| très urgent il me reste que qq heures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
géna Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : dunières Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: très urgent il me reste que qq heures Ven 16 Nov 2012 - 16:43 | |
| bonsoir, aidez moi svp. mon loulou est dans ma famille depuis 7 ans, c'est un berger allemand. nous avons du déménagé car notre ancienne maison s'éffondrait, nous sommes dans une autre maison dans un lot. mes parents cloturent le terrain pour qe mon loup retrouve sa liberté (il avait l habitude d'etre libbre de courir..) le changement la rendu tres stressé et ce matin il a voulu attaquer ma mère. elle a appeler plusieurs véto car en fait cela s'est passé dans le garage le chien s'est retourner sur elle et prise de surprise et de peur elle a refermé la porte du garage. les vétos disent tous que c'est foutu car il a prit le dessus sur elle et que la prochaine fois ca sera pire. ils lui disent de le faire piquer. je sais que ca a été stressant pour lui ces 2 derniers mois. mais n'y a t il vraiment rien a faire? j'ai une soeur qui a 3 ans et un frere de 10 ans. les vetos disent qu'ils faut les protéger eux. aider moi svp très très vite car ce soir elle doit aller chez le veto | |
|
| |
géna Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : dunières Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: très urgent il me reste que qq heures Ven 16 Nov 2012 - 16:51 | |
| svp, moi j'ai proposer de lui faire un enclos, mai ma mere me dit que ca sera pas une vie pour lui car on aura peur de la pprocher et c est un chien qui a toujours vecu aupres de nous.. jai penser a un coach ou qq chose comme ca pour savoir quel comportement faut il adopter.. mais je ne sais pas si c 'est possible et si cela coute cher.. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: très urgent il me reste que qq heures Ven 16 Nov 2012 - 16:54 | |
| Ta mére a étè mordu, pincé ?
| |
|
| |
géna Nouveau
| Sujet: .. Ven 16 Nov 2012 - 16:58 | |
| non rien elle a juste eu le temps de fermer la porte donc le chien s'est affaler sur la porte | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: très urgent il me reste que qq heures Ven 16 Nov 2012 - 17:09 | |
| Appele moi au 06 72 10 84 04 rapidement apres je dois partir
| |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: très urgent il me reste que qq heures Ven 16 Nov 2012 - 17:46 | |
| des nouvelles de cette famille et ce pauvre loulou
| |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: très urgent il me reste que qq heures Ven 16 Nov 2012 - 17:51 | |
| - kcaille a écrit:
- des nouvelles de cette famille et ce pauvre loulou
Pas d'appel ..... | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: très urgent il me reste que qq heures Ven 16 Nov 2012 - 17:59 | |
| pourtant elle avait l'air affolee dans son message esperons qu'il ne soit pas trop tard pour ce loulou | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: très urgent il me reste que qq heures Ven 16 Nov 2012 - 18:25 | |
| ça donne quoi pour ce chien ? | |
|
| |
loona Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : GOUSSAINVILLE Emploi : Vendeuse vetements pour enfants Loisirs : photographie Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: très urgent il me reste que qq heures Ven 30 Nov 2012 - 10:14 | |
| | |
|
| |
| très urgent il me reste que qq heures | |
|