TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE

+15
emycal
Lénou
job
eliak43
crapuledesneiges
eldiablo
kynesiopop
tina
alaskasf42
leeloup57
maryline77410
Malinka
Atalia
winette
Oro-sama
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 11:53

ce serait bien pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:07

Je les ai appelés, nous allons chercher nous même le chien sur Créhange puis le ramener à sa nouvelle famille sur Creutzwald.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:09

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 550358 vous avez fait du bon boulot
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:16

Enlevez moi d'un doute...

Alaska, c'est pas la copine de Flocon, le samoyède dont les proprios menacaient de les euthanasier et qu'on a retrouvés à 300€ sur le bon coin ?????

Si Flocon est dans la même situation, pensez à moi !
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:20

Je sais pas.. ils l'ont depuis un mois mais n'ont pas d'autre chiens !
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:25

En tous cas, GOOD JOB mesdames !! Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 550358

Quant au proprio, fallait quand même pas s'attendre à ce qu'il soit adorable MDR !!
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:28

malinka la alaska qui est a donner avec flocon est noire et a 8 mois celle la a un an et est plus grise
sinon Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 550358 a tousss pour se sauvetage en attente de nouvelles
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:32

Merci Maryline. J'ai été vérifié avant de voir ton post et tu as raison.

C'est fou les similitudes de caractère chez ce type de maîtres...
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:38

oui mais t inkiet moi aussi j y avait penser c est comme ca la vie tu veux plus d un chien tu le tue maintenant bizar qu un veto pique le chien car son maitre en veux plus surtout si jeune donc enormement de chance d etre reclasse mon veto a eu le coup avec des voisins le chien se retournait contre eux ils l ont emmener pour se faire piquer il leur a repondu avant de le piquer on doit faire des tests pendant une semaine il a ete teste par des comportementaliste vu par tous les cotes et seulement la ils ont vu que le chien etait d un mauvais croisement qu il etait devenu fou et l on eutanashie
http://jeronimo93410.skyrock.com/
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:38

Oro-sama a écrit:
Je les ai appelés, nous allons chercher nous même le chien sur Créhange puis le ramener à sa nouvelle famille sur Creutzwald.

Coucou as-tu un couvert d'asso pour la belle ? Sinon l'Eden Valley est là et je suis à 20 km de la puce (Rémilly) si besoin de Fa provisoire, on a déjà un covoiturage vers l'Eden Valley également si problème d'adoptants...

Je suis dispo de suite si besoin ! c'est quoi le problème sur rescue ????????????

Orhane 54

Citation :
val, je viens de trouver quelque chose qui ne me plait pas du tout mais alors pas du tout !!! je t'envoies sur face
http://leeloup57.skyrock.com
alaskasf42
Explorateur !!!
alaskasf42

Masculin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 12:51

bonjour

je suis du 42 (st etienne) je suis partant pour cette chienne et si covoiturage avez vous de infos numero de telphone etc.......
tina
Randonneur
tina

Féminin

MessageSujet: urgence euthanasie chienne 1 an   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:00

je ne sais pas si je poste au bon endroit , ni même si vous êtes deja au courant ce ce cas , je l ai eu sur FB, je me permets de vous en faire part. j espère qu il ne sera pas trop tard. merci pour elle .

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/alaska-femelle-husky-lof-sera-euthanasie-15h-57-a-62168/
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop

Féminin
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:01

donc, aux dernières nouvelles, si je comprends bien..

soit elle part à l'Eden Valley ..

soit qqun se propose pour une adoption ? (puisque j'ai pu lire "piste sérieuse sur Creutzwald")

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 386634526 en tout cas pour tout ce qui est fait pour elle et un énorme carton rouge au proprio qui j'espère n'en adoptera plus jamais, parce qu'une eutha pour une poule... c'est une aberration affraid
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:04

La famille cherchait à faire des portées, la chienne ne partira pas la bas Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Grrrr03
le maitre l'a fait partir chez le frère de la chienne, elle est sur la route... on aura pas de suivi. Evil or Very Mad
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:14

elle est adoptée.. elle va chez son frère cette chienne, mais sans suivi ni rien. Boulet
tina
Randonneur
tina

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:21

ok , j espere qu elle y sera bien
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo

Masculin

MessageSujet: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:25

Nom: Gloria ( dite Alaska
Type: Husky Sibérien

Situation actuelle

Alaska ( de son vrai nom GLORIA ) est une femelle husky LOF née le 22 juillet 2011 qui sera euthanasiée aujourd'hui à 15h si personne ne l'adopte, le RDV vétérinaire est déjà prit...
Elle se trouve sur Crehange en Moselle mais le propriétaire (mon contact) est prêt à bouger si il y a une proposition. Elle est câline et OK chiens, reste indifférente au chats et s'entend avec tout les animaux sauf les poules!
Elle sera euthanasié car les propriétaires sont en appartement et qu'elle a croqué une poule ( qui n'a rien soit-dit en passant ) et ils ont peur qu'elle devienne agressive. Ce n'est pas mon contact qui veut son euthanasie mais ses parents, et il n'y a rien à faire, ils lui cherchent une famille depuis 2 semaines mais rien...
Alaska vient d'un petit éleveur du 88, a eu un autre propriétaire avant de venir dans sa famille actuelle. Ses vaccins sont à jours ( je sais pas si ça peut être utile mais je préfère toujours le préciser... )
Si vous avez des questions...

et encore un merci pour elle Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 308473
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges

Féminin
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:50

Trop flashé sur la louloutte!!!!
Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Super12 elle n'est plus menacée d'eutha!
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 13:52

Ben j'aimerais bien savoir pourquoi!
D'abord le mec me dit il la fait partir chez son frère, ensuite l me dit eden valley l'a appelé la chienne partira dans le sud, etc et il sait pas lui même si elle part en F.A ou en famille,
Malinka
Ours Polaire
Malinka

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:03

Bon, comme tout le monde flashe sur elle (et même si je préfère FLOCON Boulet ) j'espère qu'elle va être sortie rapidement de ce mauvais pas.
Vous voulez que je contacte le proprio ?
J'adore les cons. ils sont facile à rouler dans la farine....
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:06

la chienne est soit disant sauvée. Le proprio ne sait rien
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:07

Malinka je t'aime Mr. Green

kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:14

Le proprio ne sait rien.. normal, il ne sait même pas comment fonctionne un husky cet imbécile ..
qui plus est, il a voulu faire eutha sa chienne pour une poule.. s'il savait lire et qu'il s'était renseigné sur le caractère et le mode du vie du Husky ca ne serait jamais arrivé.

mais quand on est jeune, stupide inculte, et illettré.. y'a rien à en sortir.
j'espère juste que tout ira bien pour cette pauvre chienne. Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Amour26
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:15

ce n'est pas lui mais ses parents qui voulaient faire eutha la chienne, je me tue à le répéter .. lui essaye de la sauver de l'eutha que ses parents ont imposés pour la chienne...
Atalia
Ours Polaire
Atalia

Féminin
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:19

et il est pas capable de dire défendre sa chienne face à ses parents ???? il habite encore chez eux où quoi??

nan mais franchement c'est dingue ça me tue ce genre de chose depuis quand quelqu'un d'autre que le maître de l'animal doit décider de la vie ou la mort de ce dernier alors qu'il n'a rien fait

bref on espère que ça va le faire pour Alaska qui la pauvre n'a rien demandé et a juste été elle même

malinka t'es trop forte !!!!
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:29

Vous n'avez pas compris, il est tout juste majeur et oui il vit chez ses parents.
Oro-sama
P'tit Voyageur !!!
Oro-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE   Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:31

La chienne n'est plus chez son proprio

Alaska femelle Husky LOF sera euthanasié à 15h !!! (57)SOS ADOPTEE
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant