| SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Mar 5 Fév 2008 - 19:01 | |
| Sexe : Femelle Race : CROISE BULL TERRIER Numéro de tatouage : 2FFK332 Numéro de médaille : VAA7682 Taille : Moyen Couleur : 0 En grosse demande de câlins et de balades, je suis une jeune chienne très attachée à mon maître et avec plein de bonnes choses à vous offrir...En effet, sage en voiture comme à la maison, je suis propre, extrêmement affectueuse et j'adore les enfants avec lesquels je suis d'une patience d'ange. Un seul défaut: LA GOURMANDISE Département : Seine et Marne Refuge : REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL Adresse : REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL Téléphone : 01 60 56 54 60 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Ven 8 Fév 2008 - 19:24 | |
| Personne pour la belle ?? |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Mer 12 Mar 2008 - 20:36 | |
| je suis allé aujourd'hui à vaux le pénil et j'ai promené cette belle demoiselle; elle est toujours en attente d'un maître, c'est une petite chienne très attachante, championne de saut en hauteur,avec des yeux remplis d'amour; :banane: :banane: :banane: vite quelqu'un pour Sofia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Mer 12 Mar 2008 - 20:53 | |
| :merci: Daniel pour la petite Sofia :mee: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Sam 5 Avr 2008 - 9:26 | |
|
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Mar 8 Avr 2008 - 11:22 | |
| SOFIA est vraiment trés belle de plus jeune DE BONS MAITRES POUR CETTE LOULOUTE EN SUPER FORME BIENTOT DE NOUVELLES :inclas: DE LA DEMOISELLE QUI J ESPERE SERONT CONCLUANTE POUR L ADOPTION DE LA TITITE :coucou: :coucou: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Mar 8 Avr 2008 - 13:53 | |
| BELLE FILLE VITE UNE FAMILLE | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Lun 21 Avr 2008 - 19:57 | |
| pensez a Sofia c'est une belle petite chienne sensible DE BONS MAITRES POUR CETTE LOULOUTE :coucou: | |
|
| |
LUNE Grand explorateur
Nombre de messages : 324 Age : 56 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Lun 21 Avr 2008 - 20:26 | |
| Curieux melange mais la louloute a une bouille d'enfer, au moins elle est unique pour qui veut un chien pas comme les autres, vite d'autres photos :merci: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Mer 23 Avr 2008 - 11:34 | |
| Quand j'irai à vaux à la Spa pour la sortir je la bombarderai de photos mais pas avant 2 semaines :banane: C'est une bombe cette chienne dés que l'on s'approche de son box pour la promener elle saute trés haut tellement elle est contente et elle fait des yeux :banane: du bonheur.Il ne lui manque plus que de gentils maitres :coucou: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Dim 27 Avr 2008 - 19:07 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Dim 27 Avr 2008 - 19:37 | |
| Il ne reste plus qu'à attendre l'adoption |
|
| |
tipeur Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : 82 Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Sam 31 Mai 2008 - 13:09 | |
| Plu de nouvelle, et elle est toujours sur le site Elle a l'air d'avoir un caractère sympa, vite une famille pour la belle qui est unique | |
|
| |
tipeur Explorateur !!!
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : 82 Loisirs : Equitation et mes JAPONAIS Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Lun 9 Juin 2008 - 21:44 | |
| Des news de la pitite fille ? | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Lun 16 Juin 2008 - 16:33 | |
| Balade pour sofia avec un root sympa la belle Sofia est toujours a vaux et doit etre adoptée en juillet :banane: super pour la memere qui fait toujours des bons impressionnants lorsque l'on vient la chercher Par contre pour moi les ayant raté pour les photos :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Lun 16 Juin 2008 - 16:39 | |
| :merci: Daniel pour ces renseignements :yes: |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Mar 17 Juin 2008 - 10:25 | |
| Croisons les doigts pour elle :banane: | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL Mer 16 Juil 2008 - 20:27 | |
| :banane: SOFIA a été adopté, bonne chance et longue vie dans sa nouvelle famille :banane: | |
|
| |
| SOFIA - bull terrier/husky - VAUX LE PENIL | |
|