| c'est le grand jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurianeee Explorateur !!!
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Charente Emploi : conseillere clientele Loisirs : moto Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: c'est le grand jour Sam 17 Sep 2011 - 11:45 | |
| Ce soir quand je terminerai ma journée de travail ma petite chienne sera arrivée à la maison!!! Que d’appréhension! Comment va-t-elle réagir en rencontrant sa colocataire féline et inversement??? Comment va se passer cette première nuit??Vais-je réussir à ne pas tout lui céder? Va-t-elle ressentir à quel point je suis stressée!!!! Quelle journée stressante mais je suis tellement heureuse!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: c'est le grand jour Mar 20 Sep 2011 - 21:38 | |
| Et alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 37 Localisation : Charente Emploi : conseillere clientele Loisirs : moto Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: c'est le grand jour Mer 21 Sep 2011 - 7:51 | |
| je vais en mettre!! Tout va bien, elle fait des betises donc elle est en forme!! juste une petite diarrhée suite au voyage qui ne passe pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le grand jour Mar 27 Sep 2011 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le grand jour Mar 27 Sep 2011 - 11:51 | |
| très belle j'èspère que sa diarrhée est passée |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: c'est le grand jour Mar 27 Sep 2011 - 12:46 | |
| merci!!! la diarrhée est revenue après avoir fait un long trajet en voiture!!!!rhhhhhhrrrhhh | |
|
| |
| Sujet: ca grandit trop vite!!! Ven 4 Nov 2011 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est le grand jour Ven 4 Nov 2011 - 14:42 | |
| et oui avec grand regret ca grandit très vite.c'est pour ca qu'il faut en profiter au MAX |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: c'est le grand jour Ven 4 Nov 2011 - 17:31 | |
| elle est magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le grand jour Ven 4 Nov 2011 - 19:41 | |
| merci!!! elle est jolie et elle en profite!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est le grand jour Lun 5 Déc 2011 - 11:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: c'est le grand jour Lun 5 Déc 2011 - 11:53 | |
| elle ne nous a fait aucunes grosses betises juste des pipis et des caca où il ne faut pas, elle a plutôt des moments ou elle est "chiante", madame a déjà du caractère et nous fait des petites comedies mais moi ça me fait tellement rire!! depuis ses deux mois elle va toutes les semaines en cours d'education et elle adore ça, jpense que ca la canalise pas mal, elle passe son temps a jouer avec ses peluches et a faire des trous dans le jardin!! Nous nous étions bien renseigné avant de choisir un husky, elle a donc un grand chenil, une cloture, elle n'est quasiment jamais seule car moi je travaille dans le commerce et mon ami fait les factions donc il y a presque tout le temps quelqu'un à la maison!!! Tout est reuni pour que ca se passe bien!!!! | |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: c'est le grand jour Lun 5 Déc 2011 - 20:38 | |
| elle à unetrès joli tête et une belle paire de lunette | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: c'est le grand jour Lun 5 Déc 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: c'est le grand jour Ven 9 Déc 2011 - 12:43 | |
| Oh là là, CE REGARD ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
| c'est le grand jour | |
|