passion chiens nordiques |
|
| a vendre trottinettes et barres | |
| | Auteur | Message |
---|
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: a vendre trottinettes et barres Ven 5 Oct 2012 - 20:40 | |
| je vends ma kickbike... très peu utilisée (qq courses et qq entrainements, j'suis + a l aise sur mon autre trotte) frein a disque a l avant une grosse trotte (~22-23kg) une barre de traction comme sa: et j en ai encore une autre a vendre mais faut que je fasse une photo ;) | |
| | | jubreaker Grand explorateur
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Bayonne Loisirs : Faire du longboard, le punk rock, les tatouages, la montagne, jouer de la basse, et ma chienne. Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: a vendre trottinettes et barres Ven 12 Oct 2012 - 12:16 | |
| A combien est-ce que tu vends ta barre de traction ? | |
| | | malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: a vendre trottinettes et barres Jeu 18 Oct 2012 - 18:29 | |
| Oui, barre de traction ça peut m'intéresser aussi si tu en as 2... | |
| | | zet2002 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Jumet Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: a vendre trottinettes et barres Mar 13 Nov 2012 - 20:13 | |
| Salut,
Je serais interressée par la trotinnette une la barre de traction
A combien les vends-tu?
Merci | |
| | | yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: a vendre trottinettes et barres Mer 14 Nov 2012 - 21:55 | |
| normalement il ne me reste plus que la grosse trotinette (la rouge). | |
| | | | a vendre trottinettes et barres | |
|