|
| Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Sam 22 Déc 2012 - 17:19 | |
| et bien c'est super.vous avez pu trouver un covoiturage???tu nous mets des photos de la puce??? a toi de l'avoir sauvée |
| | | steffy62 Nouveau
| Sujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Sam 22 Déc 2012 - 19:17 | |
| eh bien Alba est partie d'espagne avant hier, et elle a été prise en charge de narbonne à paris, où nous sommes allés la chercher; nous ne l'avons récupérée qu'a 2h30 cette nuit, mais maintenant ce n'est plus que du bonheur qui nous attend alba est très craintive, et a tendance à vouloir se cacher, mais déjà là ça va mieux, nous l'avons prise à côté de nous dans le canapé, elle dort paisiblement ;) je la laisse tranquille, et n'ai pour le moment pas préféré prendre de photo pour ne pas la brusquer, je la laisse s'adapter à son nouvel environnement, mais d'ici quelques jours promis je vous posterai des photos de ma petite perle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Sam 22 Déc 2012 - 23:48 | |
| ok merci |
| | | steffy62 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : st martin boulogne Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Dim 13 Jan 2013 - 0:27 | |
| bonjour à tous, alors je viens vous donner des nouvelles de notre Alba d'amour; elle s'adapte bien à nous, elle fait de gros progrès très rapidement, elle est presque propre (première nuit entière sans pipi la nuit dernière ) , ne détruit plus, suit bien en laisse, et nous fait pleins de bisous et de câlins <3 certes elle a encore un peu peur des gens dehors, mais avec les voitures ça passe de mieux en mieux, et elle cherche même le contact avec les chiens... je serai vraiment ravie quand elle nous rejoindra d'elle même (pour le moment je dois la prendre moi même pour la sortir de son panier, mais une fois sortie elle va direct dans le canapé lol), et que je la verrai remuer la queue ( elle ne l'a fait qu'une fois quand le chat l'observait) mais voila, on est sur la bonne voie ;) voili voilou pour les nouvelles, je vous en redonnerai régulièrement si vous voulez bonne soirée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Dim 13 Jan 2013 - 0:29 | |
| bien sur qu'on veut des nouvelles.mais des photos aussi |
| | | steffy62 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : st martin boulogne Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Dim 13 Jan 2013 - 0:32 | |
| | |
| | | kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Dim 13 Jan 2013 - 0:46 | |
| pour les nouvelles et les photos elle a l'air d'etre choye la belle encore une maltraitee lol en tous cas elle est superbe.felicitation pour cette adoption | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE Dim 13 Jan 2013 - 10:22 | |
| |
| | | florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: sd Dim 13 Jan 2013 - 10:31 | |
| c'est bien quelle est heureuse, dans nouvelle famille, merci pour les photos | |
| | | | Alba, femelle Berger x Husky Espagne ADOPTEE | |
|