| UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède | |
|
+7ninie051 Sassou_r (mâle) roro5221 maïtouk laora lettrange MARIE-ANGE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninie051 Explorateur !!!
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Mar 28 Nov 2006 - 23:04 | |
| il et toujour a adopter les futurs maitre doit convenir a leurs criteres qui et tout a fai normal voila les nouvelles | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Ven 1 Déc 2006 - 15:38 | |
| Une famille d'accueil, ça serait envisageable pour Hudson ? | |
|
| |
popeye P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : nord-pas-de-calais Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Ven 22 Déc 2006 - 1:43 | |
| Ninie51, tu devais y aller pour le voir, est-ce toujours d'actualité? Tu as renoncé? Tu ne conviens pas aux critères qu'impose l'éleveuse? Quel âge a t-il?
Il est vraiment magnifique mais s'il a un comportement un peu particulier du à son passé, je comprends que l'éleveuse soit très exigeante sur les futurs adoptants. Elle doit se sentir un peu responsable de cet échec. :?
C'est toujours triste, quand on élève des chiens avec amour, de voir qu'ils ont eu une vie triste et qu'on s'est trompé en les vendant à de mauvais maitres. :no Malheureusement, il est difficile de juger une personne, certains peuvent paraitre très bien en apparence et, en réalité, ils portent des masques de fausse gentillesse :batman: | |
|
| |
ninie051 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : sainte menehould marne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Ven 22 Déc 2006 - 11:46 | |
| je n'est pa pu il y'allez decé ds la famille mais ces un tres beau chiens qui s'accorde tres bien avec les chats bien sur c tou a fai normal des criteres son a respecter car ce chiens doit etre placer definitivemen | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 25 Jan 2007 - 13:08 | |
| UDSON a été adopté ! :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 25 Jan 2007 - 13:38 | |
| Merci, Véro, pour cette bonne nouvelle :mee: On souhaite au beau Udson une belle et longue vie |
|
| |
ninie051 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : sainte menehould marne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 25 Jan 2007 - 15:16 | |
| ho c'est genial je suis trop contente c'est enfin une bonne nouvelle qu'il soit heureux il le merite | |
|
| |
ninie051 Explorateur !!!
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 25 Jan 2007 - 15:18 | |
| ho c'est genial je suis trop contente c'est enfin une bonne nouvelle qu'il soit heureux il le merite | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 25 Jan 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 25 Jan 2007 - 20:48 | |
| Oh génial! :mains: :10: C'est marrant j'avais justement pensé a lui ce matin et je voulais faire remonter le topic pr voir ce qu'il devenait! En tout cas, c une super nouvelle! Longue et heureuse vie a toi Udson! | |
|
| |
| UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède | |
|