TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

puces

2 participants
AuteurMessage
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

puces  Empty
MessageSujet: puces    puces  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:37

salut les les petiots

dite je me tourne vers vous car j'ai un soucis qui date d'il y a un 1 ans et qui me parait incurable

l'hiver dernier nous n'avons pas eu d'hivers donc vivre la prolifération de la petite vermine puces  Grrrr03 et j’avoue être à bout , mes chiens sont traité au capstar , fronline , confortis ,pipette à la con de supermarché après tous hein et rien que dalle nada

le seul produit que je n'ai pas le droit d'utiliser c'est advantix

quand ma véto m'a dernièrement prescrit confortis elle m'a dit bon pour 1 mois , mes pelottes ouais 15 jours après il y en avait , je lave régulièrement les couvertures , la paniers , mon lit , canapé , plinthe pour les œufs et autres , je nettoie au nettoyant vapeur et que dalle et je douche les chiens souvent avec des produits spécifique

auriez vous une solution pour éradiquer la petite vermine svp , car je vais finir par me lancer dans l'élevage de puce "allez saute pupuce"

si vous avez des solutions je suis archi preneuse merci de m'avoir lu puces  632754
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes

puces  Empty
MessageSujet: Re: puces    puces  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:40

pipettes STRONGHOLD

moi y a que ça qui a réussit à toutes les tuer
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

puces  Empty
MessageSujet: Re: puces    puces  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:36

pour le stronghold faut que je me renseigne auprès de ma véto car avec mon chien de parie qui vie en liberté je ne peux pas tous mettre pour éviter l’empoissonnement

sinon on m'a conseillé de tremper les collier dans de l’huile de lavande ???? j'avoue etre septique
Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin

puces  Empty
MessageSujet: Re: puces    puces  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:48

tu trouveras le stronghold chez les véto ça tombe bien comme ça tu pourras poser la question pour ton chien de prairie
il en existe pour chiens et chats si besoin

pour la lavande, ça peut en effet repousser mais là au point où tu en es à mon avis ça ne fera pas grand effet
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

puces  Empty
MessageSujet: Re: puces    puces  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:12

oh ouais parce que les vétos ici sont surchargé et se tire les cheveux pour éradiquer la petite vermine d'ailleurs on y retourne dans la semaine et voir si ils peuvent me trouver un truc efficace , j'ai entendu dire que pensant les opérations ils injecte un produit pour tuer les puces mais à voir ...
Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin

puces  Empty
MessageSujet: Re: puces    puces  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:29

oulà oui information à prendre avec des pincettes !!
j'espère que tu pourras l'utiliser et que ça fonctionnera en tout cas nous ça a été un immense soulagement
chez nous on arrivait à en éradiquer la majeure partie avant mais une petite troupe arrivait toujours à survivre sur une de nos chattes , un peu comme les irréductibles Gaulois ( lol! ) sauf que nous on a réussit à les vaincre puces  2057068293
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

puces  Empty
MessageSujet: Re: puces    puces  Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:55

on finira pour gagner dette guerre puces  933616397 par e que ben sa soula , je vais confiance à mes vétos pourtant mais j'ai des puces rebelles , et la il me faut un produis que empoissonnera pas mon kiwi car c'est très important et que je peux pas utiliser l'advantix par exemple

puces
Page 1 sur 1