Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils Dim 12 Aoû 2012 - 20:18
Selon le principe de la célèbre serie tele 24 heures CHRONO, montrez nous en images 24 heures de la vie de votre loup en photos
Une photo le matin au reveil, une autre à 10 heures, une autre à 12 heures, une autre à 17 heures et la derniere au !
A vos appareils
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils Dim 12 Aoû 2012 - 23:42
Sympa le jeu! on relève le défi ma chienne et moi. J'adore les photos.
Tao57 Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Briey (54) Emploi : sans Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature Date d'inscription : 27/03/2012
Sujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils Jeu 13 Sep 2012 - 10:07
Alors sont ou les photos ??
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils Jeu 13 Sep 2012 - 10:31
Pour moi, les photos arrivent
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils Dim 7 Oct 2012 - 20:59
Bon voilà. J'ai pas tellement respecté les horraires mais tant pis ;)
Et pour le ce sera celle là,
frederic
Sujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils Dim 7 Oct 2012 - 22:49
Excellent , pauvres mulots
Otesse loup arctique
Sujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils Lun 8 Oct 2012 - 20:43
Ne t'en fais pas pour les mulots: ça s'appelle la sélection naturelle et ici, il y en a besoin
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils Mer 10 Oct 2012 - 20:54
a la chasse aux mulots ... sport national chez nous aussi et quand c'est pas les chiens c'est les chats qui les ramènent au pied de la porte ...
Otesse, la photo où Laika dort est magnifique
frederic
Sujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils Mer 10 Oct 2012 - 22:20
Un petit hors sujet, les miens en action ! Une petite pensée pour ma fifille angie qui nous a quitté depuis
Otesse loup arctique
Sujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils Jeu 11 Oct 2012 - 11:08
Ils étaient bien concentré tout les deux. C'est très sérieux la chasse aux mulots Ils nous manqueront toujours les loulous disparus
Laetitiaaaaa Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Bretagne Emploi : Anim Loisirs : Ma fifiiiiiiiiille, la photographie,les balades le long des côtes ou en forêt, jardiner, concerts,VTT, rollers, athlé, footings avec mon petit loup Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils Ven 12 Oct 2012 - 15:30
Salut les amis!!!!!!!!! à tous les passionnés de Husky, je vous demande quelques petites secondes d'attention pour soutenir Geika (alias Jacky le Husky) sur la page facebook de la nouvelle édition ( emission canal+) où elle fait partie des 5 finalistes pour devenir la mascotte! un loup cinéphile ça existe!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/c-sondage-lne/pid4909-cid745842-sondage-lne.html je compte sur votre sympathie! Merci d'avance! Votez 2!
Invité Invité
Sujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils Ven 12 Oct 2012 - 15:54
Laetitiaaaaa je ne peux effacer ce message .j'ai effacé tous les autres .inutile de les mettre de partout je t'ai envoyé un mp, merci