passion chiens nordiques |
|
| Trottinettes ARAPAHO d'occasion | |
| | Auteur | Message |
---|
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Trottinettes ARAPAHO d'occasion Ven 16 Déc 2011 - 20:13 | |
| 14 Trottinettes ARAPAHO à vendre sur Leboncoin 480 Euros la bête,c'est un peu cher,mais c'est du super matos!!! | |
| | | MIROUNDA Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE Emploi : jardinier en mairie Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: cc Sam 17 Déc 2011 - 16:19 | |
| - eliak43 a écrit:
- 14 Trottinettes ARAPAHO à vendre sur Leboncoin 480 Euros la bête,c'est un peu cher,mais c'est du super matos!!!
aurai tu l adresse du bon coin pour que je puisse le trouver stpl je n arive pas a le trouver amitié mirounda | |
| | | eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Trottinettes ARAPAHO d'occasion Sam 17 Déc 2011 - 18:33 | |
| Salut. Dans la rubrique "vélo" tu tapes" trottinette Arapaho d'occasion". Sinon il y a aussi 2 trott Hi-Gear dans la rubrique "sports et hobbies",l'une à 70 Euros et l'autre à 100 Euros,beaucoup plus abordables et assez performantes... | |
| | | musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Trottinettes ARAPAHO d'occasion Sam 17 Déc 2011 - 19:31 | |
| - eliak43 a écrit:
- Salut. Dans la rubrique "vélo" tu tapes" trottinette Arapaho d'occasion". Sinon il y a aussi 2 trott Hi-Gear dans la rubrique "sports et hobbies",l'une à 70 Euros et l'autre à 100 Euros,beaucoup plus abordables et assez performantes...
oui,la "high gear" c'est celle que j'utilise!![i] | |
| | | MIROUNDA Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE Emploi : jardinier en mairie Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: re Dim 18 Déc 2011 - 9:47 | |
| - eliak43 a écrit:
- Salut. Dans la rubrique "vélo" tu tapes" trottinette Arapaho d'occasion". Sinon il y a aussi 2 trott Hi-Gear dans la rubrique "sports et hobbies",l'une à 70 Euros et l'autre à 100 Euros,beaucoup plus abordables et assez performantes...
d accord merci pour tous je vai allez voire tous de suite .amitié et encore bien merci mirounda | |
| | | | Trottinettes ARAPAHO d'occasion | |
|