| <3 Eiko <3 - question poils... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Suisse Emploi : Empl. statistiques Loisirs : CAP, promener dans la nature Date d'inscription : 01/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Eiko <3 - question poils... Jeu 20 Sep 2012 - 16:38 | |
| Plusieurs réponses possibles, on ne peut donner un jugement précis d'après les photos : As tu vu les parents, comment étaient ils ? La (faible) différence de prix si les chiots sont issus de chiens à papiers justifie t'elle que l'on fasse ou non le pedigree d'un chien ? Quelles étaient les conditions de vie des chiens dans cet élevage ? vivent il en intérieur ou extérieur ?
|
|
| |
Eiko Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Suisse Emploi : Empl. statistiques Loisirs : CAP, promener dans la nature Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: <3 Eiko <3 - question poils... Jeu 20 Sep 2012 - 17:23 | |
| Bonjour, Alors on a vu les parents 2 beaux husky bien poilu et super au niveau de la sociabilisation... Il vivait dehors dans un enclos à l air libre... On a payé très cher pour ne pas obtenir les papiers d après les dire de certaines personnes... 900.- si on souhaitait vraiment les papiers 1600.-... Après ma question est plus dans le sens curiosité qu autre chose car il est super mignon avec nous et on l aime très fort mène sans pure race:-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <3 Eiko <3 - question poils... Jeu 20 Sep 2012 - 18:49 | |
| En fait ce que je ne comprend pas est cette façon de faire de la part de l'éleveur, s'il est fier de son travail de sélection pourquoi proposer ce chiot sans papiers ? Le prix payé justifie largement de les obtenir... Bien sur, avec ou sans papier, cela ne change rien à la valeur affective de ce chiot et à la relation que vous avez avec lui. Pour le système pileux, voir avec le temps qui va se rafraichir d'ici peu, ton chiot devrait normalement développer son sous poil. |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: <3 Eiko <3 - question poils... Jeu 20 Sep 2012 - 19:51 | |
| alors son poids n'est pas inquiétant avec de bonnes croc' il va repartir un bobo sur le nez non plus bon je ne re re re dirais ce que je pense de "on n'a pas pris les papiers pour économiser"
sinon vermifuge comme il faut en changeant de molécules le coup d’après ça nettoiera tout ca
pour les poils bin la génétique...sur la photo, il ressemble a...un bébé husky... donc on ne peut etre sur de rien MAIS UN HUSKY N A PAS LES POILS LONGS ;) | |
|
| |
Eiko Nouveau
| Sujet: Re: <3 Eiko <3 - question poils... Jeu 20 Sep 2012 - 20:02 | |
| Merci bcp pour votre réponse. Vous savez c est notre premier chien et j avoue que je n ai pas été assez méfiante... Mais je suis persuadée de plus en plus que ce Loulou est mieux chez nous que la ou il était... | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: <3 Eiko <3 - question poils... Jeu 20 Sep 2012 - 21:03 | |
| le principal est de retenir de ses "erreurs" j'ai moi même acheté mon 1er chien chez un particulier, non LOF, 700 euros ... je ne regrette rien, car c'est un chien EXTRA, il n'empêche que je ne recommencerai pas ... selon le descriptif, ça n'a pas l'air d'être un super élevage ... de bonnes croquettes comme l'a dit Winette, les soins véto dont il a besoin (vermifuge, soins de son excéma etc), tout plein d'amour et de calins, une bonne éducation, et ça va rouler ! Darko (non lof) et Elka (lof) n'étaient pas de grosses boules de poils étant chiot. ça n'empêche pas Elka d'être une grosse poilue maintenant ;-) | |
|
| |
Eiko Nouveau
| Sujet: Re: <3 Eiko <3 - question poils... Jeu 20 Sep 2012 - 21:33 | |
| On fera de notre mieux pour lui donner tout ce qu il faut... Trop chou ton chien! Merci pour ton commentaire bonne soirée | |
|
| |
| <3 Eiko <3 - question poils... | |
|