bonjour a tous,
voila bien longtemps que je n'étais revenu sur le forum. Beaucoup de changement depuis et donc plus le temps de me connecter!
Mais aujourd'hui j'ai le temps alors on profite. Hiwo a depuis énormément grandit, elle est devenue magnifique (enfin pour moi c'est la plus belle bien-sur
) elle pèse 24 bons kilos pour plus de 60 cm au garrot, son pelage commence a devenir réellement épais et tout le monde l’appelle Loup ici tellement elle en à l'allure
ça ne me déplaît pas au contraire même si elle est d'une douceur et d'une gentillesse extrême on ne m’embête pas en rando car elle impressionne quand même !!
Nous avons beaucoup travaillé depuis qu'elle est arrivé a la maison, aujourd'hui neuf moi, elles est d'un caractère en or. Sincèrement j'ai toujours vécue avec des chien ma famille aussi et jamais on n'a connu de chien comme ça !! Câline, obéissante au plus haut point, elle s'entend avec tout le monde si bien les humains que les animaux, c'est un bijoux. Je me régale à l'amener partout avec moi tant elle est agréable je ne l'entends jamais seulement quand je lui demande de "faire le loup" la elle me sort un gémissement de bête féroce, bref j'ai l’impression qu'elle comprends tout !! Elle doit connaitre une dizaine de petit tours, ça épate toujours la galerie et elle le fait toujours de bon cœur.
bon je venais surtout vous voir car comme elle a grandit c'est le moment de se faire plaisir et de prendre un joli harnais le problème c'est pour les mesures je suis totalement perdue :s
je vais commander le bleu totem sur ce site mais je ne sais pas quelle taille prendre !!
des idées ?http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-2/materiel-37/harnais-canirando-harn-cani-461.html
Peut être quelqu'un a t-il le même ? ou des sites qui propose le même genre de harnais ?
Quand ils disent tours du cou c'est comme pour le collier ? ou plutôt bas vers le poitrail ?