| TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 18 Sep 2012 - 15:05 | |
| YOLANDA a une option donc réservée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Sam 22 Sep 2012 - 15:23 | |
| YOLANDA arrive aujourd'hui et est adoptée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]CITATION Blandyn dit : 20 septembre 2012 à 18 h 56 min Petite Yolanda… Samedi soir(jour J-2), tu deviendras Harmonie, pour vivre en enfin en Paix chez nous, au chaud à la maison, avec ma louloutte et mes chats…et les enfants! Tu vas être heureuse chez nous tu vas voir… Je t’aime déjà ma fifille… J’ai hâte de caresser ta bouille et tes nanouilles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Lun 24 Sep 2012 - 21:00 | |
| l'adoption de YOLANDA a échoué l'adoptante nous a rendu la chienne le lendemain car elle ne lui convenait pas! nous cherchons de toute urgence un accueil même provisoire dans la région parisienne. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous rendre ce service, nous en serions très reconnaissantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 10:05 | |
| Santé : 65 cms, 20kgs L’adoption de Yolanda n’a pas été concrétisée. C’est un chien nordique, donc cela demande une main ferme, mais c’est une chienne adorable. Nous avons besoin en urgence de trouver une FA en région parisienne, meme provisoire, le temps de trouver une autre solution Commentaire : Yolanda est une chienne joyeuse et extravertie. Elle s’entend bien avec tous ses compagnons de jeu, et aussi les humains. Elle conviendrait bien à des personnes sportives qui pourraient l’emmener partout car elle est très obéissante. URGENT POUR YOLANDA QUI EST A PARIS RECHERCHONS FA .. JE DEMANDE DANS QUEL COIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 10:21 | |
| je suis de la region de rouen j'en parle a mon mari ce soir sinon si il veut bien je peux la prendre temporairement pour trouver une solution mais il faut qu'il soit d'accord car ca va faire 4 louloup dans la maison 1 chat 1 lapin je vois avec lui par contre si ca se fait serait il possible d'avoir un co-voiturage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 16:04 | |
| elle est dans le 77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 16:22 | |
| bon on vient de m'annoncer que YOLANDA était dans le 93.la personne fera un effort pour amener YOLANDA jusque chez elle .pas de covoiturage |
|
| |
serialrunner Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : dieppe Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 16:22 | |
| est elle ok pour interieur ? parce que je suis dans le 94 moi et je peux la garder le temps qu'une famille lui soit trouver (et peut etre meme la garder si ca se passe bien ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : dieppe Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 16:23 | |
| d'ailleurs je fais maisons alfort dieppe vendredi apres midi j'aurai pu covoiturer ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 16:28 | |
| trop génial donne moi ton mail en mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 17:08 | |
| |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 21:00 | |
| si il n'y pas moyen de la co voituree moi je ne peux pas trop me deplacer avec mes enfants (ecole,repas..;)et mes louloups c'est dommage pour elle . en esperant que serialrunner pourra la prendre temporairement et voir pour la garder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 22:40 | |
| k caille tu as mal compris la personne amène la chienne chez toi.cela évite le covoiturage.est tu d'accord ???il vaut mieux 2 réponses on ne sait jamais ?? |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 23:31 | |
| premierement escusez moi car franchement j'avais pas compris et oui il faut mieux 2 propositions vu la suite deuxiemement je n('ai pas pu vous repondre plus tot car j'etais dehors sous cette pluie et vent car il vient de m'arriver un gros gros souci ma barriere (pleine ) s'est ecroulée ce soir avec ce salo....de vent et cette pluie infernale ce qui me met grave dans l'embarras car ma cours n'est plus du tout securisée pour mes huskys ce qui fait que je suis obligée de les sortir 1 a 1 a la longe car comme tout husky qui se respecte ils cherchent a fuguer surtout mon nouveau loupiot (balco) et comme ma grosse (indiana) a deja tuer des moutons je fais super gaffe car mes voisins n'apprecient guere les huskys donc je suis contrainte et forcée de renoncer a yolanda en tant que famille d'accueil meme temporaire car elle ne sera pas en securite malheureusement pour elle je suis vraiment vraiment desolée de vous lacher mais la ca ne serait pas serieux et c'est vraiment dommage car mon homme etait d'accord pour un placement temporaire .j'espere vraiment que yolanda va trouver une famille rapidementet encore mes milles escuses aupres de yoyo et yolanda surtout aupres d'elle pour malinka tu vois la poisse continue...ras le bol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 23:38 | |
| ce n'est pas grave kcaille j'èspère qu'on arrivera a vite lui trouver une famille d'accuei en attendant .merci quand meme pour ta proposition.courage a toi pour tout le bazard que tu viens d'avoir . |
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mar 25 Sep 2012 - 23:54 | |
| pour le bazard c'est le mois balco a eu une diarrhée tres importante donc veto malgre le proplan junior ,bandit s'est perce l'oeil sur le barbelé de mon voisin donc re-veto et la la barriere sans compter les autres galeres .franchement et la ca tombe vraiment mal car sincerement je voulais aider cette pauvre louloutte du plus profond de mon coeur car ca me rend vraiment triste mais je suis rationnelle si c'est pour la mettre en danger c'est pas la peine il y a assez de mes louloup qui vont l'etre j'espere que ca va s'arranger au plus vite on y travaille des que ce sera repare je vous tiens au courant car si un jour il y a besoin dans la region je serais la si je ne meurs pas avant en tous cas j'espere sincerement qu'elle va trouver une bonne famille d'accueil voir d'adoption car elle le merite apres ses abandons et voila que j'en fais partie maintenant je suis vraiment degouttée pour la louloutte pauvre yolanda | |
|
| |
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mer 26 Sep 2012 - 7:42 | |
| kcaille, je vais voir pour etre famille d'accueil en attendant que tu sois dispo mais ca m'arrangerai que tu prenne le relai le plus rapidement possible car j'ai mon vieux chien malade a gerer et ca risque d'etre du sport avec une louloute en plus ! ^^ | |
|
| |
marshal Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : suisse Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Yolanda Mer 26 Sep 2012 - 8:07 | |
| Hello donne moi un numéro que je peux appeler....
Moi je suis intéresser mais avant on dois me parler, es ce que sa joue pour la suisse car je vois que certain français n'ont pas de parole.
Moi je suis pas comme ça. Adopter un chien ne se fait pas en 10sec... Faut prendre le temps de réfléchir merci de ne pas parler des membres comme ca .cette personne a eu assez de soucis comme ca sans lui jeté la pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mer 26 Sep 2012 - 9:44 | |
| voila le mail pas de téléphone .peut tu m'envoyer le tien je t'envoie un mp car tu ne peux me répondre pour l'instant contact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mer 26 Sep 2012 - 10:24 | |
| la personne qui l'a en fa dit d'elle
CITATION
C’est moi qui l’ai récupérée. Elle est adorable, mais il est temps qu’elle trouve un maître ou une maîtresse, ou les deux!Elle est triste,et tendre, elle joue un peu avec mon chien mais…le coeur n’y est pas, comme on dit.Elle a tout le temps peur d’être abandonnée et ne vous quitte pas d’une semelle.Il est hyperurgent qu’elle soit rassurée. C’est un vrai cadeau, cette chienne, de plus elle est magnifique et son regard est craquant,malgré la dose de tristesse qu’on y lit.
|
|
| |
kcaille Ours Polaire
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mer 26 Sep 2012 - 13:52 | |
| serialrunner je te remercie si tu peux la prendre quelques temps le temps que j'avise pour cette fichue barriere qui me met grave dans l'embarras marshall si c'etait pour moi le francais qui n'a pas de paroles je suis desolée mais je ne suis pas voyante ni meteologue et je ne pouvais pas prevoir qu'il allait m'arriver malheur et je n'ai qu'une parole si tu ne me crois pas sache que ma maison t'est ouverte enfin surtout ma barriere pour que tu puisse voir l'ampleur des degats de plus je ne m'engage pas a la legere sinon je n'aurais pas recupere mon doudou(balco) debut septembre ou sa destinée etait d'aller aux refuges vu que des maitres inconscient avait flashé dessus quand il etait petit et a 6 mois on l"'abandonne car il a grandit et a de plus en plus d'exigences et pourtant je prefere les femelles mais je n'ai pas chercher quand le refuge m'a contacte je l'ai immediatement recueilli et il fait notre bonheur et est un compagnon parfait pour mes autres chiens
en tout cas je n'espere qu'une chose c(est que yolanda trouvera une bonne famille d'accueil voir d'adoption si je n'arrive pas a remedier le plus vite possible a cette situation et encore desolee pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mer 26 Sep 2012 - 17:10 | |
| pas de soucis je la prend le temps qu'il faut ! mais le moins longtemps sera le mieux surtout si elle est dominante ! (je vis quand meme avec 200 chiens au quotidien sur un campus vétérinaire) et apres des que tu peux on s'arrangera je passe par rouen pour rentrer chez mes parents de toute facon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mer 26 Sep 2012 - 17:16 | |
| as tu des nouvelles ??? serialrunner |
|
| |
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Mer 26 Sep 2012 - 17:20 | |
| pas encore non j'ai envoyé un mail j'attend une réponse pour savoir ce qu'il en est ! je suis dispo lundi pour alelr la recuperer en plus | |
|
| |
| Sujet: URGENCE RECHERCHE FA REGION PARISIENNE 93 TAIMA( YOLANDA Jeu 27 Sep 2012 - 8:28 | |
| Mince, je ne trouve plus le sujet principal :/ j'ai recu un appel de levrier du sud hier, il faut que la personne habitant rouen qui voudrait l'adopter leur telephone ou leur envoie un mail parce qu'ils veulent etre sur qu'il respecte leurs conditions d'adoption de nordiques. Une fois cette étape effectuée, ils pourront envisager de me la laisser en tant que FA quelques semaines.
Peux tu mettre ce post a la suite de l'autre sujet stp yoyo ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION Jeu 27 Sep 2012 - 8:29 | |
| j'ai recu un appel de levrier du sud hier, il faut quekcaille leur telephone ou leur envoie un mail parce qu'ils veulent etre sur qu'il respecte leurs conditions d'adoption de nordiques. Une fois cette étape effectuée, ils pourront envisager de me la laisser en tant que FA quelques semaines.
| |
|
| |
| TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION | |
|