TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE

+15
emycal
Lénou
job
eliak43
crapuledesneiges
eldiablo
kynesiopop
tina
alaskasf42
leeloup57
maryline77410
Malinka
Atalia
winette
Oro-sama
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:29

Vous n'avez pas compris, il est tout juste majeur et oui il vit chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:31

La chienne n'est plus chez son proprio
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop

Féminin
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:34

ca n,'excuse pas les parents.. qui sont de véritables abrutis finis..
je suppose qu'ils ont adopté cette chienne sans en connaitre un pet de mouche sur les husky..

Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:35

Les parents oui... je voulais juste dire par rapport au proprio ( mon contact ) qui a essayé de la sauver...
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:25

Alaska/Gloria est à la maison depuis 14 h en FA, j'ai pris la route de suite après l'appel de Pascale, tout se passe bien avec ma meute, elle prendra le chemin de l'Eden Valley jeudi matin, merci à un membre de l'Eden de faire toute cette route pour elle...

Merci de ne plus appeler le "jeune" propriétaire qui lui ne voulait absolument pas son eutha...

La puce est très sociable, c'est une boîte à bisous, un z'amour....c'est un petit gabarit de 14 kg...

http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:27

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 386634526 a vous tous Smile
Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 16:29

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 3695256493 Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 3695256493 Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 3695256493
eliak43
Grand explorateur
eliak43

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:30

Ne retenons que le positif:un bel élan de solidarité et de générosité. Bravo à tous!!!Pas de jugements trop hatifs,on ne connait pas les tenants et aboutissants de cette affaire,et dans la vie tout n'est pas tout blanc ou tout noir...
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:58

Merci ! Par contre à l'eden valley est-ce qu'elle a déjà trouvé un adoptant? Car une femme était très intéressé par elle , elle a beaucoup de terrain, des chevaux et un chien, elle avait contacté je ne sais pas pourquoi, la SPA de Forbach.
Bravo pour son sauvetage en tout cas !!! Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 550358
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:16

ouf.
merci Leeloup!!
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges

Féminin
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:30

leeloup57 a écrit:
Alaska/Gloria est à la maison depuis 14 h en FA, j'ai pris la route de suite après l'appel de Pascale, tout se passe bien avec ma meute, elle prendra le chemin de l'Eden Valley jeudi matin, merci à un membre de l'Eden de faire toute cette route pour elle...

Merci de ne plus appeler le "jeune" propriétaire qui lui ne voulait absolument pas son eutha...

La puce est très sociable, c'est une boîte à bisous, un z'amour....c'est un petit gabarit de 14 kg...

Elle va aller loin dis donc... Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 619756037
Bonne route louloutte. Leeloup toujours au top!!! Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Super12
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:09

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 3695256493

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 P1110310

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 P1110311

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 P1110312

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 P1110313

job
Grand explorateur
job

Féminin
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:45

un grand merci à tous sunny pour cette louloutte
superbes les photos Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 60465
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:16

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Amour26 J'adore!!
Lénou
Explorateur !!!
Lénou

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:33

Ouf

Elle est belle comme tout !
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:30

Mais c'est la fille de la jolie dame !! Elles ont la même couleur de cheveux !!!!

Très jolie la puce (et la dame aussi), mais un peu maigrichonne. Tu m'étonnes !

Longue vie à Gloria et merci à la damr.

PS : Heu, Snow me dit qu'il vuet que la dame vienne passer ses vacances avec lui pour avoir les mêmes papouilles que Gloria....
emycal
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:59

Alors là.... Je craque! Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Amour26

On dirait une paint horse... ^^
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:08

Malinka a écrit:
Mais c'est la fille de la jolie dame !! Elles ont la même couleur de cheveux !!!!

Très jolie la puce (et la dame aussi), mais un peu maigrichonne. Tu m'étonnes !

Longue vie à Gloria et merci à la damr.

PS : Heu, Snow me dit qu'il vuet que la dame vienne passer ses vacances avec lui pour avoir les mêmes papouilles que Gloria....

lol! Je ne prête pas maman même en FA, c'est la nounou de ma meute, quand on travaille....
Mais elle envoie plein de papouilles au beau Snow tout de même !

La belle puce est très attachante, n'aime pas rester seule et adore le canapé et l'eau....
Elle est maigrichonne mais on y travaille déjà, Pascale continuera elle a l'habitude...

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 P1110410

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 P1110411

Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:11

Snow est fort déçu..... Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Animaux4

Et pour le soleil....tu ne veux pas en envoyer en Normandie non plus je suppose ??? lol
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:18

Malinka a écrit:
Snow est fort déçu..... Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Animaux4

Et pour le soleil....tu ne veux pas en envoyer en Normandie non plus je suppose ??? lol

Euhhhhhhhhhh.... si mais en fin de semaine car nous y allons (Manche) ....Mais tu sais dans le Nord Est il est rare cette année aussi !!!! sunny sunny
Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:11

Quelle beauté je craque !!!!

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 60465 Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 60465

en plus ils ont une super nounou ces doudous !!!
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:42

Alaska est arrivée à l'Eden Valley hier, merci à sa covoitureuse..Elle est chez le vétérinaire pour sa stérilisation en ce moment. La belle est réservée...

La gentille puce nous manque beaucoup.... sunny
job
Grand explorateur
job

Féminin
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:43

merci pour ses bonnes nouvelles
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:43

Alaska est partie dans sa famille aujourd'hui...........Bonne route adorable petite puce ! Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 60465 Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 60465 Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Amour42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:53

on peut savoir qui l'a adoptée ?? MERCI Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 1932014821
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:22

Elle viendra le dire ici je pense dans les jours qui viennent.... Mr. Green
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:02

C'est moi Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 60465
Voici quelques photos lors de la rencontre (j'en ferai d'autres demain)
Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Img_5710
Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 Img_5810
Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 3 527954_4079009928093_1058839705_n

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant