| 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES | |
|
+9Tao57 didierjimmy Pammela Funksky Valinka kcaille crapuledesneiges MARIE-ANGE arlette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Sam 6 Avr 2013 - 14:50 | |
| Nom du chien : 220 N° de tatouage ou de puce : X La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : pas de carte Couleur :Tricolore Sexe : F. Date de naissance : X Votre chien est il né en France ? Oui A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Non Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous ……………………………………………………………………… Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? Non Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous …………………………………………………………………………. Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 31000 Toulouse Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 5 mois L'avez vous adopté ? Oui Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? PARTICULIER Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Non Observé Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O……….Non O : +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O Ce chien est il fugueur ? Non si elle est aimée par sa famille Ce chien est il dominant ? Oui seulement avec les femmelles Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………Oui Entente avec les femelles …………Non Entente avec les chats : ………Noui mais les course par amusement plus que par méchanceté Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul ? Oui Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O Faisiez vous une activité sportive avec lui ? Oui Si oui , Pouvez vous précisez? Nous lui faisons faire des sortes d'activité de cirque dans la maison et a l’extérieur en la promenant Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien 220, jeune chienne de 2 ans, type HUSKY, pleine d'énergie. Ancienne chienne de la rue nous l'avons récupérer dans un mauvais état, son ancien maître la maltraiter. Par manque financier, de temps et d'espace et dans l'attente d'un enfant (enceinte de 3 mois) je me vois dans l'obligeance de donner ma chienne car, bientôt placer en foyer où les animaux sont interdits, elle ne mérite pas d’être mise a la SPA enfermée dans une cage. Elle mérite une meilleure vie ayant assez souffert comme ça... Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document. Belle chienne, un peu speed mais très gentille en demande de beaucoup de tendresse, elle a besoin d'être encore un peu canalisée. Chienne idéale pour faire du sport! 220, jeune chienne de 2 ans, type husky croisée berger (belge ou allemand, on ne sait pas). Ancienne chienne de la rue, nous l'avons récupérée auprès de son ancien maître qui la maltraitait. C'est une chienne pleine d'énergie et en énorme besoin d'amour, qui recherche une famille pour lui offrir la vie qu'elle mérite. Nous donnons, à grand regret, cette merveilleuse chienne pour causes financières et manque d'espace. Nous souhaiterions une famille ayant un terrain pour qu'elle puisse se défouler. 220 est une chienne "gardienne" : elle protège ses maîtres et est très possessive envers eux. Mais elle est très têtue, dû à son caractère de husky et, pour l'éduquer, nous préconisons "une main de fer dans un gant de velours". Surtout, pas de violence avec les mains, ayant été suffisamment battue par son ancien maître.
Dernière édition par yoyo26 le Mer 8 Mai 2013 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
arlette Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 77 Localisation : Castillon la bataille Gironde Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Lun 8 Avr 2013 - 13:46 | |
| peut on diffuser partout ??? elle est vraiment très belle | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Lun 8 Avr 2013 - 14:11 | |
| OUi sans pbs pour elle | |
|
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Lun 8 Avr 2013 - 14:51 | |
| J'espere qu'elle trouvera une famille pleine d'amour!!!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Lun 8 Avr 2013 - 18:20 | |
| Toujours aucun coup de fil pour 220!!! C'est triste de voir que personne ne veuille sauver cet amour de chienne et encore plus désolant que personne ne veuille tendre une main à sa jeune maîtresse .......enfin si...1seule, moi parce que je suis une maman et surtout un être humain, j'ai agi comme il se doit ....mais je vois que la solidarité des uns envers les autres, devient une utopie !!
Dernière édition par MARIE-ANGE le Lun 8 Avr 2013 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
arlette Explorateur !!!
Nombre de messages : 79 Age : 77 Localisation : Castillon la bataille Gironde Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Lun 8 Avr 2013 - 18:39 | |
| suis en train de faire un post de masse sur différents groupes FB...j'espère qu'il sera suivi et partagé et qu'on trouvera qq'un malheureusement, chiens, chienne et chats ici :( | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Lun 8 Avr 2013 - 18:43 | |
| ptg sur fb et groupe de huskies .croisons les doigts. Est ce qu'il ya possibilite de fa temporaire afin qu'elle ne connaisse pas le box , Marie -Ange meme si je sais que ca risque de la perturbée un peu | |
|
| |
arlette Explorateur !!!
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Lun 8 Avr 2013 - 19:20 | |
| mis sur 23 pages FB (sos animaux, arden sauvetage, molosses et grands chiens, amis des animaux.....) avec la lettre très émouvante de TAIGA recue ce matin
| |
|
| |
Valinka Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Correns Loisirs : jardinage , cuisine , confitures , couture , peinture , bricolage , nature , champignons , . . . Avec mon fils , notre chienne et les chats Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Lun 8 Avr 2013 - 22:53 | |
| mon fils de 9 ans ,Théo , notre chienne Sabàk , croisée husky , et moi , l accueillerions volontiers | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Lun 8 Avr 2013 - 22:57 | |
| je viens de lire qu'elle n'aime pas les femelles .vous avez une femelle??? les chats non plus |
|
| |
Funksky Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : MONTGAZIN Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mar 9 Avr 2013 - 10:46 | |
| Bonjour, J'ai un husky mâle, mais aussi une petite chienne shetland et des chats donc impossible pour moi. Mais votre post me touche beaucoup, alors je tente de faire passer au maxi par FB. Je précise que je suis sur le secteur de Toulouse. Je croise les doigts pour 220. Courage!
| |
|
| |
Valinka Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 61 Localisation : Correns Loisirs : jardinage , cuisine , confitures , couture , peinture , bricolage , nature , champignons , . . . Avec mon fils , notre chienne et les chats Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mar 9 Avr 2013 - 11:01 | |
| je ne trouve ni ma boîte messagerie , ni votre questionnaire . Qui êtes vous ? Mes chats et notre croisée husky , elle aussi rescapée d abandon après très mauvais traitements , eux , aiment les chiens et chiennes et le dont comprendre aux plus féroces d entre eux . Cela a été évoqué au téléphone et nous attendons avec impatience un signe de l actuelle propriétaire . Donnez moi , par mail je moyen de trouver ma boîte messagerie , votre site , excusez moi , est très usine à gaz lorsque l on le découvre . . . Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mar 9 Avr 2013 - 11:04 | |
| je ne vous ai pas envoyé le questionnaire car j'avais lu qu'elle n'était pas ok femelles.je vous l'envoie de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mar 9 Avr 2013 - 11:09 | |
| en haut a droite votre messagerie |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mar 9 Avr 2013 - 11:44 | |
| Valinka Avant tout merci pour la comparaison entre Taiga et l'usine à gaz ....C'est sympa Bien comme je vous l'ai dit hier au téléphone, je vais vous donner le n° d'appel de Pamela en MP . Mettez le curseur sur la ligne à droite de votre ordi et remonter jusqu'à ce que vous puissiez voir le bandeau .......accueil, portail .......messagerie....etc une tête de husky ou un husky qui court vous indiquent les post 220 est une chienne qui répondra aux attaques d'une autre femelle ou d'un mâle dominant. Si le congénère ne l'attaque pas , c'est la chienne la plus cool qui soit. D'autre part, elle s'entend avec les chats. Cependant elle s'amuse à les courser !! Un simple geste ou rappel la stoppe dans ces élans. Maintenant, à vous de voir si vous voulez continuer l'adoption sachant que vous n'avez pas de voiture et que les co voiturage sont très long à trouver. | |
|
| |
Pammela Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mar 9 Avr 2013 - 12:41 | |
| - Valinka a écrit:
- je ne trouve ni ma boîte messagerie , ni votre questionnaire . Qui êtes vous ? Mes chats et notre croisée husky , elle aussi rescapée d abandon après très mauvais traitements , eux , aiment les chiens et chiennes et le dont comprendre aux plus féroces d entre eux . Cela a été évoqué au téléphone et nous attendons avec impatience un signe de l actuelle propriétaire . Donnez moi , par mail je moyen de trouver ma boîte messagerie , votre site , excusez moi , est très usine à gaz lorsque l on le découvre . . . Bonne journée
Bonjour Valinka ! Je suis la maîtresse de 220 Si vous voulez me joindre voici mon mail pamela.mickhail@laposte.net Je vous enverrai mon numéro de téléphone par mail | |
|
| |
arlette Explorateur !!!
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mar 9 Avr 2013 - 12:55 | |
| plusieurs personnes, sur FB demandent si une aide financière pour une éventuelle pension ou accueil en foyer (s'ils acceptent) pourraient leur permettre à tous deux de ne pas etre séparés ???? | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mar 9 Avr 2013 - 17:08 | |
| - arlette a écrit:
- plusieurs personnes, sur FB demandent si une aide financière pour une éventuelle pension ou accueil en foyer (s'ils acceptent) pourraient leur permettre à tous deux de ne pas etre séparés ????
Je ne sais absolument pas si cette situation pourrait être envisagée pour Pammela et 220. Il est certain que pour l'instant Pammela doit trouver un appartement......Or, l'argent manque et son compagnon, malgré ses petits boulots, ne peut réunir la somme d'une caution et d'un loyer d'avance. Si, l'organisme les aide, peut être pourront ils envisager de vivre cette grossesse tous les 2.....Sinon comme il a été dit dans la newsletter, Pammela regagnera un foyer pour jeune femme en difficulté, Laissant son compagnon à la rue !!!! Dans le contexte d'aujourd'hui, il est certain que l'adoption de la gentille et fidèle 220 sera le but à atteindre | |
|
| |
arlette Explorateur !!!
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mar 9 Avr 2013 - 19:36 | |
| est ce que vous avez contacté les associations de la région dont voici un listing (non exhaustif) : http://www.aiderlesanimaux.com/t619-region-midi-pyrenees avez vous déjà des pistes, des gens qui se seraient manifestées depuis nos diffusions ? est ce qu'une association pourrait le chapeauter pour le mettre en FA, au pire, ou trouver des adoptants, au mieux ?
| |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mer 10 Avr 2013 - 8:28 | |
| Les associations ne se sont pas manifestées. Trop de chiens à placer pour elles aussi. En ce qui concerne les appels téléphoniques, je dirais que j'en ai eu 5 (y compris pour aider Pammela) et pas une de plus! 1 dame de Marseille qui se propose de prendre Pammela en charge ...jusqu'à la naissance du bébé....et pas plus....quant au compagnon ...Niet !! 1 dame de Lyon qui se proposait d'offrir à Pammela un emploi dans son magasin en lui assurant un toit en attendant ....mais Pammela étant trop loin, elle tente d'ameuter des amis sur Toulouse!! 1 dame qui se propose d'adopter 220 1dame de Toulouse qui a alerté un loueur de ses amis pour chercher un appartement pas trop cher et ne réclamant pas les provisions et attestations 1 dame qui se proposait de prendre en FA 220 pour 1mois
Puis plus rien !!!
Je remarque que personne n'a proposé de faire une collecte de vêtements de grossesse, ni d'appareils périculture, poussette, parc à bébé et autres.......et surtout le n° de Pammela ! | |
|
| |
arlette Explorateur !!!
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mer 10 Avr 2013 - 8:59 | |
| je n'ai pas compris la dernière phrase "surtout le n° de Pamela"...???? il est souhaitable que celle-ci ne soit pas assaillie par des "malades de fb" qui insultent à tout propos. Ceci dit, la fiche concerne 220 et son adoption...je pense qu'il était difficile de lancer d'autres pistes dessus. Maintenant, un évènement sur FB peut etre créé concernant l'ensemble du problème, pour essayer de mobiliser sur tous ces points. Mais a t on le temps et surtout il faudrait vraiment bien exposer la situation. Et puis je commence sérieusement à me méfier de l'impact de FB (ceci n'engageant que moi bien sur) Vous avez fait une lettre qui a bcq touché. Est ce que la piste de la dame qui veut adopter 220 est une bonne piste ? je viens de relancer sur la région midi pyrénées. Cette jeune femme est où exactement ? Toulouse ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mer 10 Avr 2013 - 9:20 | |
| Lorsque je dis que personne a demandé le n° d'appel de Pammela, je parlais de celles qui m'ont contacté!!! Si je me suis mise en contact, c'est évidemment pour éviter à cette jeune fille d'être importunée par les ayatollah de la PA et pour reprendre vos mots "les malades de FB" Pour la personne qui veut adopter 220, cette dernière est assez loin et pas de voiture ...donc, à priori, je pense que Pammela, devant ce problème, ne donnera pas suite et ce, au vu de l'urgence précisée dans l'annonce...
Quant à faire une lettre spécifiquement pour Pammela, c'est inutile !!! J'ai agi comme je vous l'ai spécifié...... Ce qui m'a donné à écrire: c'est le constat édifiant de cette solidarité envers l'humain qui n'existe plus !
Pardon mais, je suis choquée aujourd'hui par un tel mépris du genre humain !!! comme si de voir des personnes jeunes et plus âgées, sombrées dans la misère, était devenue une chose naturelle. Je suis certainement, malgré mon âge, naïve ou nageant dans une pure utopie, mais, tant que j'existerai sur cette terre, je combattrais cette indifférence ! | |
|
| |
arlette Explorateur !!!
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mer 10 Avr 2013 - 10:27 | |
| alors nous sommes au moins 2 bon, parlons peu mais parlons bien...une adoption, mm loin, peut s'organiser avec un covoiturage donc ce n'est pas un obstacle. Second : nous n'avons pas de date butoir..qu'elle est elle ? Est elle sur Toulouse ? La personne qui se proposait de lui trouver un logement à bas prix vous a t elle recontacté ? je vous envoie mon n° de tel en mp...si vous voulez J'essaie de trouver des idées, d'autant que je ne suis pas très loin (région bordelaise) Serait elle prête à quitter Toulouse pour ailleurs ? | |
|
| |
arlette Explorateur !!!
| Sujet: Re: 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES Mer 10 Avr 2013 - 10:31 | |
| la dame qui se propose en adoption est où exactement ? est ce au moins une bonne piste ? | |
|
| |
| 220x husky (f) 2 ANS tricolore PAR:31 URGENT:GARDER PAR SES MAITRES | |
|