| * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Mar 11 Déc 2007 - 9:12 | |
| IL NE LEUR RESTE PLUS QU'UNE SEMAINE, TRES URGENTUlysse, Patou X Berger allemand de 4 ans. Tatoué, vacciné, castré. D'un caractère très gentil, aucune agressivité, c'est une grosse peluche . Vivant actuellement en totale liberté autour de la maison (ne cherche pas à partir). Pour les promenades il reste à vos pieds en s'éloignant au grand maximum de 3m (pas plus). Ses maîtres s'en séparent avec un gros mal au cœur Ils déménagent dans une semaine dans un studio de 54 m2. Il s'entend avec les chiens et animaux de la ferme il est ok avec les enfants Ils ont déjà testé la réaction d'ulysse dans l'appartement et c'est impensable, le chien pleure et cherche continuellement à sortir. ***************** Teddy est également à adopter. Il est de 2001, tatoué, vacciné, castré, c'est un Griffon X Pointer Il a un caractère adorable, il a besoin de beaucoup courir, donc soit il faut avoir un jardin clôture soit le sortir régulièrement. Avec le déménagement et son nouvel emploi , le propriétaire ne pourra plus le sortir en forêt, donc il risque de dépérir dans l'appartement. Il a déjà vécu avec un chat, chien, truies, chèvres. C'est un chien qui adore l'eau. ******************************* Teddy & Ulysse | |
|
| |
lena58 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : 58 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Dim 16 Déc 2007 - 15:18 | |
| olalala ce qu'ils sont beaux ces 2 toutous...... ca me fends le coeur.... que vont ils devenir si les gens ne trouvent personne???
De plus la photo avec les cochons est géniale...... vite vite une gentille famille pour ces deux loulous..... (doivent ils etre adoptés ensemble ou peuvent ils etre séparés?) | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Dim 16 Déc 2007 - 19:16 | |
| salut ils sont euthanasies demain..... oh non ça me fend le coeur personne pour eux???
vite le contact : 06 85 59 71 81
vite!!! vite !!! vite | |
|
| |
Clovinette63 Explorateur !!!
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : Assistante vétérinaire+prof Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Dim 16 Déc 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : Assistante vétérinaire+prof Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Dim 16 Déc 2007 - 19:55 | |
| A tout hasard avec aucun certitude, Paula Lois nous avait aidé à sauver une jument. Quelquefois elle sauve des chiens. Essaie de voir avec elle, les coordonnées de son assoc
http://www.refuge-cheval.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Dim 16 Déc 2007 - 20:01 | |
| merci je vais essayer
UP!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Dim 16 Déc 2007 - 20:04 | |
| Ces chiens sont bien signalés sur le site Rescue? | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Lun 17 Déc 2007 - 10:52 | |
| je ne crois pas...
je vais voir si je peux les mettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Lun 17 Déc 2007 - 11:10 | |
| c'est un site important et efficace qui rayonne sur la France entière | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Lun 17 Déc 2007 - 11:12 | |
| POurquoi t'ont ils sortis du site? Je pense que tu n'as pas du te présenter | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Lun 17 Déc 2007 - 11:57 | |
| Je peux tout t'expliquer! ( j'ai mis l'annonce au fait, sur rescue)
Je voulais adopter un chiot. ILs m'ont proposé un adulte et je n'ai pas eu le coup de coeur. Alors ça leur a pas plu et ils m'ont "déconseillée"
et : mon voisin avait chaque année des chatons. Il les tuaient à la naissance. alors au lieu de laisser faire ce massacre, je les ai pris, les ai élevés au biberon (j'ai fait ça pour environ 10 chatons). et malheureussement, j'ai mis une annonce sur rescue et ils n'ont pas voulu comprendre que je n'avais pas enlevé les chatons pour mon propre plaisir de les elever au biberon, mais pour leur eviter la noyade.
dommage... Mais c'est comme ça! depuis, je n'y vais presque plus!
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Lun 17 Déc 2007 - 14:11 | |
| OK pas de souci j'ai contacté Aurélie qui gère l'affaire, je mets tout sur le post ouvert sur Rescue pour ces loulous au fur et à mesure...... | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Lun 17 Déc 2007 - 14:34 | |
| Je te remercie Clovinette! :merci: :merci: :merci: C'est trop gentil de les aider J'espère qu'on y arrivera j'essai de convaincre mes parents à les prendre en FA. Mais ayant beaucoup d'animaux, c'est pas gagné....
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Lun 17 Déc 2007 - 14:45 | |
| De rien Angélie........une "petite" bonne nouvelle. J'ai eu AUrélie au téléphone tout à l'heure. Le gros toutou a trouvé une FA (pour une semaine seulement). Le petit restera avec ses maîtres dans l'appartement. L'urgence est donc le patou......il nous faut une FA près de Toulon. Dans quelques mois ses proprios se seront refait la cerise et pourront récupérer un terrain et reprendre ce toutou qui ne peut pas vivre à l'intérieur! ILs proposent de payer soins et croquettes à la FA. Ils sont désespérés! Avis à la population!! :sm300: | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Lun 17 Déc 2007 - 14:47 | |
| ooooooooooooh!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banane: :banane: Ca laisse encore une semaine. depuis ce matin, j'avais les larmes aux yeux et je ne pensais qu'à eux ( j'essai de les caser depuis bientot 3 mois) bon ça laisse encore un peu de temps, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut ralentir merci merci merci merci à tout le monde!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Lun 17 Déc 2007 - 21:38 | |
| J'espère que vous allez y arriver, si je pouvais faire quelque chose.... | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Lun 17 Déc 2007 - 21:48 | |
| Merci pour tes encouragements!! Je l'espère aussi. Pour le moment c'est au point mort. Fais passer le mot pour une FA si tu le peux!! :sm300: | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Lun 17 Déc 2007 - 22:39 | |
| nous avons encore 1 semaine! oufff | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Mar 18 Déc 2007 - 20:55 | |
| Bonnes nouvelles. Aurélie va prendre le chien en FA directement chez elle le temps qu'il soit adopté ou trouve une FA car le maître sera encore muté ces prochains mois et pour l'équilibre du chien il vaut mieux partir sur l'adoption. Mais vu qu'elle a déjà 2 Amstaffs, elle n'est pas sure de pouvoir le garder sur un moyen terme.... Pour d'éventuelles FA, vous pouvez contacter directement Aurélie sur son portable, elle est très professionnelle! En tout cas, le chien est HORS d'EUTHA!!
:mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Mar 18 Déc 2007 - 21:29 | |
| On peut avoir un n° de téléphone ? |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Mar 18 Déc 2007 - 21:36 | |
| Aurélie : le contact : 06 85 59 71 81
Vous savez quoi, je suis bluffée par toutes ces personnes qui oeuvrent dans l'ombre, assocs ou particuliers, pour aider les animaux. C'est dans des moments comme ça que je suis fière d'appartenir à la race humaine !! :mee: | |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Mar 18 Déc 2007 - 21:40 | |
| C'est le même numéro qu'avait donné Angélie plus haut....j'ai dit à Aurélie qu'elle pouvait être contactée. Le chien est ce soir chez elle. Elle croise les doigts pour qu'elle la rencontre avec ses Staffs se passe bien. Le gros loulou est collé après elle. La séparation d'avec ses maîtres a été très difficile et il est sous Calmivet pour se destresser un peu. C'est un amour qui la couvre de bisous. Voilà pour les dernières nouvelles, à vous les studios! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Mar 18 Déc 2007 - 21:47 | |
| :merci: pour ces bonnes nouvelles et espérons que tout se passera bien :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Mar 18 Déc 2007 - 21:50 | |
| Je vous tiens au courant en tout cas. Quant à toi Noonook tu sais combien j'apprécie tout ce que tu fais sur ce forum pour les loulous!! :yes: | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... Mer 19 Déc 2007 - 9:36 | |
| c'est génial !! c'est une super bonne nouvelle :cheers: | |
|
| |
| * TRES URGENT * Il ne leur reste plus qu'une semaine....... | |
|