| TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Jeu 26 Juil 2012 - 18:22 | |
| [/url TIKA Date de naissance 04/09/2010 Sexe Femelle Race Croisé Husky Sibérien/Beauceron Taille Moyen Croisé Husky Sibérien et Beauceron, je suis née le 4 septembre 2010. Mon nom : TIKA Je suis une très mignonne chienne de taille moyenne toute fine, tout en beauté. Mais comme on pourrait dire la beauté ne fait pas le bonheur. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance. Je n'ai eu que des maîtres qui ne s'occupaient pas ou pas bien de moi et pourtant je suis toute jeune. Le résultat est que je suis malheureuse et perdue. En fait je n'ai quasiment pas d'éducation et j'ai de mauvais repères. Il faudra à mes nouveaux maître quasiment tout reprendre et cela par le bon bout, avec fermeté mais douceur. Je dois absolument savoir qu'elle est ma place sein de la famille, c'est-à-dire que je suis un chien avec des besoins spécifiques et des règles nécessaires pour que je sois bien dans ma tête et que nous vivions en bonne harmonie. je suis très gentille et très affectueuse, il n'y a pas de raison de ne pas y arriver. Le poblème c'est vous et non moi. Avec de la patience, de la psyhologie canine, de la douceur, de l'affection, je sais que je deviendrai une excellente chienne de compagnie. Le mieux est de venir me rencontrer, de passer du temps ensemble. Peut-être à bientôt. Département Vendée Refuge REFUGE SPA DE LA ROCHE SUR YON Adresse Route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON Téléphone 02 51 05 41 01 no siret 775 691 991 00936 [[url=http://larochesuryon.spa.asso.fr/node/47622]http://larochesuryon.spa.asso.fr/node/47622 http://larochesuryon.spa.asso.fr/node/112
Dernière édition par yoyo26 le Mer 7 Nov 2012 - 22:04, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Dim 5 Aoû 2012 - 17:14 | |
| la belle TIKA vous atttend Je suis une très mignonne chienne de taille moyenne toute fine, tout en beauté. Mais comme on pourrait dire la beauté ne fait pas le bonheur. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance. Je n'ai eu que des maîtres qui ne s'occupaient pas ou pas bien de moi et pourtant je suis toute jeune. Le résultat est que je suis malheureuse et perdue http://larochesuryon.spa.asso.fr/578-adoptions.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Lun 13 Aoû 2012 - 18:16 | |
| toujours a l'adoption TIKA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Mar 21 Aoû 2012 - 10:10 | |
| n'hésitez plus venez me rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Mar 28 Aoû 2012 - 11:32 | |
| . toujours a l'adoption TIKA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Mer 5 Sep 2012 - 17:11 | |
| Je suis une très mignonne chienne de taille moyenne toute fine, tout en beauté. Mais comme on pourrait dire la beauté ne fait pas le bonheur. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance. Je n'ai eu que des maîtres qui ne s'occupaient pas ou pas bien de moi et pourtant je suis toute jeune. Le résultat est que je suis malheureuse et perdue. En fait je n'ai quasiment pas d'éducation et j'ai de mauvais repères. Il faudra à mes nouveaux maître quasiment tout reprendre et cela par le bon bout, avec fermeté mais douceur. Je dois absolument savoir qu'elle est ma place sein de la famille, qui me redonnera une chance d'avoir enfin un foyer ou je pourrai etre aimée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Mar 11 Sep 2012 - 11:00 | |
| : j'attends un gentil maitre qui s'occupera un peu de moi et qui m'éduquera .j'en ai besoin car j'ai de mauvais repères.a vous de venir me rencontrer et m'aimer et a m'éduquercomme il faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Sam 15 Sep 2012 - 18:03 | |
| je viens d'avoir 2 ans et il me tarde de sortir de ma cage pour pouvoir courir qui viendra me chercher |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Dim 30 Sep 2012 - 21:42 | |
| Que d'élégance!!!! Quel port!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Ven 5 Oct 2012 - 10:58 | |
| toujours au refuge la belle TIKA |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Mar 16 Oct 2012 - 11:38 | |
| Avec de la patience, de la psyhologie canine, de la douceur, de l'affection, je sais que je deviendrai une excellente chienne de compagnie. Le mieux est de venir me rencontrer, de passer du temps ensemble. Peut-être à bientôt. je vous attends impatiemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Mar 23 Oct 2012 - 10:48 | |
| Jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance. Je n'ai eu que des maîtres qui ne s'occupaient pas ou pas bien de moi et pourtant je suis toute jeune. Le résultat est que je suis malheureuse et perdue. En fait je n'ai quasiment pas d'éducation et j'ai de mauvais repères. qui viendra m'éduquer et m'apprendre les bases pour devenir un bon chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Dim 4 Nov 2012 - 10:58 | |
| http://larochesuryon.spa.asso.fr/node/47622 toujours la la,belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Jeu 15 Nov 2012 - 11:39 | |
| TIKA attend toujours une famille ne l'oubliez pas |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Jeu 22 Nov 2012 - 10:31 | |
| Cette sublime chienne est toujours à l'adoption. Donnez lui sa chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Mer 28 Nov 2012 - 15:27 | |
| je n'ai que 2 ans et j'aspire a autre chose qu'un boxe.qui viendra me délivrer |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Ven 7 Déc 2012 - 18:07 | |
| Tika est une chienne pleine d'élégance. Elle a besoin d'être prise en main, de quelqu'un qui saura la cadrer, l'éduquer. Elle n'a que 2 ans. Donnez lui sa chance. | |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE Mar 18 Déc 2012 - 20:46 | |
| Adoptée le 11 décembre. Bonne route ma belle. | |
|
| |
| TIKA x husky sibérien /beauceron (''f)REF:85 ADOPTEE | |
|