| ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois | |
|
+24claudine Sassou_r Sassou_r (mâle) laora sandraloup umiah amber Eliza looping amarok oukiok79 mica78 sofinette ti'rott Marie-Cécile Yves-Marie mumu71 MARIE-ANGE winette pyrene mumu laroche lettrange virginie&laurent 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Mar 31 Oct 2006 - 12:18 | |
| vraiment génial !!!!!! on le change donc de catégorie !!! :mee: | |
|
| |
ti'rott Explorateur !!!
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Mer 1 Nov 2006 - 23:28 | |
| | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Jeu 2 Nov 2006 - 0:09 | |
| y a un bémol... :? il n'est pas revenu de sa derniere fugue... :? | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Jeu 2 Nov 2006 - 1:03 | |
| Oh m....! Il faut espérer qu'il ne lui soit rien arriver! :no On sait s'il se méfie des voitures?
Bon ,pas de panique, il doit être connu dans les environs, s'il était arrivé quelque chose on aurait prévenu ses maîtres....on va croiser les vingt doigts très fort :?
Tu nous donneras des nouvelles s'il te plait... | |
|
| |
Yves-Marie Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 66 Localisation : Auvergne (France) Loisirs : les chiens et les chevaux Fonction dans la PA : Plus aucune Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Jeu 2 Nov 2006 - 6:38 | |
| Pour être connu, il est connu...! C'est pour cela que je suis inquiet : il a un peu trop tendance à s'attaquer aux troupeaux ! J'espère avoir des nouvelles aujourd'hui. J'espère très fort qu'il rentrera sain et sauf, avec sa copine beauceron qui est en fugue avec lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Jeu 2 Nov 2006 - 7:00 | |
| Espérons qu'il reviendra très vite de cette fugue ou du moins qu'on le retrouvera très rapidement effectivement !!! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Jeu 2 Nov 2006 - 8:42 | |
| J'espère qu'il reviendra vite sain et sauf... Je croise le doigts pour lui. | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Jeu 2 Nov 2006 - 9:12 | |
| Oh la la, c'est pas possible ??? depuis quand est il parti ? j'espère qu'il va rentrer vite !!! il y a tellement de gens malsains et il est tellement beau !!! allons, on pense très fort à lui et on croise les doigts !!!!!!!!!!!!! Vite de bonnes nouvelles !!!! | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Jeu 2 Nov 2006 - 17:28 | |
| j'espère qu'on va vite le retrouver... | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Ven 3 Nov 2006 - 11:30 | |
| Bonjour à tous ! a t on des nouvelles rassurantes pour Arken ??????????????????????????????????? la gendarmerie a t elle été avertie de sa disparition ?? tout de même un magnifique husky et une belle beauceronne ne passent pas inaperçu !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 66 Localisation : Auvergne (France) Loisirs : les chiens et les chevaux Fonction dans la PA : Plus aucune Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Ven 3 Nov 2006 - 12:34 | |
| toujours pas de nouvelles... Les gendarmes sont au courant, ne serait-ce que par les diverses attaques de troupeaux...
On essaie d'espérer encore... | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Ven 3 Nov 2006 - 12:40 | |
| | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Ven 3 Nov 2006 - 13:40 | |
| je pense qu'il faut surtout tout faire pour que les chasseurs et paysans ne l'abattent pas car ils en ont marre des dégâts qu'il occasionne !!!! mettre des annonces partout afin de surtout ne pas le faire euthanasier s'il quelqu'un le trouve car yves marie attend !!!!!!! il faut lui laisser une chance de refaire le bonheur d'une nouvelle famille !!! alors si le propriétaire n'en veut plus qu'il prenne quand même ses responsabilités et cherche quand même son chien puisqu'il a un nouvel adoptant................................!!!! personellement, j'en serais malade de savoir qu'un de mes loups est dehors à la merci d'un coup de fusil !!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Ven 3 Nov 2006 - 16:20 | |
| :oops: toujours pas de nouvelles! :( :( J 'espère de tout coeur que le propriétaire va TOUT mettre en oeuvre pour que Arken et la beauceronne sortent indemnent de cette escapade! Vite des bonnes nouvelles pour cet adoptant qui attend de reprendre en main le si jeune et beau Arken | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Ven 3 Nov 2006 - 16:30 | |
| Je viens juste de voir les nouvelles d'Arken et je suis effarée de la suite de ce message.
Je vais contacter les 2 personnes qui nous avaient mis au courant pour Arken et comme elles habitent le coin, j'espère qu'elles pourront faire un tour pour essayer de les trouver. |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Ven 3 Nov 2006 - 16:45 | |
| Très bonne idée Noonook, le temps presse !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Ven 3 Nov 2006 - 16:59 | |
| est-ce que les mairies au alentours ont été prévenues??
la fois où mes 4 titous, ce sont fait la malle; j'en retrouvé un dans le chenil de la commune à côté de chez moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Ven 3 Nov 2006 - 19:51 | |
| Ce soir, toujours aucune nouvelle... :( | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Ven 3 Nov 2006 - 20:48 | |
| Il faut garder l'espoir. Le week-end il y plus de promeneurs, peut-être vont-ils être apperçus plus facilement; il y a peut-être des bois où ils ont trouvé refuge... :? | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Sam 4 Nov 2006 - 17:45 | |
| Quelles sont les dernières nouvelles ???????????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Sam 4 Nov 2006 - 18:30 | |
| ben justement... aucune nouvelle ! personne n'a plus vu ou entendu parler des 2 chiens en fugue depuis plusieurs jours... :( | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Sam 4 Nov 2006 - 18:59 | |
| Quelle triste nouvelle !!! Allez on y croit encore !!!! s'il est tatoué, la personne le retrouvant donnera forcément son numéro à un véto et le prop sera prévenu !! je suis bien triste car il vous avait pour adoptant !!!!! c'est pas de chance pour ce beau loup !!!! la chienne beauceronne était elle aussi tatouée ?????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Sam 4 Nov 2006 - 19:27 | |
| Je n'ai pu joindre personne :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Sam 4 Nov 2006 - 19:46 | |
| flute ! Ca devient inquiétant ! |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Sam 4 Nov 2006 - 20:36 | |
| Pauvre Louloup... J'espère qu'on le retrouvera vite :? | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Sam 4 Nov 2006 - 23:27 | |
| Faut pas désespérer mais c'est vrai que ça commence à faire long... :shock: D'habitude on le signalait tout de suite ou bien il est déjà arrivé que les deux chiens passent inapperçus? Les maîtres ont-ils reçus des menaces vis-à-vis de leurs chiens? J'espère qu'on va vite les retrouver et en bonne santé surtout! | |
|
| |
| Sujet: Re: ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois Dim 5 Nov 2006 - 7:44 | |
| D'habitude ls rentraient toujours l'heure de la gamelle... Et d'après ce que m'a dit leur propriétaire, les chasseurs du coin avaient décidé en début de semaine de s'occuper de leur cas... C'est ce qui m'inquiète le plus ! | |
|
| |
| ARKEN de l'Igloo des Sables - 17 mois | |
|