Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Mar 9 Oct 2012 - 10:07
voila le beau CHISPI et son nouveau copain SNOW
Les nordiques ca creuse !lol
kcaille Ours Polaire
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Mar 9 Oct 2012 - 10:14
superbe les 2 loulou malinka doit etre aux anges et pour ses belles images
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Mar 9 Oct 2012 - 10:31
Le brave Snow lui apprends la chasse aux mulots. C'est génial de les voir s'entendre aussi bien!
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Mar 9 Oct 2012 - 12:16
Très contente pour le beau louloup!!!! Faut que tu nous inonde de ses photos!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Ven 12 Oct 2012 - 16:15
les 2 z'amours de MALINKA
Invité Invité
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Dim 4 Nov 2012 - 13:39
Allez on a sorti le transat!!
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Dim 4 Nov 2012 - 14:26
très jolie photo !!
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Dim 4 Nov 2012 - 18:01
superbe photo et en plus il tire la langue (chipsi)lol
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Jeu 5 Sep 2013 - 13:39
Après avoir tué sa 1ere poule hier (un peu aidé par Snow) Chispi refait des siennes. Stupeur ce matin.....le carrelage est jonché de petites tâches rouges....Chispi perd du sang dans ses urines....(il est un peu incontinent et lâche quelques gouttes quand il est content).
Joint par téléphone et photos à l'appui, mon véto pense à un problème de la prostate (il a une hyperplasie, le chien), mais pour confirmer son diagnostic il veut faire un toucher rectal......sur Chispi......whaaaaaaaaaa.....ca va valser.
Du coup, RV pris samedi matin avec du renfort. Mes 2 voisins costauds (dont celui qui s'est fait uter sa poule hier...) et une muselière....quelques bandes, compresses, des litres de bétadine s'ajouteront au package....
Priez pour nous !!
Invité Invité
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Jeu 5 Sep 2013 - 14:35
bon courage Chispi
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Jeu 5 Sep 2013 - 14:43
Et aux voisins et au véto aussi....
Yoyo, tu peux me redonner ton mail en mp STP, j'ai de belles photos, mais je ne peux toujours pas les insérer...
Merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Jeu 5 Sep 2013 - 14:44
mp envoyé
Invité Invité
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Jeu 5 Sep 2013 - 15:18
" /> " /> " />
pas pu faire plus grande la 3 ième. y'en a qui ont bien de la chance
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Jeu 5 Sep 2013 - 15:23
C'est vrai, J'AI beaucoup de chance d'avoir des perles pareilles !! Merci Yoyo !!
Invité Invité
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Jeu 5 Sep 2013 - 15:32
a tous les toutous et minous
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Jeu 5 Sep 2013 - 22:03
Malinka ca peut être la prostate ou la vessie . Mon bandit a du sang de temps à autre dans les urines et la prostate est nickel par contre la vessie c'est autre chose
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Ven 6 Sep 2013 - 13:32
Comme Chispi est un vieil homo libidineux, le véto n'hésite pas et tout le monde penche pour la prostate, puisque il a déjà un problème à ce niveau là.
Toucher rectal demain et tous les volontaires pour nous aider se sont évaporés...pfiout...pouffff, plus personne ! Bande de lâches !
Invité Invité
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Dim 8 Sep 2013 - 21:31
des nouvelles de Chispi
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Mar 10 Sep 2013 - 16:23
Oui ! Ca va bien .
Petit problème de prostate, courant chez les mâles non castrés !
Une piqure d'anti androgènes et hop, Monsieur est en pleine forme !
Je vous laisse juger sur pièce. Vidéo prise ce matin....
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Mar 10 Sep 2013 - 17:03
lol j ai les memes colliers
Invité Invité
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Mar 10 Sep 2013 - 17:12
oui il est mignon et ton snow avec ses beaux yeux bleus magnifique.ca ronche pour la gamelle
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Mer 11 Sep 2013 - 11:25
Chui fan de ce Chispi il est trop beau!
T'as raison Chispi te laisse pas faire non mais
Ils ont quel âge les deux?
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Jeu 17 Oct 2013 - 16:16
Snow a 3 ans et Chispi 9 ans 1/2.
Depuis vendredi dernier, la leishmaniose est revenue et avec elle son lot d'angoisses à chaque minute. J'ai redémarré le traitement de Miltéforan + de l'homéopathie.
Le plus par rapport à l'année dernière est que Chispi a des réserves liées à ses10 ks pris en 1 an.
L'ultra moins, il boit très très peu comparé à d'habitude et c'est toxique pour ses reins.
Depuis vendredi, il alterne les périodes ultra dynamiques et les périodes de léthargie totale sans réaction aux stimuli. Je ne vous dis pas les conséquences de ce "chaud-froid" sur mon état mental.
Il a deux vétos sur le dos, l'allopathe qui m'a dit texto ce matin au téléphone : merde, vont me faire censuré encore longtemps ses put...de reins.... Et l'autre, l'homéopathe, qui veut un traitement ultra dilué (donc plus fort) qui n'existe pas en France et que j'attends depuis 2 jours de Belgique.
La journée, une voisine fait des passages 1 fois toutes les 2 heures et un voisin sort Snow et Chispi tous les midis.
Au moindre problème je suis ainsi prévenue.
Voila, croisons les doigts !!
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Jeu 17 Oct 2013 - 16:24
courage Fanny. je croise les doigts aussi pour lui.il est solide le petit.il s'en est sortie une premiere fois il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas a nouveau. surtout maintenant qu'il a gouter au bonheur ;)
kcaille Ours Polaire
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Jeu 17 Oct 2013 - 18:00
Aller on s' accroche, on y croit , Chispi est un battant , il nous l'a deja prouvé, en plus il est entouré de gens qui l'aiment et que lui aime en retour
Courage a vous tous , on vous envoit des ondes positives
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Ven 18 Oct 2013 - 9:47
Je ne souhaite qu'une chose : une méthode infaillible pour qu'il BOIVE en tenant compte de son insuffisance rénale.
Il refuse de boire et se contente de quelques pauvres lampées, pour me faire plaisir en plus.
On est tous à cran.
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Ven 18 Oct 2013 - 10:07
Allez Chispi, on est tous avec toi.
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )