TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ?

+3
elcat14
kcaille
Malinka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire

Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ?   Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:57

La morue, trop salée :-)

Vive l'huile d'olive !!

Bravo !

Elles sont fortes ces Normandes !!
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur

Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ?   Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:14

La morue c'est portugais lol !

Moi j'aurais tenté le chorizo Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ? - Page 2 615459 ...

C'est bien si Chispy mange avec de l'huile d'olive, j'espère qu'il ne se lassera pas
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens

MessageSujet: Re: Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ?   Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:33

Que ce soit bien clair, le chorizo, c'est pour bibi :-)

La paella aussi

La morue en brandade aussi

les tortillas, aussi.

Et l'huile d'olive, ben, je partage dans ma grande bonté...Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ? - Page 2 9227

Ce chien va m'enlever le pain de la bouche. Remarquez....Snow le fait déjà....lol!
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ?   Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:46

Madame est trop bonne Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ? - Page 2 18345
Otesse
loup arctique
Otesse

Féminin

MessageSujet: Re: Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ?   Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:07

C'est bien, c'est un huile qui est bonne à la santé, Mr Chipsi est connaisseur et fin gourmet! Laughing

Devinette : que donner à un chien d'origine espagnol pour le faire manger ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2