| UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède | |
|
+7ninie051 Sassou_r (mâle) roro5221 maïtouk laora lettrange MARIE-ANGE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 2 Nov 2006 - 19:41 | |
| A adopter de toute urgence, Udson du Ray de Mussy, mâle samoyède LOF né le 31 Décembre 2003.
Il s'entend avec chiens, chats. Pas testé avec les enfants.
Mère : Princesse Pearl de l'Ile Blanche
Père : Siki du Ray de Mussy
Parents visibles sur le site : http://raydemussy.com
Pour l'instant, l'éleveur l'a récupéré mais ne peut pas le garder. Elle cherche des adoptants connaisseurs de la race ou éventuellement, dans un premier temps, une famille d'accueil.
Il se trouve actuellement en Corrèze, entre Brives et Aurillac.
Son éducation est à revoir.
Tel : 05.55.73.24.31 Portable : 06.29.86.20.38
J'espère avoir une photo très rapidement. |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 2 Nov 2006 - 20:04 | |
| Je viens de t'envoyer un MP !!!
J'espère que cela marchera !!! | |
|
| |
lettrange Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 2 Nov 2006 - 22:37 | |
| quels sont ses problémes de comportement ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 2 Nov 2006 - 22:39 | |
| Il faut téléphoner à l'éleveuse. Je n'en sais pas plus. |
|
| |
lettrange Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 64 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Sam 4 Nov 2006 - 20:36 | |
| j'ai eu la dame au tél quelqu'un de trés attachée a ses chiens et qui ne les lache pas sans savoir ou ils vont et comment ils sont supposés être acceuillis.
Le pauvre udson n'a peut être été que le jouet d'un caprice infantile dont il subit les conséquences en ce moment, mais son avenir n'est pas si noir que ça, surtout ou il est en ce moment et avec qui il est quelqu'un (une) qui je le pense sait ce qu'elle ne veut pas.
voilà laissons les choses aller a leur rythme, ne courons pas et tout iras pour le mieux j'en suis convaincu. :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Mar 7 Nov 2006 - 15:43 | |
| Une petite photo du bel Udson Qui va craquer ? Et voilà la photo de ce beau nounours. |
|
| |
lettrange Nouveau
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Mar 7 Nov 2006 - 20:54 | |
| Hou le vilain coup bas:D
moi qui regarde avec attention ce beua udson voila que une pub visuelle apparait pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Mar 7 Nov 2006 - 21:32 | |
| Et alors, tu craques ? |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Mer 8 Nov 2006 - 20:26 | |
| magnifique | |
|
| |
lettrange Nouveau
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 9 Nov 2006 - 16:38 | |
| bon ben :no la vie n'est pas belle pour nous actuellement j'espèrais tellement aider udson mais bon je vais ma retrouver a la rue au mieux en appart donc je ne veux pas qu'il soit malheureux je dois le laisser afin qu'il soit heureux sous de meilleurs cieux
salut Hudson et bonne route je suis si désolé :(
excusez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 9 Nov 2006 - 17:18 | |
| C'est malheureux pour vous surtout si vous avez eu un coup de foudre ... :( |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 9 Nov 2006 - 18:03 | |
| - lettrange a écrit:
- bon ben :no la vie n'est pas belle pour nous actuellement j'espèrais tellement aider udson mais bon je vais ma retrouver a la rue au mieux en appart donc je ne veux pas qu'il soit malheureux je dois le laisser afin qu'il soit heureux sous de meilleurs cieux
salut Hudson et bonne route je suis si désolé :(
excusez moi si tu a eu le coup de foudre et que tu peux t'occuper de lui mais que le faite d'etre en appart de gene je te rassure je connais des gens qui vive dans un appartement à paris au 3eme etage et qui ont 3 samoyede et aucun probleme avec, mes 3 louloups sont tres beaux, effectueux ,calme et cela se voit heureux! | |
|
| |
roro5221 Nouveau
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Mer 15 Nov 2006 - 20:43 | |
| est il tjr a adopter cprt avec chien chienne enfants voiture dans le jardin qu'elle sont les points d'education a revoir sachant que le sam n'ait pas un berger allemand enfin le mien en tous cas mais je l' aime comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 16 Nov 2006 - 8:32 | |
| si vous voulez avoir un peu plus d'informations je vous suggère de contacter son éleveur..... Je pense qu'elle pourra vous donner plus de renseignements sur ce joli sam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 16 Nov 2006 - 9:54 | |
| Ce chien ayant été mal placé la 1ère fois, elle sera d'autant plus vigilente pour la prochaine adoption.
Le numéro de téléphone est au début du post. |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 16 Nov 2006 - 9:56 | |
| Un jour peut-être.... :cpj: | |
|
| |
ninie051 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : sainte menehould marne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 16 Nov 2006 - 10:29 | |
| oua superbe chien et personne ne veux de lui c dommage je le prendrai bien mais le hik c que je suis deja sur un malamute de 2 ans et j'espere l'avoir personne ne le veux pourtant c un superbe chien regarder ca p'tite bouille d'amour :ilove1: | |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
ninie051 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : sainte menehould marne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 16 Nov 2006 - 10:42 | |
| et ouic tres ennuiyeux je n'aurais pas de chiens il n'y aurais pas de souci mais la j'ai 3 chiens peut etre 4 donc c chaud :cpj: | |
|
| |
ninie051 Explorateur !!!
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 16 Nov 2006 - 12:32 | |
| DONC j'ai des nouvelles du doudou c'est un chiens qui sera placer a condition qui ai plusieurs criteres d'une part qui connaisse cet race et qui ne se debarrasse pas de ce chien . il et situé dans le dep 19 . il grogne mais ce n'est pas mechant c'est pour jouer il et tres gentil et adore les chats . ces vaccins sont a jours et il et pucée il et peureux car ses anciens maitres n'était pas du tout gentil avec alors aider le je vous en prie :merci: | |
|
| |
ninie051 Explorateur !!!
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Jeu 16 Nov 2006 - 13:14 | |
| vous pouvez le voir sur mon blog d'ici 10 minutes | |
|
| |
ninie051 Explorateur !!!
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Dim 19 Nov 2006 - 15:06 | |
| vu que je n'aurais pas le malamute j'ai donc contacter les maitre du toutou et je dois y monter donc environ 300 bornes pour voir comment nous sommes avec mon mari je vais essayer de monter la haut et on verra voila les news | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Mar 28 Nov 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
ninie051 Explorateur !!!
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Mar 28 Nov 2006 - 23:04 | |
| il et toujour a adopter les futurs maitre doit convenir a leurs criteres qui et tout a fai normal voila les nouvelles | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède Ven 1 Déc 2006 - 15:38 | |
| Une famille d'accueil, ça serait envisageable pour Hudson ? | |
|
| |
| UDSON DU RAY DE MUSSY, Samoyède | |
|