| mauvais pressentiment... | |
|
+7LUDO Sassou_r (mâle) MARIE-ANGE amarok's ime... Marie-Cécile sofinette loup 11 participants |
Auteur | Message |
---|
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: mauvais pressentiment... Ven 27 Oct 2006 - 22:19 | |
| Bonsoir, j'écris juste ces quelques lignes car je suis vraiment triste ce soir. Un de mes loulous, Aïko ne va vraiment pas bien. Il a quelque chose aux reins, peut-être une leptospirose, ou une saloperie du genre. Je lui donne des antibiotiques depuis un moment déjà, mais il ne mange plus, ne cours plus, a perdu goût au jeu... Je viens de l'amener aux Tierspital à Berne, aux soins intensifs, car l'urée est beaucoup trop haute dans le sang. Je saurai demain ce qu'il a exactement, et si il pourra rejoindre son frère et les autres. Ce pauvre loup n'aura que 2 ans le 4 novembre, si vous aviez vu ces yeux lorsque nous sommes parti, Voici une photo de lui... | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: mauvais pressentiment... Ven 27 Oct 2006 - 22:39 | |
| Désolée pour ton Louloup...
Bon courage à toi et je croise le doigts pour que tout aille bien pour Aiko | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: mauvais pressentiment... Ven 27 Oct 2006 - 22:45 | |
| Courage! Il est jeune encore, il est donc plus résistant... j'espère que vous trouverez vite un traitement adéquat! Tiens nous au courant :( | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: mauvais pressentiment... Ven 27 Oct 2006 - 23:24 | |
| Je comprends ce que tu ressens loup et je suis de tout coeur avec toi car je sais ce que tu traverses. Nesty ma fifille âgée de 10 ans est suivie depuis + de 15 jours et les vétos ne peuvent pas se prononcer sur son cas.
Courage loup !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mauvais pressentiment... Sam 28 Oct 2006 - 7:23 | |
| Courage Loup mais il est jeune et ce n'est peut-être qu'un simple dérèglement des reins qui peut rentrer dans l'ordre avec un traitement approprié. C'est déjà arrivé mais il est vrai qu'ils sont tout de suite très fatigué et c'est normal quoique impressionnant. Donnes nous des nouvelles de Aiko !! |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: mauvais pressentiment... Sam 28 Oct 2006 - 9:11 | |
| Aies confiance en ton loulou !!! Et courage ! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: mauvais pressentiment... Sam 28 Oct 2006 - 9:53 | |
| | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: mauvais pressentiment... Sam 28 Oct 2006 - 14:44 | |
| Merci pour vos gentils messages (ainsi que ceux en MP), amis des louloup. pour le moment, il est encore aux intensifs. Mais ce qui me redonne beaucoup d'espoir c'est que ces reins se sont remis à fontionner, j'aurai les résultats d'analyse demain. Son frère le cherche, et je n'arrive pas à lui expliquer... je vous tiens au courant. amicalement loup | |
|
| |
Azariel Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : Finistère Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: mauvais pressentiment... Sam 28 Oct 2006 - 15:08 | |
| j'espere que tout va s'arranger, bon courage !!! | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: mauvais pressentiment... Sam 28 Oct 2006 - 18:04 | |
| Je vous souhaite à tous les deux plein de courage et jespère qu'il va vite se rétablir | |
|
| |
INGART Grand explorateur
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : finistere Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : mon loup me manque ... Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole Nom de l\'association : refuge de landerneau Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: mauvais préssentiment Dim 29 Oct 2006 - 11:08 | |
| courage à toi. Les bergers tervueren sont fragiles mais ils ont beaucoup de courage et de ressources. Je sais de quoi je parle puisque j'ai eu depuis toute petite un groendal (mort à 10 ans à cause d'une tique), un tervueren (mort à 15 ans) et actuellement mon bob croisé malinois husky de 13 ans et en pleine forme.
Montre lui que tu l'aimes et il se battera pour toi. Leur maitre, c'est toute leur vie.
a+ ingart | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: mauvais pressentiment... Lun 30 Oct 2006 - 9:55 | |
| Loup , Maryline !!!!!!
:( :( :( | |
|
| |
caroline S/ALF P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 60 Localisation : Belgique Emploi : comerçante Loisirs : lutter contre les crapules ! et les trompeurs Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: mauvais pressentiment... Mar 31 Oct 2006 - 8:22 | |
| Oui il sais combien tu l aime ,j espere de tout coeur qu il va s 'en sortir ,et bon courage a toi ,car ces pti loups ont les aiment aussi tellement .
De tout coeur av toi et lui ...
Caroline | |
|
| |
| mauvais pressentiment... | |
|