|
| TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE Lun 30 Déc 2013 - 12:40 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?fbid=561323803904566&set=a.114560625247555.6944.114559481914336&type=1&theater
Elle a été abandonnée par son maître qui rencontre de graves difficultés. Sa famille a pris en charge tous ses autres animaux mais n'ont pas pu prendre Tronca.
Elle s'entend avec les chiens. Pour les chats, nous devons demander.
Elle sait parfaitement se promener en laisse, elle est éduquée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE Sam 15 Fév 2014 - 11:12 | |
| n'oubliez pas la belle Tronca!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE Dim 9 Mar 2014 - 17:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE Dim 16 Mar 2014 - 11:46 | |
| J’ai un caractère difficile à définir… Je suis totalement différente avec les gens que je connais et avec ceux que je ne connais pas ! J’ai probablement été élevée “à la dure” car je suis méfiante avec les étrangers, mais quand on me gronde je me soumets immédiatement à m’en rouler sur le dos la queue entre les jambes… Voici quand même quelques pistes pour me découvrir ! Et si vous voulez poser des questions à ma famille , elle y répondra avec plaisir, vous trouverez un formulaire dans la dernière partie !
http://troncachowchow.wordpress.com/comment-en-savoir-plus-sur-tronca/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE Lun 24 Mar 2014 - 11:25 | |
| Salut ! Je m’appelle Tronca, j’ai eu 5 ans le 29 septembre 2013 ! Je suis croisée chow-chow (j’ai la langue bleue) et probablement avec un malinois. Je suis arrivée en France le 18 décembre 2012. J’ai dû laisser mon ancien maître qui était très malade, et aujourd’hui je suis accueillie en France le temps que je trouve une nouvelle vraie famille :-) Je me trouve en région toulousaine, dans le 82 (à Dieupentale, entre Toulouse et Montauban) Dans ma famille d’accueil, je vivais en appartement avec un autre chien (un chow-chow mâle) et maintenant je vis dans une maison avec un jardin, toujours avec mon copain mâle. Toutes les semaines, je participe à un cours collectif d’éducation canine, et je n’ai pas tout à fait le même caractère qu’un chow-chow : je suis plus vive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE Mar 1 Avr 2014 - 16:23 | |
| " /> Pour avoir plus d’informations, vous pouvez :
- Soit contacter l’association “A Toutes Pattes”, pour connaître les modalités d’adoption :
Email : atoutespattes@hotmail.fr, Présidente : 07.81.40.13.30, Responsable des Adoptions : 06.13.40.80.66
- Si vous avez vu mon site grâce à l’association “Chow-chow en détresse”, vous pouvez contacter :
Laure Henné : laure.henne@orange.fr / 05 61 68 78 96 / 06 66 87 61 53 ou Anne Deparis : jdeparis@laposte.net / 01 48 71 33 17
- Soit contacter ma famille d’accueil, pour des précisions ou une rencontre :
Email : bosopu@gmail.com, Téléphone : 06.08.37.38.48, ou par le formulaire ci-dessous : Ma famille d’accueil regarde ses mails plusieurs fois par jour et vous répondra dans la demi-journée qui suit ! http://troncachowchow.wordpress.com/comment-en-savoir-plus-sur-tronca/MERCI :-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE Lun 14 Avr 2014 - 11:02 | |
| " /> J’ai un caractère difficile à définir… Je suis totalement différente avec les gens que je connais et avec ceux que je ne connais pas ! J’ai probablement été élevée “à la dure” car je suis méfiante avec les étrangers, mais quand on me gronde je me soumets immédiatement à m’en rouler sur le dos la queue entre les jambes… Voici quand même quelques pistes pour me découvrir ! Et si vous voulez poser des questions à ma famille d’accueil, elle y répondra avec plaisir, vous trouverez un formulaire dans la dernière partie ! http://troncachowchow.wordpress.com/le-caractere-de-tronca/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE Ven 2 Mai 2014 - 11:05 | |
| ne m'oubliez pas j'attends ma famille définitive!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE Jeu 8 Mai 2014 - 11:17 | |
| |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE Jeu 8 Mai 2014 - 13:36 | |
| | |
| | | | TRONCA 5 ANS x CHOWCHOW (f) FAMI92 ADOPTEE | |
|