélas.
Je souhaite aussi le meilleur à Hanouk, mais il faut bien avouer que l'annonce de monclin a mobilisé beaucoup de monde qui ont passé beaucoup de temps à tenter de résoudre un probléme qui finalement, n'en était pas un.
C'est dommage, car pendant ce temps là, on ne s'est pas occupé des autres... C'est la montagne qui accouche d'une souris finalement. | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Ven 21 Déc 2012 - 19:58 | |
| bonne route Hanouk
merci Iditarod pour toute l'aide apportée | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Sam 22 Déc 2012 - 9:46 | |
| | |
|
| |
tinou02 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Sam 22 Déc 2012 - 10:11 | |
| Ok Winette si besoin est. Il part dans quelques jours à la campagne je ferais des photos du "fauve" lol | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Sam 22 Déc 2012 - 11:40 | |
| - iditarod a écrit:
- .
C'est dommage, car pendant ce temps là, on ne s'est pas occupé des autres... C'est la montagne qui accouche d'une souris finalement. non il ne faut pas dire ca un chien qui reste dans sa famille c'est aussi une réussite | |
|
| |
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Sam 22 Déc 2012 - 11:55 | |
| L'un n'empêche pas l'autre. Il n'est pas incompatible de se réjouir de cette fin heureuse pour Hanouk, tout en regrettant le temps et l'énergie inutilement perdue et pourtant trés précieuse pour d'autres chiens en REELLE détresse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Sam 22 Déc 2012 - 12:02 | |
| D'autre part, je crois que je suis quand même la mieux placée pour faire cette remarque, car je me suis énormément investie pendant plusieurs jours pour Hanouk. J'ai fait davantage que poster quelques messages sur le forum, alors j'estime avoir la légitimité pour m'exprimer comme bon me semble à ce sujet. Il n'empêche que je suis ravie qu'Hanouk n'ait pas, une fois de plus à subir un nouveau déracinement et qu'il évolue favorablement pour retrouver son équilibre et sa joie de vivre. Je remercie aussi Roger qui s'investit dans cette démarche et qui nous propose des nouvelles de ce petit chiot qui a fait le buzz sur la toile... | |
|
| |
magali-31 Grand explorateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : 31 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Dim 23 Déc 2012 - 10:51 | |
| - tinou02 a écrit:
- A tous ceux qui se sont REELLEMENT fait du soucis pour HANOUK, nous les informons qu'il a trouvé sa place dans notre famille, qu'il a adopté la maison qu'il progresse de jour en jour, preuve que certains incapable ne lui ont rien inculqué en 3 semaines si ce n'ai que la peur. En moins de 10 jours il comprend sont nom se prelasse sur le dos les 4 pates en l'air, il commence enfin à connaitre le bonheur, d'ou notre décision de le garder, on continura notre travail de confiance avec patience afin de lui offrir le bonheur qu'il mérite. Merci à toutes les vrais bonnes volontés quand aux autres trouvez un autre sujet de commerage.
Très bien tout ça. Bravo Tinou d'avoir voulu et su persévérer. N'oubliez pas de mettre les papiers du loulou à votre nom. Et n'hésitez pas à nous montrer des photos tout au long de sa longue vie, nous on aime ça les photos, et votre Hanouk est splendide. (montrez nous aussi des photos de vos deux chiens jouant ensemble, n'hésitez pas hein, on n'est pas sectaire, on aime tous les animaux). | |
|
| |
supersonic Explorateur !!!
Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : On The Dark Side of The Moon Nom de l\'association : http://www.fundacja-polnocniaki.pl/?fbclid=IwAR3UD-l8-ZpVZF9SusZ9kS93nNQNV7a4ybeq4xOFxejIlNpnTH9pIefJ_4I Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Dim 23 Déc 2012 - 12:59 | |
| - iditarod a écrit:
- Le faire euthanasier ????????? mais ça va pas non ?
Vous n'allez quand même pas lui faire payer de sa vie votre incompétence !!!
Parce que, ne pas être capable de faire cohabiter une femelle avec un mâle de 5 mois...............faut le faire quand même !! Perso, je n'ai JAMAIS entendu une telle absurdité.
Il y a fort à parier que le probléme vient de vous et de vous seul...vous avez dû faire pas mal d'erreur pour arriver à ce désastre. J'allais exactement écrire ci dessus avec des mots un peu plus crus! Grrr... Complètement Tcharbé votre comportement! Vous ne connaissez pas les chiens... Le problème c'est pas le loulou mais le propriétaire! C'est du n'importe quoi, et je mets au défi un véto qui va euthanasier un jeune chien...qui n'a rien fait, alors là, je crie au scandale! Y'a vraiment des c*** sur cette terre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES Lun 24 Déc 2012 - 12:01 | |
| nous cloturons ce poste .un grand a tous |
|
| |
| URGENCE POUR HANOUK 5 MOIS PAR 33 GARDER PAR SES MAITRES | |
|