| jeune chowchow ( refuge de morée) 41 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 11:08 | |
| très très urgent euthanasie chow chow avant demain si pas solution .no tél 06 74 42 54 44 jour comme de nuit .
source rescue.
J'ai parlé avec des "punk à chiens" de ma ville. Ils emmènent un chowchow se faire eutha demain parce que le chien aurait mordu. C'est la fête des euthanasies cette semaine -_-
Les proprios étaient saoules quand je leur ai parlé une bouteille à la main et près à battre le chien à coup de poing. Ils m'amènent le chien demain en début d'aprem mais il me faut absolument une FA, je ne peux absolument pas le prendre avec moi !! Si le chien a mordu, ça m'étonne pas avec des énergumènes pareils. C'est pas pour autant qu'il doit être emmené se faire tuer...
Je ne connais pas son âge exact, ni si il est tatoué ou vacciné. Je sais juste que c'est un chowchow pure race, assez jeune et de taille moyenne. Certainement un mâle. Il s'entend avec les autres chiens.
Délais super court mais urgent
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/un-jeune-chowchow-avant-demain-49-t221851.htm
Dernière édition par yoyo26 le Mar 7 Avr 2009 - 13:15, édité 3 fois |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 11:24 | |
| IL FAUT CONTACTER CAJ !!!
j'essaie de lui envoyer un MP! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 11:29 | |
| apparement le probleme serait resolu , le jeune chow-chow à été pris en charge ( reste à savoir le reste... ) faut dire qu'il a eu chow.... |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 11:45 | |
| J'ai contacté Caj, donc si à nouveau problème avec un Chow Chow, la contacter directement en MP, ou Fragola ou moi. | |
|
| |
Caj P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Isère Emploi : Clerc de Notaire Loisirs : Eleveuse de Chows-Chows Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 11:47 | |
| Tenez moi informée svp ... ce chien a été placé où ? : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 11:56 | |
| Je te tiens au courant Caj :yes: j'ai demandé le max d'infos |
|
| |
Caj P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Isère Emploi : Clerc de Notaire Loisirs : Eleveuse de Chows-Chows Date d'inscription : 11/03/2009
| |
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 12:03 | |
| On pourrait changer le titre SVP? Il ne risque plus vraiment l'eutha demain, et Angers c'est le 49!!! MERCIIIIIIIIIIII!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 12:27 | |
| il est a la SPA de Morée !! Je n'ai pas plus d'infos :scratch: ... |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 13:35 | |
| Je contacte le refuge de Morée à l'ouverture à 14h si ça ne dérange personne. | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 14:36 | |
| En fait il s'agit d'une BAGARRE ENTRE CHIENS, le chien arrive normalement ce soir au refuge, la responsable me rappelle dès qu'elle a vu le chien (au-moins il n'aura pas de délais pour le déclarer mordeur et c'est une bonne chose).
En revanche il est possible que ce chien nécessite quelques soins et éventuellement une reprise dans son éducation, car les personnes qui le détenaient (d'après ce que sait la dame) se droguaient, buvaient beaucoup et le frappaient peut être aussi. Pauvre chien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 15:00 | |
| :merci: Erell pour les renseignements |
|
| |
Caj P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 16:05 | |
| sur Rescue il est dit que les proprios actuels ne sont pas venus au rdv Quelqu'un a-t'il des nouvelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 16:08 | |
| pas de nouvelles mon dieu j'espère qu'ils vont rattraper ces voyous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 16:32 | |
| En effet ça m'enerve quand on donne des infos qui sont pas fiable .... so urce rescue : " Mauvaise nouvelle
Les gens ne sont pas venus au RDV
donc on ne sait pas ce qu'il en est du chien !
Bulb n'a pas leur numéro et vu le type de personnes... elle a pas l'adresse non plus.
Elle va aller faire un tour voir si ils "zonent" quelquepart... en espérant que le loulou sera toujours vivant.
donc il n'est pas à Morée...
Je pense qu'il peut etre déplacer dans les situations inclassables " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mar 7 Avr 2009 - 17:00 | |
| nous allons attendre un peu l'annonce est que d'aujourd'hui si jamais ///:y'avait un changement a la derniere minute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mer 8 Avr 2009 - 22:11 | |
| Source rescue : "J'ai retrouvé le chien ce soir, après avoir passé la journée à le chercher. Le chien est passé de main en main mais n'a visiblement pas été volé. Il a été vendu à un ami du propriétaire (qui avait besoin d'argent).
Il a l'air un peu plus responsable mais bon, c'est pas non plus le top du maître.
On peux classer donc dans les sortis d'affaires " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune chowchow ( refuge de morée) 41 Mer 8 Avr 2009 - 22:24 | |
| |
|
| |
| jeune chowchow ( refuge de morée) 41 | |
|