| HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miriam Grand explorateur
Nombre de messages : 446 Localisation : Espagne Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE! Mar 23 Aoû 2005 - 11:28 | |
| Je vous présente SPYKE, C'est très beau, bon, il a 1.5-2 ans. Social, bien avec persones et autres chiens. Il a eté dans le refuge d'albace depuis il a 8 mois...le refuge connaitre lui très bien. c'est trop intelligent comme tous les petits loups, et douce. Il a besoin trouver une famille pasce il faut beacoup de temps que il est dans le refuge :x Voilà quelques photos vOILÀ DOUCE, c'est une femme d'alaskan malamute, habitue à être dans une famille. Et elle c'est trop triste pour être abandonée...elle a besoin le contact humain, et elle a besoin d'affection et de caresses. Elle à 3 ans. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE! Lun 26 Sep 2005 - 11:05 | |
| Mon dieu quels regards!!!!! On peut y lire toute la tristesse du monde !!! Ne les laissez pas tomber et trouvons leurs des maîtres !!! S'il vous plait n'hésitez pas à diffuser partout sur tous les forums que vous connaissez!!!! | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE! Lun 24 Oct 2005 - 14:26 | |
| Q'en est-il pour ces deux jolis nordiques?
Sont-ils encore à l'adoption? | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE! Lun 24 Oct 2005 - 16:52 | |
| Douce c'est dejà adopté :P :cheers: mains, maintenant il ya toujours Spyke, qui espère une famille | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE! Lun 24 Oct 2005 - 18:44 | |
| Merci Si tu permets je vais le mettre sur mon site page adoption. | |
|
| |
Miriam Grand explorateur
| Sujet: Re: HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE! Lun 24 Oct 2005 - 20:01 | |
| oui,
Je veut q'il trouve une famille:) | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE! Dim 30 Oct 2005 - 17:05 | |
| c'est fait il est sur mon site | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE! Dim 30 Oct 2005 - 18:20 | |
| Moi aussi j'ai transmis l'annonce.Pauvre pitou :no Il est tellement craquant | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE! Dim 30 Oct 2005 - 18:26 | |
| oui c'est :D cool pour Douce mais pauvre Spyke!
je suis sure qu'il va trouver, j'essaie de passer l'annonce |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE! Mer 9 Nov 2005 - 20:59 | |
| Faut quand même dire que le très beau Spyke est ADOPTE :banane: |
|
| |
| HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE! | |
|