pollen free Grand explorateur
| Sujet: Re: presentation Ven 7 Sep 2012 - 13:26 | |
| mais c'est un petit loupiot que tu as récupérer?? il m'a l'air tout petit!!
un grand bonjour de vous tous de notre part ! | |
|
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: presentation Ven 7 Sep 2012 - 13:40 | |
| il a eu 7 mois le 24.08 je l'ai recupere le 05.09 au soir sinon il partait dans un refuge dans les jours qui suivait le pire dans l'histoire c'est que c'est un chien qui est lof et les personnes ont fini de le payer le 05.09 apres midi (verifie aupres de l'elevage)et moi le soir je le recuperait heureusement que la benevole de la spa m'a appele ca a evitait qu'il connaisse les box le seul hic c'est qu'il n'est pas encore propre mais ca je ne m'inquiete pas mais la il a la diarrhée depuis hier matin j'ai rdv chez le veto ce soir pourtant il mange du proplan junior comme soi duisant leur maitre lui donnait | |
|
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: presentation Ven 7 Sep 2012 - 13:42 | |
| un grand bonjour aussi de notre part j'ai mange le debut quand j'ai corrige lol pas douee en informatique | |
|
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: presentation Ven 7 Sep 2012 - 14:40 | |
| *tu sais le changement de maison de maîtres a du le perturber!
les diarrhées sont peut être du à cela au stress du changement. en tout cas il est vraiment beau !!
pour ton petit papi malade je te souhaite beaucoup de courage et puis laisse faire les choses si le cancer est trop installé il faut faire en sorte qu'il soit au mieux et ne souffre pas trop.. | |
|