TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84

4 participants
AuteurMessage
MARIE-ANGE
URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Empty
MessageSujet: URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84   URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 14:23

Devant s’absenter 2jours, ma fille Angélique et son fiancé Samuel ont confié leur chien Sly, à la maman de ce dernier qui réside à Pertuis
Sly est un grand bull terrier bringé âgé de 9ans.
Sortant de son garage (en plein centre de Pertuis) la belle maman a laissé Sly qq secondes devant la porte du garage et ce, afin de récupérer une bricole dans sa voiture.
C’est en ressortant du box, que celle-ci s’est aperçue de la disparition de Sly.
Sly a disparu depuis et malgré les recherches de Samuel, jusqu’à 3h du matin et de ma fille encore ce matin, le chien est introuvable.
Bien sûr, toutes les autorités de Pertuis : gendarmerie, police municipale et pompiers ont été prévenues ainsi que les vétérinaires de cette ville.
J’ai alerté le refuge / fourrière de l’Isle sur la Sorgues également…mais rien !!!

J’ai étendu les recherches sur Venelles, ville des Bouches du Rhône (13) et limitrophe de Pertuis.
Parallèlement, j’ai prévenu la police et le cabinet vétérinaire de cette ville.
Le refuge fourrière de Cabriès est donc pareillement averti de la perte de Sly.
Toutes les autorités et vétérinaires ont en main les photos de Sly.

J’ajoute que j’ai appelé la Centrale Canine afin de déclarer la perte de Sly et là, coup de semonce !!
Son identification 2 DRK 348, tatouage inscrit dans son oreille s’avère correspondre à un Coton de Tulare.
Pour la centrale canine son identification est le 2 DRK 378 !!!
Celle-ci a bien entendu notifié l’erreur du tatouage …donc aucun problème si une personne dit avoir trouver Sly avec le tatouage erroné.
Sly a été perdu dans le centre ville de Pertuis. C’est un quartier ancien qui jouxte les zones périphériques et surtout les camps nomades.
Il faut aider Sly à ne pas atterrir dans de mauvaises mains. Aussi, nous avons besoin de tous les protecteurs et bénévoles qui résident dans le Vaucluse et les BDR pour aider à le retrouver.
Diffusion partout et de toute urgence !!

Nous espérons tous qu’une bonne âme puisse le trouver et le ramener très vite
Voici mes coordonnées si une personne le trouve
04 95 78 41 00 / 06 75 49 04 09

URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Dsc04210
URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Sly_110
URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Sly_210
URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Sly_310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84   URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:28

URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 719210 URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 816718
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84   URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:30

Toujours rien ????
http://leeloup57.skyrock.com
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84   URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 11:53

hélas toujours rien !!! URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 619756037

J'ai fait paraître une annonce dans la Provence.
Alerté les services de l'autoroute Escota ... RIEN !!
La Société de chasse de Pertuis ...etc !
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84   URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:19

Fait une annonce sur facebook également...
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84   URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:42

Peux tu le faire STP ?? Je ne sais pas me servir de facebook
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84   URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 12:49

C'est fait sur ton mur, je partage....

https://www.facebook.com/marieange.gallucci?fref=ts
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84   URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:33

merci beaucoup sunny
Abadjïne
P'tit Voyageur !!!

Féminin
Emploi : poissonnier
Loisirs : judo, rando, aquariophilie, dessin

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84   URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:09

Bonjour je ne connais pas ton Facebook mais si tu le souhaite je peu partager ton lien j'ai des amis dans cette région si il le partage à leurs tour... Courage ! URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 9227
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84   URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:19

Oui s'il vous plait toute l'aide portée à Sly est la bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84   URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:15

OUFFFF !!!!! URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 550358
Sly a enfin été retrouvé ce soir dans la région de Perthuis !!! URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 873978

Après maintes et maintes recherches, contacts, coups de fils, affiches etc... il a été retrouvé il y a qq heures seulement par des gens du voyage qui l'ont reccueillis chez eux, soigné et câliné et ce avant d'appeler la maman de Samuel !! URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 1er URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 386634526

Sly va bien et malgré une grande fatique, bcp de boue et finalement peu amaigri, il a pu rejoindre sa maison tout à l'heure et n'a pas hésité une seconde à se blottir dans les bras de sa maîtresse Angélique, folle de joie de pouvoir le retrouver... enfin !!! URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Amour42

Un IMMENSE MERCI à ces personnes, dévouées et d'une très grande générosité qui n'ont pas hésitées à le rechercher et ce malgré un temps épouventable et qui ont de plus très gentiment refusé la récompense annoncée !!

Mais Sly leur a promis de revenir très bientôt avec friandises, gâteaux, patisseries et autres au plus grand plaisir des enfants auprès desquels Sly s'était déjà fait pas mal de d'amis !! URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Danseuse

Merçi à tous et merçi à tous ceux qui se sont interessés et/ou qui ont participés à la recherche de Sly !!
URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 3695256493

Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84   URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:21

super nouvelle quel soulagement !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84   URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:23

je suis très contente pour la maitresse de SLY. URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 550358 a ceux qui,l'ont hébergé .y'a quand meme des gens bien et honnetes heureusement URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84 873978

URGENT !!!!! PERDU SLY Bull Terrier dans le 84
Page 1 sur 1