| Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté | |
|
+3pasini christophe Atalia bénédicte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Ven 30 Nov 2012 - 14:27 | |
| J'ai été contacté par un monsieur qui souhaite faire adopter son husky mais avant voici la petite histoire..... Il y a environ 10 mois , le monsieur qui m'a contacté s'est vu offrir un chien, un husky.....et ce chien c'est Buddy. Ce monsieur a dejà eu des chiens donc il a prit le bébé husky sachant qu'un chien ne s'offre pas .... il le dit lui meme c'est un cadeau empoisonné. Les mois passent et Buddy s'ennuie, pleure, hurle la journée et fugue. Le monsieur met en place un systeme anti fugue et malgré ça, le loulou fugue toujours avec à la clé des appels de la gendarmerie lui signalant la diviguation du chien sur les routes. Le monsieur refuse de mettre son chien à la chaine et voit que Buddy s'ennuie. Le chien reste seul dans le jardin entre 8 et 10h par jour car le couple travaille et c'est pour cela qu'il souhaite trouver une famille à Buddy. Une annonce sur "leboncoin" est mise mais comme me dit le monsieur ......aucun adoptant serieux ne s'est presenté pour lui, que des rigolos. Il souhaite donc placer son chien chez des connaisseurs de la race, des personnes ayant une super cloture digne d'un husky..... Voilà maintenant les infos sur le loulou.. Buddy Mâle Husky de Sibérie Né le : 21/10/2011 en France Robe : gris foncé Yeux marrons Il est pucé Pas castré Carnet de vaccination à jour. C'est un amour de chien - Très joueur - adorable avec les enfants et les adultes - Très athlétique - s'entend avec tous les autres chiens mâle et femelle- Ne connais pas son attitude avec les chats car quand il en voit un, il lui courre après pour jouer ! ( eux ne le voient pas de la même façon ! ). Un couple c'etait proposé ayant un autre husky mais il a eu grosse incompatibilité ( de la part de l'autre male )........ Voilà c'est un chien jeune, sympa, joueur, et je pense qu'il serait bien que le futur adoptant ai une husky....voilà une copine serait l'ideal. POUR LE CONTACT............C EST MOI | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Dim 2 Déc 2012 - 21:58 | |
| Pensez à Buddy c'est un super chien........... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Lun 10 Déc 2012 - 12:42 | |
| Quelqu'un pour ce petit loulou..... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Ven 14 Déc 2012 - 20:45 | |
| Ne l'oubliez pas...c'est un chien super sympa...et si il fugue c'est juste parce qu'il s'ennui.... Une famille avec un autre chien serait vraiment l'ideal pour ce loulou. | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Ven 14 Déc 2012 - 21:48 | |
| je craque pour lui il est vraiment trop mignon up pour lui | |
|
| |
pasini christophe Randonneur
Nombre de messages : 43 Age : 60 Localisation : LA FREISSINOUSE 05 Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Ven 14 Déc 2012 - 22:18 | |
| trop beau ,pourquoi mon terrain est trop petit il serait bien avec BACCHUS et sa copine VIVIANNE ,si je m ecoutais .....mais faut etre raisonnable,il va trouver une maison c est sur | |
|
| |
nanamour110 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : tenneville (Belgique) Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Jeu 20 Déc 2012 - 11:05 | |
| Je pense peut etre trouvé un copain ou une copine pour mon setter super sociable mais je veux etre sur de prendre la bonne décision avant de me lancer que ce ptit lou ai une belle vie et que tout ce passe pour le mieux, nous devons encore réfléchir, et il y en a tant a sauvé... | |
|
| |
totor Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : aisne Emploi : Enseignant Loisirs : Ballade avec les chiens, la vie Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Dim 23 Déc 2012 - 12:17 | |
| Il a l'air sympa ce petit Buddy.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Lun 24 Déc 2012 - 16:35 | |
| . Buddy attend un bon maitre |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Mer 26 Déc 2012 - 10:50 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de Buddy......... Buddy est dans sa nouvelle depuis quelques jours. Son nouveau maitre est une personne sportive , qui travaille depuis son domicile comme ça le loulou n'est pas tout seul et de plus il a une cloture digne d'un husky. Vous pouvez mettre Buddy dans les adoptés .......et ungrand merci à ceux qui se sont interessés à lui.
PS...je reste malgré tout en contact avec "l'ancien" maitre au cas ou !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Mer 26 Déc 2012 - 10:57 | |
| bonne route Buddy |
|
| |
SamBuddy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : dax Emploi : Producteur de spectacles Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Lun 14 Jan 2013 - 15:26 | |
| Je viens de tomber sur ce sujet...
En effet, Buddy est bien adopté et fait le bonheur de sa nouvelle famille !!
Vous serez maintenant au courant des nouvelles du loulou par son nouveau maitre.
Je me rend vraiment compte que les maitres de nordiques sont une grande famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Lun 14 Jan 2013 - 15:34 | |
| |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Mar 15 Jan 2013 - 20:52 | |
| Super contente de voir le loulou sur le forum......... L'ancien maitre de Buddy etait en contact avec moi pour l'aider à trouver un adoptant.....il a l'air parfait ce chien avec sa bouille d'ange. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Jeu 18 Avr 2013 - 1:19 | |
| | |
|
| |
SamBuddy P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : dax Emploi : Producteur de spectacles Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Ven 19 Avr 2013 - 10:46 | |
| Buddy va très bien.
Après une bonne saison de caniVTT, nous allons calmer un peu avec de la canirando.
Nous commençons a envisager une seconde adoption pour que le loulou ne s'ennuit pas. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Ven 19 Avr 2013 - 15:55 | |
| Bon ben je vois que ça va pour p'tit Buddy........une copine ou un copain pour lui, c'est vrai que se serait génial. | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté Ven 10 Mai 2013 - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Buddy- husky 13 mois - un amour de chien ( 33 )adopté | |
|