|
| BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE | |
|
+7Miniphaine iditarod evangeline pollen free Atalia serge12 cebrina 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
cebrina Explorateur !!!
| Sujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE Dim 6 Jan 2013 - 22:28 | |
| Très bonne nouvelle que de vous annoncer l'adoption de Bjorn ce samedi. Les gens sont très disponibles, randonneurs, sportifs et conscients du caractère particulier du loup tchèque. Ceci étant, Bjorn se révélé bien différent à l’extérieur du refuge, une crème qui remplit de joie ses nouveaux maitres et les gens sont très contents. L'adaptation se passe bien, je vous donnerai des nouvelles régulièrement. En gout une photo du loulou dans sa nouvelle maison. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE Dim 6 Jan 2013 - 22:31 | |
| génial a sa famille |
| | | vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE Dim 6 Jan 2013 - 23:03 | |
| je suis contente pr lui; ms en mm tps un peu déçue; j'avoue... J'étais en vacances et sans pc en plus... je suis rentrée ce soir et demain j'allais appeler la SPA de Montpellier pour aller le chercher samedi.... Vu que mon mari c'était arrangé (ss me le dire) pour son astreinte, pour pouvoir nous y amener (enfant plus chien).
bonne chance Bjorn! | |
| | | cebrina Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 59 Localisation : lattes Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE Lun 7 Jan 2013 - 9:04 | |
| Je comprend ta déception! mais les gens sont arrivés vendredi, ils ont eu un coup de cœur pour bjorn, ont leur a expliqué les particularités du caractère de bjorn, ils sont revenus samedi pour discuter avec la comportementaliste. Bien décidés, toutes les conditions étaient réunis pour accueillir le chien, c’était une belle opportunité pour lui de quitter sa cage, ou il n'en pouvait plus d'attendre.
| |
| | | Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE Lun 7 Jan 2013 - 10:06 | |
| Cela fait chaud au coeur de le voir comme ça! Il est soulagé le "petit père". pour les nouvelles et bonne route Bjorn! | |
| | | evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE Lun 7 Jan 2013 - 15:22 | |
| Génial longue vie heureuse à toi Bjorn au sein de ta nouvelle famille et merci aux adoptants | |
| | | | BJORN, loup tchèque, mâle de 5 ans, spa de montpellier (34)ADOPTE | |
|